Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'amour interdit : Halo

+7
petit-lips
Alys
Aube
liline
Luna05
Biscotte
amelye
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'amour interdit : Halo Vote_lcap60%L'amour interdit : Halo Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
L'amour interdit : Halo Vote_lcap10%L'amour interdit : Halo Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
L'amour interdit : Halo Vote_lcap20%L'amour interdit : Halo Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
L'amour interdit : Halo Vote_lcap10%L'amour interdit : Halo Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
L'amour interdit : Halo Vote_lcap0%L'amour interdit : Halo Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

L'amour interdit : Halo Empty L'amour interdit : Halo

Message par amelye Ven 19 Nov 2010 - 17:08

L'amour interdit : Halo Sans_t19

L'amour interdit
Tome 1 : Halo

d'Alexandra Adornetto

Édition Pocket Jeunesse

Sortie le 7 avril 2011
Broché / 17,50€


Présentation de l'éditeur :

Il ne se passe pas grand-chose dans la ville somnolente de Venus Cove. Mais tout change quand trois anges sont envoyés du ciel pour protéger la ville contre les forces des ténèbres grandissantes, Gabriel le guerrier, Ivy la guérisseuse et Bethany qui est la moins expérimentée du trio. Ils travaillent dur pour dissimuler leur véritable identité mais aussi et surtout leurs ailes. Cependant leur mission est mise à mal lorsque la plus jeune des anges, Bethany, est envoyée au lycée et tombe amoureuse du beau délégué de classe, Xavier Woods. Défiera-t-elle les lois du Paradis en l'aimant ? Les choses se compliquent lorsque les anges se rendent compte qu'ils ne possèdent pas les seuls pouvoirs paranormaux de Venus Cove. Il y a un nouvel arrivant en ville, il est charmant, séduisant et mortel. Pire encore, il en a après Bethany.



16,87 EUR
Achat Fnac
amelye
amelye
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Biscotte Jeu 24 Mar 2011 - 14:34

Je suis allée à l'espace culturel de Leclerc cet après midi et j'ai trouvé en libre distribution (caché près d'une caisse) un livret extrait gratuit de 15 pages. C'est apparemment le 1er chapitre ainsi qu'un morceau du deuxième.

Sinon il est en ligne sur le site Wobook. Mais il n'y a pas toutes les pages.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Luna05 Lun 4 Avr 2011 - 18:51

Illustration très jolie, résumé attractif mais j'ai peur que ce roman soit trop accès bons sentiments limite cul cul la praline. Si quelqu'un à un avis L'amour interdit : Halo 21319
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par liline Lun 4 Avr 2011 - 18:51

Il sort le 7 avril ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Luna05 Lun 4 Avr 2011 - 19:03

L'amour interdit : Halo 21319 Je vais être sage et patiente alors, j'attends ton avis Liline L'amour interdit : Halo 103876
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Aube Lun 4 Avr 2011 - 19:56

Je trouve la couv' superbe. L'amour interdit : Halo 335300

Aprés je suis bien tenté par le bouquin mais je vais attendre les premiers avis je pense.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par liline Mar 5 Avr 2011 - 11:29

Vous vous doutez de ce que je vais acheter le 8 avril avec mon zhomme en allant a cultura L'amour interdit : Halo 21319
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Biscotte Ven 6 Mai 2011 - 10:33

J'ai commencé, j'en qui a peu près à la moitié. C'est sympathique mais je trouve que certaines choses devraient êtres plus décrites. Les choses arrivent trop vite. J'aurais aimé que la descriptions de la découverte de la Terre soit plus précise. Certaines choses sont complètement débiles, et ne devraient pas être là. Mais bon c'est quand même une chouette histoire.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Alys Dim 16 Oct 2011 - 17:43

Je ne sais pas si je peux dire que je suis déçu de ce roman, au fond, je ne m'attendais pas a un coup de cœur vu les critiques d'autres lecteurs. L'histoire aurait pu être original, des anges arrivent sur Terre pour empêcher les force du mal de ce répandre, mais ce point n'est pas, ou peu exploiter, c'est une simple histoire d'amour pré-ado, comme beaucoup de roman (du style à la saga Twilight, quoique bien plus fantastique). Le début est long, mais j'ai trouvé sympa l'arrivé des gens et qu'ils essayent de s'habituer a la vie sur Terre. Mais dès que Beth rencontre et commencer à tomber amoureuse sur un claquement de doigt, ça devient un peu pénible, et je me suis ennuyé. Tous au long de sa relation, il ne se passe rien, pas d'apparition de démon ou autres, comme si Beth était une fille banal avec une vie banal. Et puis, au bout de 250 pages (à la fin quoi), un certain Jake arrive et commence à faire le mal, et bien sur il tombe amoureuse de Beth, c'était trop prévisible. Je m'attendais a un final avec un peu d'action, mais rien... le démon ce fait chasser on ne sait comment, par le st esprit surement !
Bon, je n'aime pas trop être méchante avec des romans, donc voici quelques points positifs. Le roman ce lis très vite, on rentre vite dans l'histoire, l'écriture est belle et s'adapte très bien au jeune, d'ailleurs je le conseil au ado, ce roman devrait leurs plaire, c'est quand même une belle histoire d'amour, c'est surtout que je n'aime pas trop les histoires d'amour de midinette (enfin ça dépend du roman !).

Concernant les personnages, je n'ai pas aimé Beth (sauf peut être au début) je la trouve banal, naïve et pénible à toujours pleurer. Idem pour Xavier, même si je le trouvais sympa et drôle au début, ça à vite passer lorsqu'ils ont commencé à être ensemble. Les seuls personnages que j'ai apprécié c'est Ivy, Gabriel et Molly, qui sont trop en arrière plan, a mon avis. Ivy et Gaby m'ont trop fait penser aux parents de Beth, toujours a la réprimander, à lui donné des ordres, leurs cotés « anges » est complètement passé a coté, c'est dommage. Molly est drôle et fraiche, ça change un peu de Beth. Et pour Jake, il est complètement passé à coté, du coup j'ai un peu oublié ça présence.

Bref, je n'ai pas vraiment apprécie la lecture même si c'est très bien écrit, j'avais qu'une envie, le finir...c'est dommage car le concept était pas mal, en plus c'est le premier roman que je lis avec comme personnages principaux des anges, du coup ça me donne pas envie d'en lire d'autres (sauf peut être Hush Hush !). Ça m'étonnerais que je lise la suite sauf si je l'ai gratuitement.

Ma note : 4/10
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par petit-lips Sam 5 Nov 2011 - 21:42

- Halo, l'amour interdit est une histoire sympathique mais sans plus. En effet, grâce au style assez simple ça se lit vite mais bon... Le côté fantastique est largement mis de côté. Les anges ne sont qu'un "prétexte" toute la première moitié du livre. Leur mission initiale n'est pas mise en avant.

- Cependant ce livre n'a pas QUE du mauvais. Si j'ai pu aller jusqu'au bout de ma lecture c'est qu'il y avait quand même quelque chose. Le personnage de Bethany est attachant même si son prénom me sort par les trous de nez lol et j'ai bien aimé sa phase d'intégration sur Terre.
Une bonne partie du roman, j'ai adoré le personnage de Xavier. Puis il est devenu cul-cul la praline trop mielleux à mon goût, trop lisse ou un peu chiant quoi.
Je dois avouer que les 2 autres anges m'ont laissée indifférente... De plus je m'attendais à ce qu'ils soient quand même balèses, avec des pouvoirs particuliers et tout. Mais non, une seule petite baston scène d'action à la fin, sans aucune classe. Et puis trop de blabla, surtout de la part de Gabriel. Une flipette je vous dis...
Par contre j'ai bien aimé Jake, même si j'ai repéré son jeu à 100 kilomètres. C'est peut être le personnage le plus travaillé, pour le peu qu'on le voit en fait.

- Pour résumer, c'est une lecture sympa, mais sans plus (ça passe le temps quoi). Le côté fantastique est trop sous exploité (bah oui, c'est intéressant les anges!!!) et laisse une trop grosse place à la romance bien trop niaise fleur bleue et enfantine pour moi.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Satsuki Mer 4 Jan 2012 - 13:28

Couv magnifique, mais contenu décevant. Le livre est convenu, l'héroïne assez niaise (oui c'est fait exprès, mais elle n'est pas touchante ou autre pour autant), le héros ne m'a pas une fois émue ou fait rêver... Je ne sais même pas si j'aurais envie de lire un tome 2 honnêtement.
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Sarah-books Dim 15 Jan 2012 - 14:16

Il est dans ma PAL,j'ai hâte de le lire !
Sarah-books
Sarah-books
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2012

http://garden-books.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 9:45

Le narrateur est Bethany, non, pas de point de vue masculin dans l'univers de la fantaisie urbaine cette fois -ci.

Pour le décor, les anges sont donc réels et tentent de lutter contre l'actuelle pousser de la haine sur terre. Nous en suivons trois en particulier. Ils respectent les idées communes des communautés chrétiennes je pense. Le devoir d'aimer tous les hommes, l'interdiction donc de n'aimer qu'un seul individu. Une facette guerrière et distante. Rien de bien déboussolant. L'arrivée de nos anges sur terre est cependant bien pensée.

Pour l'histoire en elle-même, rien de bien extraordinaire, des êtres que tout opposent tombent amoureux, envers et contre tous. Une histoire d'amour fleur bleue sous fond de bal de promo. Il y a moins de preuves de manifestation du "Bien" que ce à quoi je m'attendais. Nous suivons certes principalement Bethany qui ne sait pas encore comment elle va pouvoir intervenir, mais nous aurions tout de même avoir un peu plus de détails sur les actions menées par ses aînés. Une lutte contre les forces du mal qui met un peu trop de temps à se mettre en route, des représentants qui doutent longtemps de la nature du méchant, un amour qui est axxepté un peu trop facilement... J'ai passé un bon moment, mais je suis un peu déçue, je m'attendais à être un peu plus tenue en haleine.

Une jolie histoire pour les adolescents et les jeunes adultes, ainsi que pour les adultes qui aiment les livres pour jeunes, loin de moi l'idée de les encourager à passer leur chemin.

iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par EloDesigns Lun 3 Déc 2012 - 9:38

J’avais ce premier tome depuis un bon moment dans ma PAL , il était donc temps pour moi de le lire. La couverture est juste magnifique avec la représentation des personnages principaux du livre, Bethany et Xavier. La quatrième de couverture donne très envie de se lancer dans la lecture et laisse présager un très belle histoire.

Nous faisons la connaissance de 3 anges, Bethany, Ivy et Gabriel, descendu sur terre pour accomplir un mission, celle d’empêcher les forces des ténèbres de faire des dégâts. Ils vont devoir s’habituer à leur nouveau corps humain et s’adapter à la vie sur terre avant de se mêler aux habitants de leur ville. Bethany va faire la rencontre de Xavier et leur vie à tout les 2 va basculer. Entre amour, drame et rebondissement ces deux là ne sont pas au bout de leur peine… Des évènements étranges et l’arrivé d’un nouveau personnage risque bien de les mettre en danger et avec eux, toutes la communauté de Vénus Grove.

Le personnage de Bethany est plutôt attachant même si elle reste très impulsive et jeune… J’ai beaucoup aimé son côté humain mais un peu moins sa naïveté. Xavier m’a beaucoup plu également par son caractère doux et posé pour un jeune adolescent mais j’avoue avoir trouvé qu’il acceptait un peu trop vite et trop facilement les choses fantastique qu’il voit et apprend de la bouche de Bethany. Quand a Gabriel et Ivy les deux autres anges, je les ai trouvé un peu trop effacé et on en sait finalement très peu sur eux… Jake est un des personnages qui, bizarrement m’a le plus plu malgré son côté obscur. Il agissait et faisait preuve d’un peu plus d’action que les autres, il faisait vraiment bouger l’histoire. Des sentiments plutôt mitigé donc au niveau des personnages que j’ai trouvé un peu trop en surface…

La plume de l’auteur est vraiment très très fluide et les pages se tournent à toute vitesse, il n’y a donc aucune difficulté dans le vocabulaire courant qu’elle a employé.En effet, la lecture est très agréable mais pas tout à fait comme je l’attendait… La mythologie des anges est juste inexistante alors que j’aurai adoré en savoir plus. Même si on sait que Ivy possède le pouvoir de guérir et que Gabriel est un guerrier on ne sait rien sur la hiérarchie qui les compose, pas grand chose sur le lieux d’où ils viennent et concernant a mission, elle passe totalement à la trappe puisque l’histoire d’amour éclipse tout le reste… Après je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé ou que j’ai détesté parce que très honnêtement, cette petite histoire m’a fait passé un bon moment. C’est léger et simple mais surtout très jeunesse. Je m’attendais à quelque chose de plus young adult… Quoi qu’il en soit je lirai la suite qui est dans ma PAL avec plaisir en sachant maintenant à quoi m’attendre mais avec un petit espoir quand même pour que l’histoire soit un peu plus approfondie.

Pour conclure, je suis plutôt mitigé pour ce roman très jeunesse mais qui m’a quand même fait passer un bon moment. C’est une lecture simple, sans prise de tête.
EloDesigns
EloDesigns
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2011

http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour interdit : Halo Empty Re: L'amour interdit : Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum