Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jugée Coupable

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Jugée Coupable Vote_lcap0%Jugée Coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jugée Coupable Vote_lcap0%Jugée Coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jugée Coupable Vote_lcap0%Jugée Coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jugée Coupable Vote_lcap0%Jugée Coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jugée Coupable Vote_lcap0%Jugée Coupable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
Retour
 
 

Jugée Coupable Empty Jugée Coupable

Message par Elaura Mer 15 Sep 2010 - 15:40

Jugée Coupable 97822934
Jugée Coupable
de Karen Robards

Editions : J'ai Lu
Collection : Frissons

Réédition à paraître en décembre 2010



Présentation de l'éditeur :


Kat Kominski est placée par les services sociaux en famille d'accueil. Un soir, une sortie nocturne avec ses copains vire au drame. Un homme perd la vie... Treize ans plus tard, Kat est devenue Kate White, substitut du procureur. Mère célibataire, elle se bat pour assurer une vie décente à son fils. Son boulot : coffrer les malfrats. Elle s'applique à le faire sans état d'âme, jusqu'au jour où des truands en cavale font irruption en plein tribunal et la prennent en otage. Rattrapée par son passé et piégée par un odieux chantage, Kate est prête à tout pour s'en sortir. Mais c'est sans compter l'inspecteur Tom Braga...
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jugée Coupable Empty Re: Jugée Coupable

Message par Mariposa Jeu 19 Mai 2011 - 14:07

Un sympathique romantic-suspense, très prenant.
Après un 1er chapitre relatant le douloureux passé de Kate, l'histoire commence par une attaque du tribunal avec prise d'otage. On a donc droit dès le début à de l'action. On est tout de suite happé par l'histoire grâce à l'écriture rythmée de l'auteur.
J'ai trouvé les personnages très attachants. Kate a eu un passé difficile et a depuis toujours dû apprendre à se débrouiller seule et à ne compter que sur elle-même. Mais sa rencontre avec le séduisant policier Tom Braga va un peu changer cela. Mère célibataire, Kate a travaillé dur pour essayer d'assurer à son fils un avenir meilleur et lui éviter l'insécurité. Grâce à sa détermination, elle a obtenu un poste de substitut du procureur à Philadelphie. Mais son lourd passé va refaire surface et mettre en péril tout ce pour quoi elle s'est battue depuis de nombreuses années. Je l'ai trouvée très forte et courageuse, elle ne renonce pas malgré tous les ennuis qui s'abattent sur elle. On sent un lien très fort entre Kate et son fils. Celui-ci est particulièrement futé et perspicace pour son âge, et il se montre très protecteur envers sa mère. L'histoire d'amour apporte une touche de légèreté au livre même si Kate et Tom sont séparés par des secrets.
Kate s'enlise dans ses mensonges mais ça ne m'a pas gênée étant donné que c'est une femme très indépendante et qu'elle agit de cette manière en pensant protéger son fils.

En résumé, j'ai passé un bon moment de lecture. Il y a des rebondissements, de l'amour et on ne s'ennuie pas du tout.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum