Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

+3
Aube
Douxxx
Elaura
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_lcap100%Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_lcap0%Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_lcap0%Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_lcap0%Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_lcap0%Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Elaura Lun 13 Juil 2009 - 6:55

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre 16895410

Dark Hunters
Tome 9 : L'homme-tigre

de Sherrilyn Kenyon
Éditions : J'ai lu
Collection : Crépuscule

Sortie le 16 février 2011
Format Poche / Pages 314 / Prix 6,90€



Présentation de l'éditeur

Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...




Avis d'Elaura

Une petite pause bienvenue dans l'univers des Dark-Hunters avec l'histoire de Wren Tigarian, were-hunter et tigre à ses heures.
Rejeté depuis l'enfance, Wren travaille et vit au Sanctuaire. Solitaire et katagarias jusqu'au bout des ongles, Wren est certainement le plus sauvage des pensionnaires du refuge. Pourtant, quand il rencontre Maggie Goudeau, fille d'un sénateur, il en tombe éperdument amoureux. Dès lors, Wren fera tout pour vivre pleinement cet amour, malgré le danger qui les menace et la haine que le couple inspire à ses ennemis.

Un tome passionnant qui nous montre l'envers du décor de la vie des Katagarians et surtout qui introduit avec brio le personnage de Savitar directeur du conseil de l'Omegrion qui régit la vie des Katagarias et des Arcadiens. Cet homme mystérieux dont nous ne connaissons rien est aussi puissant qu'Acheron et aussi charismatique.
Il est également responsable de l’entraînement de Nick depuis qu'il est devenu un chasseur de la nuit et il est plaisant, après les événements tragiques du tome 7, d'avoir enfin de ses nouvelles.
En effet, Maggie, notre héroïne, était une amie de Nick et sa brusque disparition soulève bien des questions parmi les humains.
Sa rencontre avec Wren va la pousser dans ses retranchements et va l'obliger à dépasser ses préjugés pour vivre pleinement son amour. Elle en devient courageuse et finit par prendre des positions à l'opposé de ce que l'on attend d'elle.
Wren, quant à lui, est un personnage fascinant et il est certainement le pilier du roman. L'auteur l'a particulièrement bien construit et tout en lui évoque l'animal qu'il est en réalité. De ses expressions jusqu'à sa manière de faire l'amour, Kennyon dépeint sa dualité avec brio et il n'en devient que plus attirant, sexy et en même temps très émouvant.
Bien sûr tout est bien qui finit bien et nous pardonnons facilement à l'auteure les quelques facilités scénaristiques accordées sur la fin.
Mais qu'importe, ne boudons pas notre plaisir et savourons ces quelques heures de lecture sensuelles et sympathiques, surtout que nous ne retrouverons nos Dark-Hunters qu'à la fin 2011 avec enfin, la parution de quelques inédits. Vivement !!


Dernière édition par Elaura le Mer 6 Avr 2011 - 20:33, édité 4 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Douxxx Mer 12 Aoû 2009 - 9:25

Wouah, trop contente de savoir que d'autres que moi aiment ces livres là. je les ai tous et suis maniac avec eux. le problème c'est J'ai lu. je ne c'est pas ce qu'ils ont en ce moment, mais plus rien ne parait dans ce genre (monde mystérieux) alors qu'à un moment il y en avait tout le temps.
moi, ça me déprime.
mais Sherrilyn Kenyon c'est l'une des meilleures
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Aube Dim 25 Oct 2009 - 13:42

J'adore cette série !! Je suis une fan d'Acheron (c'est mon chouchou). Je suis super contente que l'on puisse enfin avoir la suite !!
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Douxxx Ven 7 Jan 2011 - 17:00

Beurk !!!!!!! C'est ignoble !!!!! Ils ont destroyé Wren Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il sera dit, je préfère les couvertures de l'ancienne édition. Admirez !!!


Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre 9782290000755fs
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Elaura Sam 8 Jan 2011 - 8:37

Ah oui je suis d'accord, c'est vraiment beaucoup mieux !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Aerin Sam 8 Jan 2011 - 9:25

J'avoue que l'ancienne édition est beaucoup plus jolie =) Vivement le 2 février
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Elaura Mer 6 Avr 2011 - 20:33

Hop, mon avis premier post ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Molina Jeu 7 Avr 2011 - 8:18

Je suis exactement de ton avis Elaura, je ne l'aurais pas mieux dit!
En plus j'avoue avoir un petit faible pour les garous... I love you timide
C'était vraiment un plaisir de le lire, j'ai passé un bon moment avec! Very Happy
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par liline Jeu 7 Avr 2011 - 11:58

Vous me donnez envie les filles timide , je pense que je vais lire le tome 8 et 9 a la suite Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Mavel Finnigan Lun 31 Oct 2011 - 7:38

Douxxx a écrit:Beurk !!!!!!! C'est ignoble !!!!! Ils ont destroyé Wren Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il sera dit, je préfère les couvertures de l'ancienne édition. Admirez !!!


Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre 9782290000755fs

EXACT!!!!! Mad
Mavel Finnigan
Mavel Finnigan
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre Empty Re: Dark Hunters , Tome 9 : l'Homme-Tigre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum