Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

+13
LiliAngelOrDemon
Aube
Kayla
lilpuce
Douxxx
Miesis
karen
fantine
Sephye
cricri67
Luna05
liline
Admin
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_lcap100%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_lcap0%La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Kayla Lun 27 Juin 2011 - 19:51

LiliAngelOrDemon a écrit:mais une question
quelqu'un a déjà lu dans la chaleur de la nuit du même écrivain septique

oui je l'ai eu en e-book et j'ai détesté ! mais il en faut pour tous les gouts...rien à voir avec "le chaos" j'avais pensé que ce serait du même cru, mais c'est plus du genre Passion Intense....

Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par shanti Mar 9 Aoû 2011 - 14:54

A quand la suite !!!!! Je peut dire qu'une chose ,il est vraiment trés bien.Je me languis de la suite , le plus dur c'est l'attente , qui est toujours trop longue.
Je pense que l'histoire de Szon devrait etre passionnante ainsi que celle de Rhyala.
Est-ce que vous avez plus d'info sur la prochaine parution du tome 2 ?
En ce qui concerne l'histoire , je trouve que le post de Sephye , résume exactement le livre.
shanti
shanti
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Neela Ven 12 Aoû 2011 - 22:29

J'ai lu les quatres premiers chapitre dimanche et j'ai directement commandé le livre, je l'ai reçu mercredi et je l'ai fini ce soir. J'ai adoré! J'ai super hâte de lire le tome 2 j’espère qu'il sortira rapidement.
Neela
Neela
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par manutsy Mer 27 Mar 2013 - 11:37

salut
moi j'ai lu les deux premiers tomes et j'avoue que je suis sidérée par les qualités de l'histoire, des scènes érotiques, des retournements de situation et la question "les humains méritent -ils la Terre ?" Bref j'ai adorée et j'ai hâte de savoir quand sortira le tome 3.
je n'ai rien vu sur ce sujet sur cyplog mais si vous avez des infos ....je suis ok.
yes

manutsy
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Courtisane Ven 26 Avr 2013 - 18:11

Je partage l'avis de Manutsy sur la qualité des deux premiers tomes (le 1er sur Slaven et Jenna et le 2nd sur Szon et Lili), avec une intrigue qui mêle le sexe naturellement, des rebondissements inattendus, du suspense et de l'action.

Les personnages féminin ont du caractère, mais restent des femmes sensuelles et sensibles dans les bras de leurs dzellis respectifs...
Les personnages masculins sont des concentrés de testostérone, des mâles alpha (beaux, grands et musclés) avec un caractère de chien, une détermination à toute épreuve, et qui se transforme en bête de sexe face à leur compagne (nature de dzellis)...

Dans le tome 1, le tome 2 est annoncé dès les premiers chapitres avec l'introduction de Lili au Kentucki... silent Et puis, Szon, le frère de Slaven, éprouve du respect pour Jenna, cette humain qui n'est pas impressionnée par la force des dzellis, qui a fait chavirer son frère ainé, par son charisme, sa beauté (car le roux n'existe pas chez les dzellis)... Les bases sont donc posées pour le tome suivant.

L'histoire entre Slaven et Jenna est rondement menée, avec finesse, chacun avec ses blessures, ses espoirs va aller inexorablement vers l'autre... c'est leur destin cheers C'est une belle histoire d'amour, de destinée malgré les différences qui les opposent.

J'aime beaucoup cette série ou "saga de Karg" (nom de famille de Slaven, Szon et Siyin) et vivement le tome 3... <3
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos - Page 3 Empty Re: La Confrérie des Ombres - Tome 1 : Le chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum