Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

+2
dragonet70
Kahicha
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_lcap86%L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_rcap 86% 
[ 6 ]
L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_lcap14%L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_lcap0%L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_lcap0%L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_lcap0%L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 14:51

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène L_autr10L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène L_autr11

L'autre
Tome 1 : Le souffle de la hyène

Pierre Bottero

Éditions Rageot

Sortie le 4 mars 2009
Format broché / 314 pages / XX €


Réédition
Éditions Le livre de poche
Collection Fantasy

Sortie le 14 mars 2012
Format poche / 336 pages / 7.60€

Présentation de l'éditeur :

Natan est un sportif surdoué, membre d’une étrange famille. Shaé possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Les deux adolescents sont séparés par des kilomètres, mais lorsqu’ils se rencontrent, ils se découvrent un héritage commun fascinant et dangereux. Suffira-t-il à combattre l’Autre, terrifiante incarnation du Mal ?

Aventure, émotions et sentiments, personnages inoubliables... La trilogie de L’Autre, comme celle du Pacte des Marchombres et les Âmes croisées, ravit et emporte le lecteur.



7,60 EUR
Achat Fnac
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Kahicha Mar 14 Déc 2010 - 15:07

Si vous avez aimé la quête et les mondes d'Ewilan, ainsi que le pacte des Marchombres, lisez vite cette trilogie !!!
Pierre était un magicien qui s'est amusé à tisser une toile qui dépasse ses livres et ses trilogies pour créer un livre-monde fascinant !! Quand on aime cet auteur, c'est agréable de s'amuser à repérer tous les liens qu'il a semé de livre en livre et de les lier entre eux.... Faites vous plaisir !!!!!!!
Kahicha
Kahicha
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par dragonet70 Sam 8 Jan 2011 - 19:57

Le mot FASCINANT est certainement celui qui convient le mieux à l'univers de Pierre Bottero !!!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Zina Lun 5 Mar 2012 - 16:15

La série est réédité par le livre de poche Very Happy
Les 3 tomes sortent le 14 mars.
Et comme j'avais adoré Le pacte des marchombres et Les âmes croisées, je vais me les prendre avec plaisir. study
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par morgane-fee Mer 16 Mai 2012 - 13:14

une fois commence je n arivai plus a le quitter. j ai adore, cette trilogie se devore et se deguste en meme temps. le style de l auteur est agreable et fluide. une fois lu j ai continue avec ewilan dommage que sa mort est interrompu son travail.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Zina Dim 20 Mai 2012 - 19:38

Oups ! je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon avis.
Et bien, je suis un peu déçu par ce premier tome. Les autres oeuvres que je lui connais sont pleines de poésie et de profondeur. Celui-ci m'a paru, en tout cas pour l'instant, plus léger et trop rapide dans le déroulement de l'histoire.
J'ai aimé le monde créé, je l'ai trouvé très intéressant mais tout va trop vite. Je lirais la suite pour voir comment cela évolue.
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 21:46

C'est le premier livre de Pierre Bottero que je lisais pour essayer parce que tout le monde me parlait de lui mais je n'étais pas plus emballée. Et pourtant ! J'ai tout de suite été emportée par l'histoire et l'intrigue. On est plongé dans un monde hors du commun. C'est d'une grande inventivité et ingéniosité.
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Mushu Sam 21 Déc 2013 - 21:54

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène QUIZ_Lautre-Le-souffle-de-la-Hyene_8776
Mushu
Mushu
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Cassiopée Lun 4 Aoû 2014 - 16:18

Mise à jour des informations avec la réédition.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène Empty Re: L'Autre, Tome 1 : Le souffle de la hyène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum