Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

+8
ludi06
Aube
Paupolle
liline
Admin
didis91
Douxxx
Elaura
12 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_lcap67%Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_lcap11%Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_lcap11%Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_lcap11%Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_lcap0%Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Elaura Dim 12 Juil 2009 - 20:41

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Cercle10


Dark Hunters
Tome 5 : La descendante d'Apollon

de Sherrilyn Kenyon
Edition : J'ai lu
Collection : Crépuscule

Sortie le 3 Novembre 2010
Format poche / Pages / Prix: 6,17€


Présentation de l'éditeur

Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking. A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?





Avis d'Elaura :

Cinquième tome du Cercle des Immortels, La Descendante d’Apollon est tout aussi intense et profond que le tome précédent dédié au personnage de Zarek. L’histoire de Wulf le viking n’est pas dénuée de sombres sentiments. Déjà, il n’est pas un Chasseur de la nuit de son plein gré mais victime de la machination diabolique d’une femme et d’un dieu nordique Loki. Il subit donc son sort en acceptant ses obligations de tueur de démons sans être mûe par ce sentiment de vengeance qui anime souvent les Dark-Hunters. De plus, il est la proie d’une étrange malédiction : tous ceux qui croisent son chemin l’oublient systématiquement. Seuls ses compagnons d’arme se rappellent de lui, du moins jusqu’à sa rencontre avec Cassandra, ultime descendante d’Apollon qu’il va devoir protéger envers et contre tous.

Pour accomplir sa mission, il devra aller au-delà des apparences et apprendre à connaître ses ennemis, ces Apollites qui sont condamnés à mourir lors de leur 27ème année, à moins qu’ils ne décident de choisir la voie obscure et de prendre l’âme (et la vie) d’un humain afin de survivre plus longtemps. Sa passion pour Cassandra, aussi douloureuse soit-elle, sera également sa rédemption. Elle chamboulera ses idéaux, ce pour quoi il se bat depuis des siècles, jusqu’à envisager le pire pour sauver celle qu’il aime et lui permettre de vivre quelques années de plus.

Un tome réussi, profond et émouvant qui, au-delà de la romance pose de véritables questions sur ce que nous pourrions accomplir et accepter par amour. Passionnant !

Avis de Pauline22:

La descendante d’Apollon, cinquième tome de la série des Dark-hunters de Sherrilyn Kenyon est un des plus beaux de la saga, de part sa profondeur ainsi que de sa richesse sentimentale. Wulf et Cassandra sont à l’honneur et nous font vibrer dans un tourbillon de sentiments contradictoires.

Wulf est un séduisant Viking devenu Chasseur de la Nuit contre sa volonté, piégé par le dieu Loki, ainsi que par son ancienne amante, ayant échangée son âme de Chasseuse contre celle de Wulf. Accomplissant désormais son devoir contraint envers Artémis, il protège les humains des Démons et des Apollites, qui pour prolonger leur vie se nourrissent de l’âme de ces mortels. Mais la malchance le poursuit et Wulf est également victime d’une horrible malédiction : toute personne ayant un jour été amenée à être en contact avec lui l’oubliera dans les cinq minutes… Toutes sauf ceux appartenant à sa lignée et les autres Chasseurs. Il va être surpris de constater que la belle Cassandra pour qui il nourrit de nobles sentiments depuis leur rencontre fortuite fait exception à cette règle… Malheureusement elle est la dernière descendante du dieu Apollon, faisant d’elle une apollite, espèce qu’il s’est juré d’exterminer jusqu’au dernier. Son devoir va l’amener à remettre ses convictions en cause puisqu’il va se voire assigner la protection de la belle apollite dont la vie est en danger.

Wulf va ainsi pactiser avec son ennemi en la personne de Cassandra, qui va bouleverser ses idées préconçues sur les apollites, mais aussi ses sentiments. La proximité de la jeune femme ne laisse pas insensible le valeureux vikings, mettant toutes ses émotions en émoi. Mais la jeune femme ne le perturbera pas bien longtemps puisque sa mort est imminente et que si elle ne devient pas un Démon dans les prochains mois, elle mourra le jour de son vingt septième anniversaire.
Cassandra va faire tomber les barrières érigées par Wulf et lui ouvrir son cœur, son corps et son âme. Le beau guerrier va quant à lui s’éprendre passionnément de la jeune femme refoulant ses croyances et étant prêt à tout, même à ce qu’il croyait jusque-là impossible, pour protéger et sauver son aimée.

Sherrilyn Kenyon a superbement réussi son roman qui exacerbe nos émotions, nous transportant du rire aux larmes, du bonheur à la tristesse au fil des pages. Ce roman est véritablement une ode à l’amour mettant en lumière les beautés présentes au sein d’un couple, que ce soit par l’acceptation de l’autre avec ses qualités et ses défauts, la confiance, l’écoute, la protection et la tendresse vis-à-vis de l’être aimé. Un réel moment de pur bonheur!





Dernière édition par Elaura le Jeu 28 Oct 2010 - 17:16, édité 6 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Douxxx Ven 14 Aoû 2009 - 6:56

Alors celui-là je peux le dire, le chuchoter et le CRIER, c'est mon préféré. Je l'adore il est fantastique à souhait.

Bon c'est vrai c'est une sorte de Roméo et Juliette mais.................................. J'ADOREEEEEEEE !!!!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par didis91 Dim 16 Aoû 2009 - 8:31

je suis nouvellle sur le forum et heureuse de voir que vous parlez de cette serie ;j'avait commencé a les lire mais malheureusement impossible de trouvé la site a partir du tome 4si quelqu'un sait ou je peux les trouvé pour pas trop cher ce serai super .je suis franchement resté sur ma faim

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Admin Dim 16 Aoû 2009 - 8:35

Coucou didis91,

une petite présentation ici http://www.bit-lit.com/les-membres-f3/ ça serait plu sympa Wink

sinon pour les tomes je crois qu'on est presque toutes dans le même cas...

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par didis91 Dim 16 Aoû 2009 - 16:15

ils sont vraiment bien .perso je n'ai pas pu les laché avant la fin .mais il y a des passages a ne pas mettre entre toutes les mains ;HOT

didis91
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par liline Lun 18 Oct 2010 - 13:54

hiii, trop bien , je vais enfin pouvoir lire la suite Cool L attente est insupportable
Mad
je vais le pre-commander sur amazon hiiii
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Douxxx Mar 19 Oct 2010 - 16:06

L'un des meilleurs !!!!!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Admin Mar 19 Oct 2010 - 16:35

Je ne l'ai pas lu celui-là ça va être l'occasion Very Happy

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Douxxx Mar 19 Oct 2010 - 19:05

J'ai tous les tomes de l'ancienne édition (ainsi que les nouveaux) donc je peux te dire que c'est mon préféré. L'histoire m'a vraiment émue aux larmes, j'en ai versé un bon litre.

PS: je réitère => je n'aime pas les nouvelles couvertures, l'ancienne était d'un autre gout, mais plus belle. Regardez et admirez :
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon 9782290354759
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par liline Mer 20 Oct 2010 - 8:05

C est vrai Douxxx que l ancienne couv etait superbe !!!! j ai que le tome 1 et 2 rassemblé en ancienne version , car je l ai trouvé a 5 e en etat neuf Cool
J ai hate de le lire car je pense que je vais l adorer Shocked
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Paupolle Jeu 28 Oct 2010 - 16:58

Avis qui donne juste envie de courir acheter ce tome love
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Douxxx Jeu 28 Oct 2010 - 17:10

Je suis ravie qu'il t'ait autant plu Elaura !!!! Wulf est mon DH favori, et ce livre est un ode à l'amour magnifique.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par liline Jeu 28 Oct 2010 - 17:14

Ohhhhh Shocked tant que ca Douxxx ? Surprised
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Douxxx Jeu 28 Oct 2010 - 17:24

Mon préféré wi. Ce livre....... est un sentiment matérialisé. Il est l'Amour, que Wulf, chasseur de la nuit, tueur de démon et d'Apollites, porte pour Cassandra, ultime descendante d'Apollon et Apollite. Et ce malgré les différences, malgré les reproches.
Wulf va apprendre ce qu'est véritablement la vie d'un Apollite.... et pa forcément la vision qu'il en avait.

Je n'ai qu'un mot à dire : Amour, pour et dans ce livre.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Aube Ven 29 Oct 2010 - 16:00

Je plussoie. Ce tome est sublime.

Spoiler:

Ce tome est également très important pour l'histoire des Apollites et des Démons. Tout n'est pas noir ou blanc, on aprend ici ce qu'il en est.

Et puis bon on découvre un de mes chouchou : Urian.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par ludi06 Sam 30 Oct 2010 - 7:03

Amazon viens de me l'envoyer se matin avec le tome 6 cheers
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Aerin Lun 13 Déc 2010 - 20:21

Que dire de l'histoire de Wulf et de Cassandra ? Magnifique. J'ai beaucoup ris de la relation Wulf-Chris. Enorme, la façon dont elle est décrite. Et l'amour que se voue Wulf et Cassandra est vraiment à couper le souffle. Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUH
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Sephye Ven 22 Avr 2011 - 16:17

J'ai adoré ce tome Very Happy
L'histoire change beaucoup des autres tomes car cette fois on voit le point de vue des Apollites. On comprend enfin le caractère des "méchants" qui une fois que l'on connait leur raison ne le sont plus tellement.
Cassandra est un personnage avec un fort caractère, et on ressent son malheur quand au faite qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre.
Quand à Wulf le viking, on rigole bien de voir son caractère tantôt autoritaire, tantôt mère poule avec son neveu Christ.
Le pauvre Christ est constamment surveillé par son oncle qui le harcèle pour que celui-ci lui est un héritier. On rigole de la façon de penser de Wulf (comme le fait remarqué Christ, si jamais il éternue, Wulf appel tout de suite un docteur) Laughing
Ce tome est donc triste mais on arrive quand même à rigoler à certain moment.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Kayla Ven 22 Avr 2011 - 19:07

j'ai lu les 11 volumes et c'est vraiment une série que j'adore, mes débuts d'ailleurs dans ce genre de lecture.....après KMM
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Sephye Ven 22 Avr 2011 - 20:41

c'est quoi KMM? Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Kayla Sam 23 Avr 2011 - 8:25

oups, Karen Marie Moning ! geek suis accro....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Mavel Finnigan Lun 31 Oct 2011 - 6:57

Douxxx a écrit:J'ai tous les tomes de l'ancienne édition (ainsi que les nouveaux) donc je peux te dire que c'est mon préféré. L'histoire m'a vraiment émue aux larmes, j'en ai versé un bon litre.

PS: je réitère => je n'aime pas les nouvelles couvertures, l'ancienne était d'un autre gout, mais plus belle. Regardez et admirez :
Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon 9782290354759

Je suis complètement d'accord avec toi. Ma couverture préférée de cette saga est celle de "Les démons de Kyrian". Je trouve que c'est dommage qu'ils aient changée la couverture. De même que pour celle de la Communauté du Sud Sad
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon Empty Re: Dark Hunters, Tome 5 : La descendante d'Apollon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum