Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

+4
Vampirienne
soso18
mygale
Tan
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_lcap67%Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_lcap0%Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_lcap0%Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_lcap33%Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_lcap0%Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Tan Jeu 9 Déc 2010 - 19:58

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Couv-magie-urbaine Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine 51-MpSQZSiL

Les Ténèbres de Londres
Tome 1 : Magie urbaine

de Caitlin Kittredge

Éditions Eclipse
Collection Bit-lit

Sortie le 28 janvier 2011
Format broché / 396 pages / 18 €


Réédition Panini Books
Collection Crimson

Sortie le 14 mai 2014
Format poche / 8,60 €


Présentation de l'éditeur :

Pete Caldecott, la célèbre détective de Scotland Yard, mène l'enquête sur le kidnapping d’une jeune fille !
Contactée par un mystérieux informateur, elle est frappée de découvrir que celui-ci n’est autre que Jack Winter, le mage qui l’a initiée au monde de la sorcellerie. Mais Jack avait disparu depuis bien longtemps, et aujourd’hui, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Cependant, il sait où se cachent les kidnappeurs : dans un monde magique parallèle.
Bien que Pete ait essayé pendant de nombreuses années d’oublier Jack, la magie et le surnaturel, elle ne peut que suivre le mage dans les bas-fonds de Londres, où elle espère découvrir la vérité sur l’enlèvement, et sur ce qui est arrivé à son premier amour.




8,17 EUR
Achat Fnac
Tan
Tan
Traductrice Chocobo

Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2009

http://www.bouilloiremagique.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par mygale Mer 22 Déc 2010 - 12:43

le résumé est sympa
je pense que j'attendrais un avis avant de l'acheter

(Elaura rien a voir ... ta signature est a tomber Wink )
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par soso18 Dim 2 Jan 2011 - 12:21

Vous avez lu l'extrait de ce livre sur le site "Eclipse" ? Ca m'a l'air vraiment pas mal ! Cool Je pense que je me laisserais tenter quand il paraitra, ou alors pareil j'attendrais quelques avis .
Par contre je n'aime pas trop la couverture, ni le personnage masculin sur la couverture . Mais bon le plus important c'est le contenu et d'aprés ce court extrait
que j'ai pu lire ça donne envie de lire la suite .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Vampirienne Dim 2 Jan 2011 - 13:42

Je n'aime pas beaucoup la couverture mais le résumé lui est alléchant ! Hop Dans ma liste Very Happy
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par soso18 Ven 28 Jan 2011 - 11:40

Very Happy Il sort aujourd'hui ! J'attend de voir si les avis seront positifs ou non mais il me tente toujours autant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Purdey Lun 7 Fév 2011 - 17:20

Les éditions Eclipse ont l'air très très alléchante, mais je peux pas tout acheter :) Que me conseiller vous ? Question
Purdey
Purdey
V.I.P.
V.I.P.

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.onirik.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Admin Mar 8 Fév 2011 - 7:12

Personnellement je n'en ai lu qu'un seul donc je ne te serais pas d'une grande aide Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Elaura Mar 8 Fév 2011 - 7:28

Purdey a écrit:Les éditions Eclipse ont l'air très très alléchante, mais je peux pas tout acheter :) Que me conseiller vous ? Question

J'avais beaucoup aimé La Maitresse du vent ! Magie Urbaine, je vais bientôt le commencer, donc je te dirais très vite si c'est bien ou pas Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par mygale Mer 23 Mar 2011 - 12:49

Bon je l'ai fini hier soir et j'ai adoré.

J'ai trouvé l'univers interessant bien décrit.

Pete et jack sont des personnages fort et attachants et surtout pas parfait (ce qui est agréable)

l'histoire progresse rapidement , on nous donne pas mal d'indice pour pas rester dans le flou mais pas trop pour être intrigué.

mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Pouky Lun 22 Aoû 2011 - 8:35

Je l'ai fini hier et j'ai adoré.

L'univers est sombre. On se pose du coté réel avec une vision sans magie. Pete est têtue dans son travail et justement j'ai bien aimé que son travail (bureau et collègues) ne soient pas plus impliqués. Il s'agit d'un livre où pour l'instant il n'y a pas d'amour mais une très forte amitié. On découvre le monde magique avec une appréhension car on apprends très peu d'élément. La méfiance et le suspense sont omniprésent.
Il ne ressemble pas tellement aux autres livres de Bit-Lit habituel.
Je suis pressée de me procurer la suite =D
Pouky
Pouky
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 08/06/2011

http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par soso18 Mar 6 Mai 2014 - 10:46

Donc pas de romance en vue pour cette série ?
lol J'avoue il m'en faut un minimum .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par soso18 Jeu 22 Mai 2014 - 6:40

Cool Oh la la la la énoooooooooooorme coup de coeur !

Bon déjà rassurée, il y a une petite amorce de romance dans ce 1er tome quand même ( on
s'aperçoit qu'il y a des sentiments entre les héros),
et qui sera sûrement développée dans les prochains tomes !

Pourquoi j'ai adoré ?? Pour l'ambiance trés sombre, l'intrigue passionnante et les héros que j'ai adoré !
Le héro surtout trés original: Junkie qui se drogue pour éviter la folie, fragile et en même temps
plein de hargne et de rage . Et j'ai adoré sa relation tout en tensions et non-dits avec l'héroine .

Franchement je recommande vivement et chaudement ce livre ! Je me demande comment j'ai
fait pour passer à côté jusqu'à maintenant .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine Empty Re: Les Ténèbres de Londres, Tome 1 : Magie urbaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum