Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus

+14
Zina
mutinelle
Frédéric
Alexandra2010
soso18
Isobel
mdasniere
fairytales
Miesis
Luna05
Elaura
mygale
Domino
Admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_lcap100%Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_lcap0%Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Empty Re: Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus

Message par Sephye Mar 15 Nov 2011 - 11:38

pffffffff j'espère qu'on aura un jour la suite (et quand je dis "un jour" c'est pas dans 1 ans non plus) prend ça et ça

Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2996
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus - Page 2 Empty Re: Rachel Morgan, Tome 5 : Pour quelques démons de plus

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:16

Je pense qu’il s’agit vraiment de l’une de mes séries préférées. Ce tome est paticulièrement bon, éprouvant, envoûtant, puissant… Les liens entre Jenks, Ivy et Rachel se renforcent je dirais. Les questions sont toujours au rendez-vous surtout après une conversation … houleuse entre Rachel et Ivy au sujet du partage de sang. Tous les personnages sont représentés ou presque et de nouveax apparaissent. Les démons sont bien sûr au rendez-vous et les choses ne se passent jamais comme prévues. Sinon, ça ne serait pas drôle. Après s’être fait plus rare, Trent est de retour et c’est plutôt cool, j’adore les dialogues entre Rachel et lui. La mission qu’il souhaite lui confiée est étonnante; la manière dont elle la remplie est tout bonnement détonnante. Oups, je crois que je suis en train de réécrire le bouquin. Une dernière touche cependant sur la virtuosité de Kim Harrison avec ses scènes hot, ou bien juste émoustillantes qui comme les rebondissements nous surprennent toujours et nous laissent étourdis. En effet, ne voys attendez pas à comprendre les jeux de pouvoirs et le responsable des meurtres, vous ne le pourriez pas, Kim Harrison nous manipule et nous ne pouvont découvrir les choses qu’en même temps que Rachel. Je n’ais vraiment rien vue venir. Le tome suivant nous faisait un spoiler dans sa quatrième de couverture mais découvrir la manière dont ça a été amené et tout à fait différent. Je suis encore sous le choc, vivant le suivant pour apprendre comment Rachel va gérer la situation et pour voir la suite des aventures de ce monde si particulier et si semblable au notre finalement.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum