Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

4 participants

Aller en bas

[Sondage]

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap100%Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_lcap0%Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par fairytales Jeu 2 Sep 2010 - 20:55

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Xv9s3

Le cycle de Takeshi Kovacs
Tome 1 : Carbone modifié

de Richard Morgan

Éditions Milady

Sortie le 2 octobre 2008
Poche / 544 pages / 8€


----------------------------------

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Carbonemodifie

Édition Bragelonne

Sortie le 22 juin 2012
Grand format / 10€


Présentation de l'éditeur :

Dans un avenir pas si lointain, la mort n’est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n’est plus qu’un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C’étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d’élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l’enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?



Dernière édition par fairytales le Jeu 4 Nov 2010 - 0:18, édité 1 fois
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 17:40

Pourrait-on rajouter un "s" à "Kovacs" ? :P


Cet ouvrage est absolument à lire. J'ai vraiment du mal avec les parutions fantasy de chez Milady et Bragelonne (excepté Xanth, peut-être), mais je dois avouer en revanche que leurs ouvrages de SF sont carrément géants (pour le peu que j'en ai lu).

Ce bouquin, c'est de l'action à l'état pur, et un bouquin intelligent, qui plus est. Entre espionnage, thriller et polar (les trois sont liés, me direz-vous ^-^), des personnages avec une vraie personnalité, une intrigue vraiment cohérente et très prenante, un univers inquiétant mais qui pose des questions sur les critères qui font de l'humain un être humain (j'ai plus d'une fois pensé à l'excellent manga Gunnm en le lisant - que je vous recommande aussi en passant), que dire si ce n'est que j'ai de suite commandé les deux suivants une fois la dernière page tournée ?

A lire, car c'est indéniablement un très bon ouvrage :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par fairytales Jeu 4 Nov 2010 - 0:17

Mon frère a lu la trilogie et il a été aussi emballé que toi, il les a tous lu d'une traite Very Happy
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par Biscotte Sam 19 Mai 2012 - 7:51

Couverture de l'édition Bragelonne qui sortira à 10€ le 22 juin

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Carbonemodifie
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par Les mondes imaginaires Jeu 11 Avr 2013 - 18:55

D'accord avec vous. Une très bonne série.
Les mondes imaginaires
Les mondes imaginaires
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2013

http://www.les-mondes-imaginaires.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par Zina Jeu 27 Fév 2014 - 20:26

J'ai adoré ! Un très bon thriller futuriste, prenant et survolté !
Je trouve ça très impressionnant que ce soit le premier roman de l'auteur !
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié Empty Re: Le cycle de Takeshi Kovacs, Tome 1 : Carbone modifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum