Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_lcap0%Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Empty Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime

Message par Douxxx Ven 20 Aoû 2010 - 13:34

Lieutenant Eve Dallas, tome 28, Promesse du crime Untitl10

Lieutenant Eve Dallas, tome 28 :
Promesse du

de Nora Roberts

Edition : J'ai lu
Collection : J'ai Lu Roman

Sorti le 6 octobre 2010
Poche / 7 €


Présentation de l'éditeur :
Lorsque Amaryllis Coltraine est assassinée avec son arme de service, le lieutenant Eve Dallas est ébranlée : la victime était sa collègue, et elle savait se défendre. Aidée de son mari Connors ils découvrent que l'affaire est liée à leur propre passé. La vérité sera difficile à découvrir... mais Eve peut toujours commencer par ce carton qu'elle a reçu contenant les armes et le badge de la victime. Le tueur y a joint un message : Je vous les rends. Peut-être que bientôt, j'enverrai les vôtres à quelqu'un d'autre...



Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum