Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

+2
lysaline77
fairytales
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_lcap90%Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_lcap10%Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_lcap0%Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_lcap0%Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_lcap0%Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par fairytales Ven 8 Oct 2010 - 23:42

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts 51yH08F5r%2BLLe Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts 51ueoJQfKIL Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts 41v6p1OoShL

Le Virus Morningstar
Tome 1 : Le Fléau des Morts

de Z. A. Recht

Éditions Eclipse
Collection Horreur

Sortie le 26 Novembre 2010
Format Broché / 350 pages / Prix 15 €


Éditions Panini Books
Collection Eclipse

Réédition le 21 novembre 2012
Format broché / 14 €


Éditions J'ai lu
Collection Zombies

Réédition le 29 avril 2015
Format poche / 6,90 €


Réédition
Éditions Panini Books
Collection Eclipse

Sortie le 8 avril 2015
Format poche / 480 pages / 8.30 €



Présentation de l'éditeur :


C’est le commencement de la fin avec l’apparition d’une nouvelle épidémie virale : le virus Morningstar. Les personnes infectées sont sujettes à des délires, des fièvres, des comportements violents… et un taux de mortalité de cent pour cent. Mais la fin n’est que le commencement : les victimes reviennent d’entre les morts pour arpenter le monde des vivants.

Quand une opération militaire de grande envergure échoue à contenir le fléau des morts, ce dernier se transforme en pandémie. Désormais, une seule loi naturelle régit le paysage mondial : vivre ou mourir, tuer ou être tué.

D’un côté de la planète, à des milliers de kilomètres de chez lui, un général endurci passe en revue le restant de ses troupes: une jeune auxiliaire médicale, un photographe expérimenté, un soldat effronté et des dizaines de réfugiés, tous sous sa responsabilité. Tandis qu’aux États-Unis, un lieutenant-colonel découvre la sombre vérité sur le virus Morningstar et collabore avec une journaliste réputée pour divulguer ses informations au grand public…

Avis de Chani

Un virus apparaît en Afrique, et très vite c’est l’épidémie. Si un retour du cannibalisme en en premier lieu envisagé à la vue des traces de morsures sur les victimes, très vite la piste des morts-vivants fait surface, grâce à la pugnacité d’une scientifique, Anna Demilio. Mais le virus Mornigstar n’engendre pas des zombies classiques. En premier lieu, les porteurs infectés sont toujours vivants, rapides et hargneux, prompts à planter leurs dents dans la chair de leurs semblables pour faire de nouvelles victimes. Si toutefois ils viennent à être abattus, ils se relèvent, et deviennent les zombies lents et titubants que notre imaginaire connaît bien.

Militaires dépassés, scientifiques muselés, population désinformée, services secrets prêts à tout (et même au pire) pour étouffer l’affaire, mais aussi scènes de panique parmi les civils causant davantage de morts que le virus lui-même, on retrouve les ingrédients de tout bon zombie-book.

Malgré tout, l’ensemble manque d’originalité, les personnages ne m’ont pas accrochée, et je suis un peu restée en dehors de l’histoire tout du long. Non que ce livre soit mauvais, loin de là. C’est juste que j’en ai lu de bien meilleurs…



13,30 EUR
Achat Fnac



8,30 EUR
Achat Fnac

fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par lysaline77 Dim 10 Oct 2010 - 8:12

Intéressant aussi!
lysaline77
lysaline77
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 38
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/04/2010

http://lecture-mania.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par Douxxx Dim 17 Oct 2010 - 16:56

Sortie prévue le 26 novembre 2010
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par liline Dim 17 Oct 2010 - 18:29

Mmmmm, je passe, c est pas trop mon truc !!! en plus la couv me fait peur Shocked
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par Chani Sam 11 Déc 2010 - 16:57

Celui là je l'offre à mon père pour Noël, ça me démange de le lire avant de lui offrir Rolling Eyes Mais ça se fait pas, donc je vais attendre qu'il me le prête ^^
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par Chani Mer 1 Juin 2011 - 7:24

Up, ajout de mon avis ^^
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par Cassiopée Mer 4 Fév 2015 - 17:55

Réédition en poche le 8 avril 2015.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts Empty Re: Le Virus Morningstar, Tome 1 : Le Fléau des Morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum