Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

+17
Rory
Kayla
zebuline
Sly
chloé
Pikachu
louve
petit-lips
mygale
Faerl
liline
Douxxx
Vane0507
Vampirienne
Jm-les-livres
Admin
amelye
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_lcap71%Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_rcap 71% 
[ 17 ]
Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_lcap25%Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_lcap4%Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_lcap0%Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_lcap0%Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par amelye Ven 10 Sep 2010 - 12:02

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Jane_y10

Jane Yellowrock
Tome 1 : Tueuse de Vampires

de Faith Hunter

Éditions Eclipse
Collection Bit-lit

Sortie le 5 novembre 2010
Format broché / 432 pages / Prix 18 €


Éditions Panini Books
Collection Crimson Rose

Sortie le 13 février 2013
Format poche / 8 €


Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Jane... Jane Yellowrock. Je suis Cherokee, et mon job, c'est de tuer des vampires ! Bienvenue sur mon terrain de chasse. Bienvenue à la Nouvelle-Orléans.

Résumé (plus long) :

L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer : des vampires.
Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l’apparence de n’importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l’une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie’s Ladies, pour chasser un vampire paria qui s’attaque à ses semblables.
Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l’épaule et qui réveille son désir, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission… ou la prochaine peau qu’elle devra sauver pourrait bien être la sienne.



7,60 EUR
Achat Fnac
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Admin Ven 10 Sep 2010 - 12:24

Edit sondage^^

Cool amelye je voulais les présenter cette aprem, du coup repos Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par amelye Ven 10 Sep 2010 - 12:31

avec plaisir Wink
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Jm-les-livres Ven 10 Sep 2010 - 13:00

Je n'aime pas trop la couverture
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Vampirienne Ven 10 Sep 2010 - 13:02

Moi aussi je n'aime pas la couverture mais le résumé me plait bien! Hop, je le met sur me liste!
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Vane0507 Sam 11 Sep 2010 - 19:28

Ouais la couverture n'ait pas attirante, elle manque de charme mais le résumé !!! ouaw, ce côté Cherokee et le pouvoir que ça entraîne pas mal !!! : coupdefoudre
Vane0507
Vane0507
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 27/08/2010

http://vane0507.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Douxxx Mar 21 Sep 2010 - 16:10

Et encore un, un !!!
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par liline Dim 17 Oct 2010 - 15:51

Vivement !!!! j ai hate de le lire celui la
il est sorti , mais il est cher donc il va attendre un peu Crying or Very sad
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Douxxx Dim 17 Oct 2010 - 16:03

Il n'est pas encore sorti non, dans 2 semaines. Wink
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Faerl Dim 17 Oct 2010 - 16:26

Je vais encore plus te décevoir, mais si tu vas sur le site des éditions éclipse, tu pourras voir que les sorties sont repoussées au 5 novembre 2010
Faerl
Faerl
Néophyte
Néophyte

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Douxxx Dim 17 Oct 2010 - 16:46

Comme ça, c'est rêglé, ça convient à mon budget -_-'
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par liline Dim 17 Oct 2010 - 18:20

voui , idem !!!! mais j en ai ma claque quand meme de tous ces reports de sorties Mad
En novembre j ai 17 lunes , Fallen , Choisie, Dhampir, Succubus, La femme du vampire pour ne citer que les romans que je garde !!!!!
Il faut que je rajoute les poches Very Mad
Mon banquier va pas aimer Suspect
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par amelye Lun 18 Oct 2010 - 8:54

Oula!! c'est clair que novembre va aussi me ruiner!! Crying or Very sad

C'est vraiment trop dur de faire des choix avec toutes ces tentations Twisted Evil
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par mygale Mar 19 Oct 2010 - 11:55

Il a l'air prometteur
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par petit-lips Jeu 9 Déc 2010 - 15:39

Une première chose : je dois dire que j'aime beaucoup la couverture. J'adore pouvoir mettre un visage sur mon héroïne Very Happy En plus, les livres des éditions Eclipse sont vraiment d'une grande qualité ! Un papier épais, une couverture suffisamment rigide, un marque-page détachable à l'intérieur de la couverture. Tout ça nous donne un livre "solide" et on prend plaisir à le placer dans notre bibliothèque une fois lu.

Maintenant, parlons du contenu :)
L'histoire se déroule en une dizaine de jours, en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans. Katie, une puissante vampire propriétaire d'une maison close, engage Jane Yellowrock pour traquer un vampire paria qui s'en prend à son espèce et laisse les cadavres derrière lui.
Jane va mener l'enquête à travers la ville. L'originalité de ce récit réside dans le fait que notre héroïne est une "porteuse de peau". La nuit, elle traquera le paria sous forme animale pour le repérer grâce à son odeur. Le jour, elle tentera d'en apprendre d'avantage et de lier quelques contacts (avec la police, et autres humains et vampires qui croiseront sa route).

Jane est une femme attachante. Un brin insolente : elle a la manie de donner des surnoms au gens, et n'a pas la langue dans sa poche. Partout où elle va et dans toutes les circonstances, Jane est armée jusqu'aux dents : pieux, crucifix, pistolet, eau bénite... même nue elle ne reste pas désarmée. C'est une héroïne à la fois masculine (avec ses armes, sa moto, se tenues en cuir et son métier de tueuse) et féminine : elle nous apparaît comme une belle femme Cherokee avec une très longue chevelure.
Comme je le disais plus haut, Jane est une "porteuse de peau", la dernière de son espèce qui plus est. Cependant, elle a également une Bête en elle, sur laquelle elle n'a pas un contrôle total. Elle ignore pratiquement tout de ses origines, des douze premières années de sa vie, et des bribes de souvenirs vont lui apparaître petit à petit. Un début de réponse va nous être apporté sur ce qu'elle est et comment la Bête est arrivée.

Les Vampires ont aux aussi leur côté original. Ils sont également appelés les Mithréens. Leur existence a été révélée en 1962 après la mort de Marylin Monroe : elle était un vampire et a tenté de mordre le président. C'est une théorie pour le moins originale n'est-ce pas ?

Je regrette que les personnages secondaires ne soient pas plus développés. En effet, le récit est centré sur Jane. Pourtant, j'aurai aimé en savoir plus sur les personnes qu'elle rencontre au fil de l'histoire :
- Léo Pellissier, un vampire très charismatique et qui, je le sens, va donner du fil à retordre à Jane dans le second tome.
- Rick le motard qui semble la suivre partout. J'avoue que "Rick Lafleur" pour un motard c'est vraiment bizarre.
- Molly, sa meilleure amie sorcière et sa petite fille aux dons incroyables.

Concernant la plume de Faith Hunter, j'ai été vraiment séduite.
L'écriture est vraiment très bonne, et malgré un genre littéraire assez dur (la bit-lit n'est pas tendre) il n'y a pas de vulgarité. Les pages se tournent vraiment toutes seules. Autre point intéressant : le changement de style diffère selon le narrateur : la Bête ou Jane. Au début c'est un peu déstabilisant, puis au final on s'y habitue. La Bête a son propre humour et les discussions entre elle et Jane m'ont souvent fait sourire.
Il y a juste un petit bémol cependant. Parfois les descriptions tirent en longueur, ce qui ralenti nettement le récit. Par exemple un paragraphe sur le fait de prendre une douche, ou sur le fait de manger tel ou tel plat en passant par la recette; n'est pas forcément utile.

Pour conclure, c'est un premier tome prometteur : intéressant et très riche. J'ai envie de savoir ce que la vie réserve pour cette héroïne au caractère bien trempé. Je n'ai pas encore trouvé de date de sortie pour le deuxième tome, mais je surveille ça de près.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par louve Sam 11 Déc 2010 - 15:29

Grâce à ce roman, je peux dire que j'apprécie la bit-lit. Dire que j'adore non, car je n'ai lu que peu de romans dont un gros coup de coeur avec Kitty Norville.
Jane Yellowrock est mon second coup de coeur en bit-lit.
L'histoire peut sembler au premier abord assez banale. Sauf que pour moi, j'ai trouvé le tout très originale. Jane va devoir tuer un vampire paria pour le compte d'un autre vampire et, elle qui habituellement hait les vampires, elle va découvrir qu'au fond certains vampires sont encore humains. J'ai beaucoup aimé la manière dont les vampires sont traités dans le roman. Ils sont certes beaux et riches mais en même temps ils sont très séduisants et peuvent se montrer cruels comme très accueillants.
Rien de très nouveaux concernant le mythe des vampires. Ils ont peur des signes religieux, fuient la lumière du jour et n'aiment pas les pieux.
La petite touche d'originalité vient du personnage principal : Jane. Elle est une Cherokee et une porteuse de peau. Elle partage d'ailleurs son corps avec la Bête, un puma qui dès la nuit tombée, désire apparaître pour chasser. Ainsi la journée Jane est plus ou moins humains mais la nuit, elle devient la Bête, et chasse les vampires.
J'ai vraiment apprécié le fait que le narrateur soit tantôt Jane, tantôt la bête. Cela nous donne deux visions totalement différente de l'histoire et ça j'ai vraiment apprécié.
J'ai trouvé l'humour du roman très sympa, surtout avec un personnage comme Jane qui n'a pas sa langue dans sa poche ^^
L'humour de la Bête est tout aussi géniale même s'il est davantage bestial.
Le personnage principal est vraiment un personnage comme on les aime, on s'attache très vite à elle et à sa chasse.
J'ai beaucoup aimé les affrontements entre Jane et les vampires. C'est assez violent et sanglant, cela ne chipote pas!
Le style de l'auteur y est pour beaucoup puisqu'il va au vif du sujet et on a réellement l'impression de lire les aventures d'une bête lorsque Jane lui laisse sa place.
La transformation en hibou m'a beaucoup charmée également. Cela donne un peu de nouveauté dans le roman de voir une héroïne capable de prendre l'apparence de l'animal qu'elle souhaite du moment qu'elle possède un objet de celui-ci (dent, plume, griffe, poil...).
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants même si le motard a un nom ridicule à mes yeux : Rick Lafleur. Pour un dur à cuir ça fait vraiment peace and love ^^.
J'ai trouvé que l'atmosphère du roman est assez sexuel, du fait que Jane soit habité par une bête. Elle est attirée par Rick, par Georges et à un moment par Léo le vampire. Et le plus amusant est que ces hommes sont aussi attirés par elle, ainsi que des femmes vampires qui ne le cacheront pas à Jane.
Bref un un très bon roman, je sais d'avance que je vais me procurer la suite à sa sortie! Un gros coup de coeur pour une débutante en bit-lit comme moi!
louve
louve
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Pikachu Lun 27 Déc 2010 - 15:14

Jane Yellowrock est une tueuse de vamps’ (oui, avec elle, on ne s’embarrassera pas de dire le mot en entier). Une sorte de chasseuse de prime… Elle possède un site web (moderne la petite !) où elle décrit ses compétences et ses exigences. Et c’est donc avec ce job qu’elle gagne sa vie.
Dans ce premier tome, c’est elle qui nous raconte la manière dont elle traque un vamp’ paria tueur de vamps’. Elle a été embauchée par Katie, une jeune vamp’ saine et civilisée…

~~ Jane et Bête ~~
Naturellement, Jane n’est pas une humaine comme les autres, c’est une Changeuse. En fait, elle partage son corps avec Bête, un puma (la plupart du temps).
Lorsqu’elle est sous forme humaine, c’est sa conscience humaine qui prédomine, mais dès lors qu’elle se transforme, Bête prend le contrôle. Ceci se traduit dans le récit par un changement de style d’expression très amusant, avec une réflexion et une organisation de la pensée différente. À ce moment-là, Jane devient béta, et comme Bête a du caractère, ce n’est pas toujours évident de traquer le vamp’ paria ! Cette double personnalité rend Jane très sympathique à mes yeux.

~~ Une comparaison facile avec Anita ou Mercy ~~
Tout comme Anita Blake, Jane est une tueuse de vampires, et elle en vit. Cependant, elles n’ont pas le même caractère… Autant Anita avait commencé par m’agacer, autant Jane m’a bien plu. Je mets ça sur le compte de leurs moyens de transport (Jane est une motarde) !
Mais Jane ressemble aussi beaucoup à Mercy Thompson. Tout d’abord, physiquement parlant, les deux héroïnes sont typées amérindien (Jane est Cherokee). Et une caractéristique de Jane, c’est d’être « Changeuse », c’est-à-dire qu’elle peut se transformer en puma quand elle en a l’envie, tout comme Mercy (sauf qu’elle, c’est en coyote qu’elle se transforme). Toutefois, Jane n’est pas seule dans son corps, et même si elle cohabite avec Bête, les rapports dominant/dominé changent dès lors qu’elles changent de forme… Mais Jane me paraît aussi sympathique que Mercy (elles ont toutes les deux un humour qui me plaît beaucoup) !
Deux personnages dans un même corps… ça me fait aussi penser à Melanie et Wanda, de The Host (Stephenie Meyer)… Bête et Jane communiquent comme Mel et Wanda, et un conflit est à la base de leurs relations…

~~ Ce qui a fait que ça a de suite collé entre Jane et moi ~~
Un petit détail qui a son importance pour moi : la manière dont elle considère les gens. Elle s’amuse à donner des surnoms aux gens en relevant une de leurs caractéristiques physiques (Gros Bras, Troll…). Elle a beaucoup d’humour, n’est pas pompeuse, et très sympathique.
Jane ne se prend pas la tête avec les hommes, et son côté « Bête » lui donne envie de jouer avec le feu, ce qui est bien amusant !

~~ Des personnages secondaires dont on aimerait en savoir plus ~~
Il s’agit d’un premier tome, donc on découvre pas mal de personnages sans en savoir beaucoup à leur sujet. C’est le cas par exemple pour Rick Lafleur (et son tatouage), Léo Pellissier, Molly, sa fille (visiblement connectée à Jane)… Ces personnages me semblent un peu « lointains », et j’aurais vraiment aimé en savoir plus sur eux. C’est ma petite déception ici ! Un mal pour un bien : j’ai encore plus envie de lire la suite !


~~ Petit bilan ~~
Pour faire simple, j’aime ! C’est un premier tome très à mon goût, et il me tarde d’avoir la suite entre les mains. La relation de Jane avec Bête est intéressante et plutôt originale. Ce livre a su me faire sourire, et en particulier par la manière assez crue dont s’exprime Bête. J’espère en apprendre plus sur certains personnages, et même sur Jane dans la suite. J’ai cru comprendre qu’aux USA, le tome 3 n‘allait pas tarder à sortir. Je ne sais pas ce qu’il en est du tome 2 en France… Mais la suite me fait vraiment envie !

extrait de mon blog.
Pikachu
Pikachu
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Entre deux pages
Date d'inscription : 19/10/2010

http://read-iql.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par chloé Lun 7 Fév 2011 - 18:16

J'ai vraiment adoré ce livre
j'ai hâte de savoir ce que va donner le tome 2 :)
chloé
chloé
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Sly Ven 4 Mar 2011 - 19:47

Il est aussi dans ma liste d'achat ^^
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 22:18

C'est vrai que ca n'as rien a voir avec les histoires de vampire kon connait. Cependant je suis un peu décue, j'ai vraiment eu du mal a mis mettre dedans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par zebuline Dim 9 Oct 2011 - 19:26

je me le note celui-là !!! il m'a l'air tout à fait sympas !!!!
zebuline
zebuline
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : isere
Date d'inscription : 17/05/2011

http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Kayla Dim 9 Oct 2011 - 21:27

j'aime bien cette série, c'est un peu différent des autres mais agréable....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Rory Sam 26 Jan 2013 - 18:51

Réédition le 13 février 2013 au format poche !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Melliane Dim 27 Jan 2013 - 19:28

Hmm j'avais été un peu partagé avec ce tome, c'est très intéressant et il y a beaucoup d'idées mais je trouve qu'il y a aussi pas mal de longueurs...
Melliane
Melliane
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Inessa Mer 30 Jan 2013 - 13:50

Aaaah j'ai hâte que la réédition au format poche sorte pour que je puisse enfin découvrir cette série. Je n'ai pas lu un seul livre des Editions Eclipse et Jane Yellowrock faisait partie de ceux qui me tentaient depuis un bon moment.

Inessa
Inessa
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2013

http://betweendandr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires Empty Re: Jane Yellowrock, Tome 1 : Tueuse de Vampires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum