Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_lcap75%Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_lcap25%Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_lcap0%Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Douxxx Ven 7 Jan 2011 - 11:42

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Bookcoverladyflibuste10 Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle 29vfjfc

Famille de Warenne - Régences
Tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

de Brenda Joyce

Éditions Harlequin
Collection Best-Sellers

Sortie le 1er janvier 2009
Format Poche / 439 / Prix : Epuisé


+--------------------------+

Réédition dans la collection Jade

Sortie le 1er septembre 2011
Format broché / 320 pages / Prix 14,70 €

(dispo chez Fnac)


Présentation de l'éditeur :

Jamaïque et Londres, 1820.
Fille unique d'un célèbre pirate et d'une lady qui a refusé d'épouser son amant quand elle s'est retrouvée enceinte, Amanda Carre, dix-sept ans, n'a jamais connu sa mère. Dès sa naissance, son père l'a emmenée vivre avec lui sur son bateau, et, dès lors, Amanda n'a eu d'autre horizon que celui de l'océan et des voyages. Sauvage et passionnée, elle s'habille comme un homme et n'a peur de rien - jusqu'au jour où le destin la foudroie : son père, son seul repère en ce monde, a été arrêté en Jamaïque et, sur décision des autorités de l'île, va être pendu ! Bouleversée, Amanda fait irruption, pistolet au poing, dans le bureau du gouverneur au moment même où Cliff de Warenne, capitaine marchand au service de la Couronne, s'y trouve.
Devant Warenne stupéfait, Amanda menace le gouverneur de mort, puis, se ravisant, promet de se donner à lui s'il gracie son père...



Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Luna05 Dim 9 Jan 2011 - 9:57

Celui la fait partie de ma liste prioritaire!!!!! Le résumé semble vraiment très prometteur!!!! Problème il est introuvable et les prix frôlent l'indécence!!! triste
Si quelqu'un à un avis dessus, n'hésitez pas!!! Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Admin Dim 9 Jan 2011 - 10:27

Comme je l'ai dit sur l'autre tome, je pense que Douxxx les a lu et si elle e les prête, je ferai des critiques ! Faudrait demander à Harlequin de les rééditer Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle 172377 je l'ai marqué dans mon avis sur L'inconnue du bal, si elle est diffusée sur Onirik peut-être l'info leur parviendra-t-elle !
Prions mes sœurs Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle 384778

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Luna05 Dim 9 Jan 2011 - 10:32

Il est encore trop récent pour être réédité, l'éditeur attend toujours un laps de temps avant une réédition............. Crying or Very sad
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Douxxx Dim 9 Jan 2011 - 18:09

Je l'ai adoré forcément xD
Les livres sont prêt à partir, encore faut-il que je trouve le temps d'aller à la poste :s
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par julie-ambre Ven 3 Juin 2011 - 19:11

Pour sauver son père, Amanda est prête à tout, jusqu'à offrir ses faveurs au gouverneur si celui-ci accepte de le libérer. Mais c'est sans compter Cliff de Warenne... Il prend la jeune fille en pitié et, s'il ne peut rien faire pour son père, il promet néanmoins de l'aider à retrouver sa mère en Angleterre.

De tous les frères de Warenne, Cliff est celui dont on a le moins entendu parler. A l'âge de 14 ans, il s'est enfuit de chez lui pour aller naviguer. Sans aucune aide, il a grimpé les échelons jusqu'à devenir capitaine de son propre navire. Aujourd'hui âgé de vingt-huit ans, il a amassé une fortune colossale. Coureur de jupons notoire, il a également 2 enfants, Alexis et Ariella, qu'il aime par dessus tout.

Sa rencontre avec Amanda va bouleverser son existence. Plus âgé qu'elle, se sentant responsable de la jeune fille, il va lutter longtemps contre les sentiments qu'elle lui inspire. Tandis qu'Amanda, amoureuse, voudrait devenir son amante. I love you

De la Jamaique à Londres, on suit l'histoire de Cliff et d'Amanda sans se lasser.
Avec le 1er tome, ils sont tous deux mes préférés! Very Happy
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle Empty Re: Famille de Warenne - Régences, tome 4 : Lady Flibuste/Lady Rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum