Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sarah Dearly, tome 3 : A cran

+13
Pouky
isa
Loulou
° Scorpione °
Setsuka
petit-lips
Evgenia
Douxxx
Vampirienne
Nénescargo
ludi06
liline
Elaura
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_lcap60%Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_lcap20%Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_lcap20%Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_lcap0%Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_lcap0%Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par Pouky Ven 24 Juin 2011 - 19:42

Oh Mon Dieu ! C'est quoi cette histoire ?!
Changer comme ça le point de vue ! Comment un livre peut-il s'appeler "Sarah Dearly" SI elle-même n'y est pas ?!
Ça aurait dû être un spin-off rien de plus.. Déçue ..
Je ne sais pas si j'arriverai à le continuer :'(

Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par helodu28 Dim 28 Aoû 2011 - 12:03

déçue kan je me suis aperçu kil n'y avait pas thierry et sarah, jen sui encore ko début alor peut être kil va être bien

helodu28
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : châteaudun
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par Sephye Ven 21 Oct 2011 - 11:35

"Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…"

CA me dit quelque chose ce n'est as en lien avec une autre série?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par Mariposa Dim 18 Déc 2011 - 19:10

Un tome différent des précédents mais j'ai quand même trouvé que c'était une parenthèse plaisante, même s'il y a moins d'humour que d'habitude.

Ici, l'histoire est centrée sur le duo Quinn-Janie et nous ne retrouvons pas Sarah et Thierry qui sont aux abonnés absents dans ce tome.
Janie est totalement différente de la pétillante Sarah. C'est une mercenaire et elle a appris à refouler ses émotions, ce qui la rend efficace et redoutable. Elle est froide, dure et beaucoup moins amusante que Sarah mais elle se dévoile peu à peu et je l'ai finalement trouvée attachante.
Quinn est un ancien chasseur de vampires devenu l'une de ces créatures malgré lui. Il n'a pas accepté ce qu'il est devenu et ne souhaite qu'une chose : redevenir humain.

Tous les deux vont partir à la recherche d'un objet unique et de très grande valeur, l'Oeil, et un conflit d'intérêts va naître entre Janie et Quinn, chacun ayant d'excellentes raisons de vouloir s'emparer de l'Oeil. Ils sont déterminés à mettre la main sur le précieux objet mais cette chasse au trésor va se révéler plus compliquée que prévue et Quinn et Janie vont devoir mettre de côté leurs rivalités et unir leurs forces.

La quête de l'Oeil et l'intrigue sont intéressantes. Il y a du suspense et des rebondissements, ce qui fait que je ne me suis pas ennuyée.
La relation entre Janie et Quinn se développe progressivement, j'ai apprécié que l'auteur n'ait pas précipité les choses entre eux. On a des personnages secondaires sympathiques et amusants, comme Barkley et Lenny.

Même si j'ai regretté de ne pas avoir vu Sarah et Thierry, j'ai trouvé ce tome agréable et j'ai passé un bon moment.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 15:20

J’ai été retardée dans ma lecture par mes cours, c’est vraiment une honte ! lol. Je peux donc enfin donner mon avis avec un mois de retard … Je ne comprends toujours pas pourquoi la quatrième de couverture est toujours aussi à côté de ses pompes. Bien sûr, nous ne devons pas lire tout le livre dedans mais la partie sur Janie ne colle pas du tout avec la situation, enfin, elle est bien menacée personnellement mais il y a bien plus. Les relations entre Janie et Michael sont également plus compliquées qu’une simple attirance physique ! Les personnages sont un peu calicaturaux mais très attachants. Un livre dans la veine du second tome.
Bref, un méchant, vraiment démoniaque, un ancien mentor en qui on ne peut plus avoir confiance, des sentiments qui se développent malgré leur interdiction du à la situation … Un bon livre pour un après-midi pluvieux ou sur la plage. Finalement, c’est à se demander comment peux-t-on définir un monstre ?

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Dearly, tome 3 : A cran - Page 2 Empty Re: Sarah Dearly, tome 3 : A cran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum