Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Fils de l'ombre

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Fils de l'ombre Vote_lcap0%Fils de l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fils de l'ombre Vote_lcap0%Fils de l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fils de l'ombre Vote_lcap0%Fils de l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fils de l'ombre Vote_lcap0%Fils de l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fils de l'ombre Vote_lcap0%Fils de l'ombre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Fils de l'ombre Empty Fils de l'ombre

Message par MaLaYa Jeu 2 Sep 2010 - 3:44

Fils de l'ombre Fils10

Fils de l'ombre
Juliet Marillier

Une génération a passé depuis Sœur des cygnes. Sorcha, la courageuse jeune fille qui a sauvé ses frères d’un épouvantable enchantement, a eu trois enfants de son Briton de mari. La cadette, Liadan, a hérité des talents de sa mère ; guérisseuse à son tour, sensible aux esprits de la forêt, c’est elle la conteuse de ce deuxième roman.

Roman broché
15,20 £
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fils de l'ombre Empty Re: Fils de l'ombre

Message par aluqua Ven 3 Sep 2010 - 15:50

je suis tombée dessus cette semaine et je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté! j'avais adoré les deux tomes de soeurs des cygnes donc une suite ne pouvait que me plaire!!

je finis les âmes brulées et je me lance dedans
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fils de l'ombre Empty Re: Fils de l'ombre

Message par aluqua Ven 10 Sep 2010 - 14:44

Ayant adoré et dévoré Soeur des cygnes, c'est avec une grande joie que je me suis lancée dans la lecture de ce nouveau tome.

Les années ont passé à Septenaigue et ce n'est plus Sorsha mais sa fille cadette, Liadan, que nous suivont désormais. Nous rencontrons donc une jeune fille d'environ 16 ans, vivant en toute innocence, comme sa mère auparavant, dans la maison familiale entourée de sa soeur Niam, son frère jumeau Sean, ses parents et son oncle Liam, l'un des rares survivants de la fratrie.

Tout pourrait être au mieux dans le meilleur des mondes, mais sans bouleversements, pas d'histoire! Liadan, guerrisseuse comme Sorsha, se fera enlever par un groupe de mercenaires afin de sauver l'un des leurs. Syndrome de Stockolm? Où se rend elle simplement compte de ce que sont réellement ces hommes qu'on lui avait décrit comme cruels et sans âme? une chose est sure, elle apprendra à apprécier, à aimer ces étrangers, quitte à voir sa vie bouleversée.

Juliet Marilier nous enchante toujours avec ses contes et légendes racontés au coin du feu, ses épreuves qu'elle fait endurer à ses héroines, ces dilemnes, ces secrets qui rendent ses personnages que plus réels et attachants.
bref, j'attends la suite avec impatience
aluqua
aluqua
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fils de l'ombre Empty Re: Fils de l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum