Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_lcap71%Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_lcap29%Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
Retour
 
 

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Elaura Lun 13 Déc 2010 - 14:08

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi 9782290032275

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j'ai choisi
de
Susan Elizabeth Phillips

Editions : J'ai Lu
Collection : Promesses

Sortie le 2 mars 2011
Poche /441 pages / 6.50 €


Présentation de l'éditeur :

Retrouvez les célèbres Chicago Stars dans un troisième tome pétillant !
Professeur en génie physique, Jane Darlington a toujours été supérieurement intelligente. Au moment où elle décide d’avoir un bébé, elle prend une option radicale : pour que son enfant ne souffre pas, comme elle, d’une intelligence trop vive, elle sélectionne un père un peu stupide. Il semble que la vedette de l’équipe des Chicago Stars, Cal Bonner, puisse parfaitement faire l’affaire…

Avis d'Enkara

Troisième tome de la saga des Chicago Stars, Susan Elizabeth Phillips nous livre une histoire un peu moins drôle que les deux tomes précédents mais tout aussi belle.

Jane Darlington rêve depuis toujours d’avoir un enfant mais elle n’a pas trouvé l’homme idéal, un homme dépourvu d’intelligence, car Jane a peur que son enfant hérite de son intelligence et souffre comme elle a souffert dans sa jeunesse. Mais son horloge biologique tourne et la jeune femme décide donc de recourir à une méthode peu orthodoxe, coucher avec un joueur de football américain, car les sportifs ne sont pas intelligents ! C’est donc avec un peu d’aide que Jane se retrouve dans la propriété de Cal Bonner, célèbre joueur des Chicago Stars, et qu’après deux tentatives, elle se retrouve enceinte. Mais Cal finit par découvrir la vérité, et les "motivations" de la jeune femme. Il décide donc de l’épouser, le temps de la grossesse et d’opter pour une garde partager une fois l’enfant né.

Un autre univers dans ce troisième tome, un univers plus sérieux mais une histoire qui fonctionne car Susan Elizabeth Phillips ne laisse pas de répit au lecteur. Et même si dans la première partie du livre, on a du mal à croire que nos deux héros vont finir par s’aimer, tellement cette partie est grave et sérieuse, la seconde partie du livre, se déroulant dans le milieu familier de Cal, nous offre des scènes touchantes et laisse à nos héros toute la place pour exprimer leurs sentiments (et ce ne sont pas les occasions qui vont manquer !)

Donc même si Susan Elizabeth Phillips nous avait habitués à plus de légèreté, c’est avec un grand plaisir que nous suivons les aventures de Jane Darlington, jeune physicienne qui s’est toujours sentie rejetée et qui découvre l’amour dans les bras d’un homme qu’elle n’aurait jamais pensé aimer, Cal Bonner, un homme au grand cœur et qui se dévoile au contact de Jane, la seule à vraiment le regarder tel qu’il est.

Il faudra attendre septembre 2011 pour découvrir la suite des aventures des Chicago Stars et nous serons au rendez vous !






Dernière édition par Elaura le Dim 20 Fév 2011 - 9:38, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Domino Lun 13 Déc 2010 - 15:35

Je suis une fan absolue de l'auteur et depuis le temps que j'attends la traduction des ces Chicago Stars, je vais m'empresser de commander ce bouquin !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Jm-les-livres Mar 8 Mar 2011 - 10:34

Fini hier soir et j'ai adoré!!

Jane, qu'on pourrait considérer comme une femme super intelligente, n'a pas su voir que s'attaquer à Cal Bonner en essayant d'avoir un enfant de lui sans qu'il le sache était une très mauvaise idée.
Dès lors Cal fera tout pour se venger, même la séduire...

Des personnages avec un tempérament explosif, des répliques excellente et des câlins passionnés. L'auteur nous offre une histoire qu'il est impossible de lâcher quand on l'a commencé.
IL faudrait rajouter dans le sondage le choix, j'ai adoré foncez sur ce livre!!!
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Domino Mer 9 Mar 2011 - 8:14

J'ai craqué alors que j'avais prévu de lire autre chose et je viens tout juste de le commencer ! Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Kayla Sam 8 Oct 2011 - 12:40

je viens juste de le terminer et les filles ....j'ai adoré !!! vraiment et sans condition ! j'avais commandé les 3, j'ai bien aimé les 2 premiers mais j'ai préféré celui ci ! un humour sans cesse présent, j'ai eu le sourire tout au long de ma lecture et les moments d'émotion étaient présents également !
Les sentiments y sont superbement décrits et on y croit, ça marche !

Petite précision, nul besoin de lire les 2 autres pour la compréhension de l'histoire mais ils sont agréables à lire. J'ai cherché d'autres livres de cette auteure mais ils se vendent à prix d'or !! J'espère qu'il y aura des réeditions....

Foncez, moi qui ne suis pas forcément fan de romance contemporaine en dehors de la bit-lit je me suis régalée ! Cela fait déjà quelques titres de cette collection que je lis et je suis en train d'adhérer Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 9:45

Mon avis dans le 1er post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par soso18 Jeu 10 Mai 2012 - 12:33

J'ai encore passé un excellent moment avec ce 3éme tome, même si pour l'instant c'est celui que j'aurais le moins préféré . J'ai
trouvé l'histoire moins prenante que les autres tomes et l'histoire d'amour m'aura moins touchée . Néanmoins j'ai adoré l'histoire secondaire
avec les parents de Cal . C'est l'histoire secondaire que j'aurai préféré de tous les tomes . J'ai eu beaucoup d'empathie pour Lynn .
Spoiler:
On a le droit encore à des scénes mémorables et vraiment cocasses . J'ai adoré la grand-mére !
Spoiler:
Les répliques entre les héros sont toujours aussi originales et bien amenées . Bref pas mon tome préféré mais ça ne m'empêche pas d'avoir beaucoup aimé .
On es toujours sûrs de passer un bon moment avec cet auteur .

Alllez je file lire le tome 4 avec Gabriel . Je m'attend à beaucoup d'émotions avec ce tome-ci .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j’ai choisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum