Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

4 participants

Aller en bas

[Sondage]

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_lcap100%Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_lcap0%Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_lcap0%Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_lcap0%Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_lcap0%Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par fairytales Mer 8 Sep 2010 - 15:09

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu 97822914

Quatre saisons de fiançailles , Tome2 :
Rêves en Bleu

de Nora Roberts

Édition: J'ai Lu
Collection : Semi-Poche

Paru le 3 novembre 2010
Broché / 9,95 €

Réédition le 7 novembre 2012
Poche / 7,80€


Présentation de l'éditeur
Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d'enfance à l'agence Voeux de Bonheur, qui organise de fastueux mariages. Cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, mais n'a toujours pas trouvé l'élu de son coeur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis son adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s'éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?



9,46 EUR
Achat Fnac


7,41 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par fairytales le Jeu 23 Sep 2010 - 12:10, édité 1 fois
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Admin Mer 8 Sep 2010 - 15:36

Ah la suite, le premier était sans plus, mignon mais sans plus Laughing

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Domino Mer 8 Sep 2010 - 15:38

Je n'ai pas lu le 1er mais après ton commentaire Kamana, je sens que je vais zapper la série Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Jm-les-livres Mer 8 Sep 2010 - 21:00

Moi j'avais bien aimé, j'avais trouvé l'histoire très mignonne. Et j'aime bien l'humour façon Nora Roberts.
J'achète !!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Domino Jeu 9 Sep 2010 - 6:33

J'ai longtemps été fan de Nora Roberts, au point d'acheter systématiquement tout ce qu'elle publiait...et puis après quelques déceptions, une certaine lassitude s'est installée, d'autant plus facilement que d'autres auteurs sont venus prendre sa place. Mais je lirai ton avis avec grand plaisir et intérêt.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Jm-les-livres Mar 16 Oct 2012 - 17:52

Réédition en novembre 2012 au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu Empty Re: Quatre saisons de fiançailles , Tome 2: Rêves en Bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum