Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

+4
petit-lips
milena
Kayla
Elaura
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_lcap43%Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_lcap29%Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_lcap28%Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_lcap0%Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_lcap0%Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par Elaura Dim 12 Déc 2010 - 11:36

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée 1104-b10

Queen Betsy
Tome 3 : Vampire et complexée

de MarieJanice Davidson

Éditions Milady

Sortie le 22 avril 2011
Poche / 312 pages / 7€


Présentation de l'éditeur


Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par Kayla Sam 23 Avr 2011 - 16:24

je viens juste de le terminer, c'est tordant, très bien écrit on passe vraiment un très bon moment....Petite série sans prétention mais que j'aime beaucoup, qui se lit à une vitesse d'enfer.....je vais d'ailleurs pré-commander le 4.
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par milena Dim 8 Mai 2011 - 14:33

Je viens de le commander. J'avais beaucoup aimé les tomes précédents, il me tarde de pouvoir le lire ! :)
milena
milena
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par petit-lips Lun 16 Mai 2011 - 21:13

- Il se passe pas mal de choses dans ce troisième tome. Cependant, je trouve que ce n'est pas assez étoffé, qu'il n'y a pas assez de pages. L'auteure aurait pu pousser l'histoire plus loin, avec plus de détails.
J'ai tout de même bien rigolé à certains moments, surtout après sa lecture du Livre des morts où l'on découvre une toute autre Betsy.

- Les premières pages, Betsy m'a énervée, surtout par rapport à Sinclair. Je me suis dit "allez hop, encore un retour en arrière". Mais l'arrivée de la fille de Satan change la donne à propos du "couple" royal, et met les nerfs de Betsy a rude épreuve.
Il n'y a pas vraiment d'évolution des personnages (à part peut être pour George le Monstre) et j'avoue que c'est quand même un mauvais point. J'ai envie de voir plus souvent Jessica, Marc, Tina et Sinclair; autrement que pour venir en aide à la Reine qui ne sait pas se débrouiller...
Je pensais aussi que "le Thon" prendrait plus de place.

- C'est un tome dans la lignée des précédents, mais moins prenant. Comme je le disais au début de mon article : le concept est intéressant, mais pas assez développé à mon goût. Tout se passe assez vite, et un peu trop bien. Je place beaucoup d'espoir dans le tome 4, j'espère qu'il sera mieux.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par catas Ven 10 Juin 2011 - 20:00

N'ayant pas le courage d'attendre la sortie vf j'ai lu le bouquin en vo puis en vf.

Il est indéniable que ce bouquin ne marquera pas la serie, il est très vite lu et on reste vraiment sur sa faim.

point fort : le coup de folie de betsy est le moment le plus amusant
point faible : la rencontre avec la sœur et sa métamorphose est décrite avec une rapidité déconcertante. l'auteur aurait pu approfondir un peu.

Quand on a fini le livre on à l'impression d'avoir lu une nouvelle plutôt qu'un roman.

il n'y a presque aucun mot sur les vengeurs et les fantômes, j'aurai bien aimé une petite rencontre.

on attend la suite qui j’espère va etre plus profonde.

catas
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par JennifR Mar 24 Jan 2012 - 23:42

Moi j'ai adoré autant que les précédents (et que les suivants!!)!
En ce qui concerne la métamorphose, il est vrai que la description est un peu rapide... toutefois, ça ne gêne (à mon avis) en rien le déroulement de l'histoire, ni le rythme de lecture... on n'y pense pas vraiment, à moins de l'avoir attendue avec impatience....
Au sujet des fantômes, je ne trouve pas qu'il manque quoi que ce soit (mais ayant déjà fini le tome 5, je ne suis peut être pas tout à fait objective), on sait qui, quoi, comment, et pourquoi.......
Quand tu dis "les vengeurs".. tu parles des Lames de la justice?
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par Mia971 Dim 23 Sep 2012 - 19:55

J'aime bien cette petite saga, elle se lit vite et je passe toujours un moment de lecture très agréable. Sans être pour moi "la saga du siècle", c'est sympathique !!!
On retrouve notre petit groupe mené par Eric & Betsy, une Betsy qui n'en loupe pas une dans ce tome, comme d'hab, mais qui arrive à sauver la face, comme d'hab !!!
En bref, un chouette moment, je vais poursuivre la saga avec plaisir !
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par morgane-fee Lun 16 Juin 2014 - 12:36

un tome intéressant, l'auteur a su faire avancer l'histoire et la faire évoluer, j'avais un peu peur que l'on fasse dus surplace sur plusieurs tomes. un humour toujours aussi agréable qui fait passer un agréable moment et une betsy reine de la chaussure.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée Empty Re: Queen Betsy tome 3 : Vampire et complexée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum