Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Succubus Revealed T.6

+8
vani55
AgatheK
soso18
laeti0068
° Scorpione °
liline
Lelocust
Elaura
12 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Succubus Revealed T.6 Vote_lcap100%Succubus Revealed T.6 Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Succubus Revealed T.6 Vote_lcap0%Succubus Revealed T.6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Succubus Revealed T.6 Vote_lcap0%Succubus Revealed T.6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Succubus Revealed T.6 Vote_lcap0%Succubus Revealed T.6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Succubus Revealed T.6 Vote_lcap0%Succubus Revealed T.6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Succubus Revealed T.6 Empty Succubus Revealed T.6

Message par Elaura Lun 10 Jan 2011 - 10:03

Succubus Revealed T.6 B64k1lSuccubus Revealed T.6 51C%2BeWJv59L._

Succubus
Tome 6 : Succubus Revealed

de Richelle Mead

Éditions Bragelonne


Sortie 13 juillet 2012
Grand Format / 384 pages / 21 €

Réédition le 23 août 2013
Poche / 8,20€


Présentation de l'éditeur :

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

Avis d'Elaura :

Il y a des séries qui vous sont proches plus que d'autres. Et ce, pour diverses raisons : une héroïne attachante, ou un univers que vous appréciez particulièrement. Le style de l'auteur et la manière dont il met en scène ses personnages. Tout un ensemble de choses qui font de cette série la vôtre, celle que vous suivez pendant des années jusqu'à son épilogue. Succubus en fait partie.
Tenir entre les mains le dernier tome vous procure une émotion intense, et c'est avec une crainte toute révérencielle que vous en débutez la lecture. Parfois la déception se fait sentir, pas ici. Richelle Mead offre une fin à la hauteur de nos espérances et surtout amplement méritée par ses protagonistes.

Nous ne reviendrons pas sur l'histoire, car il est difficile de ne pas trop en dire et surtout, nous souhaitons laisser le lecteur découvrir par lui-même le dénouement et ses multiples rebondissements.
Sachez seulement que l'émotion sera au rendez-vous, et que même si certains éléments étaient attendus, le lecteur sera malmené souvent, irrité parfois, mais toujours touché et transporté par le récit.
Nous refermons le livre le sourire aux lèvres, les larmes plein les yeux et la satisfaction d'avoir vécu une formidable aventure en compagnie de Georgina et de son mortel amoureux.



19,95 EUR
Achat Fnac


7,79 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Elaura le Mer 1 Aoû 2012 - 10:35, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par Lelocust Lun 14 Fév 2011 - 15:54

coucou,

Je suppose qu'on encore aucune idée d'une date de sortie chez nous?

ça risque d'être long...


Lelocust
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Begique / Luxembourg
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par liline Mar 15 Fév 2011 - 8:12

bave 3 je savais meme pas qu'il y aurait une suite bave 5 . Rohlala ma journée va etre belle rien que d'y penser cadeaux
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par ° Scorpione ° Ven 4 Mar 2011 - 7:44

oh la la cette série es ma préféré, que d'émotions ! le couple seth/georgina j'adore... j'ai passé de tès bon moment à les lires et j'attend la fin avec impatience, mais quand ??

° Scorpione °
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par Elaura Ven 4 Mar 2011 - 12:25

C'est pas pour tout de suite vu que la sortie us ne sera qu'en septembre. ça va être difficile de patienter ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par laeti0068 Ven 6 Avr 2012 - 11:28

J'ai lue sur un site qu'il sort le 22 juin 2012 !!!! C'est trop long =)

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par soso18 Ven 6 Avr 2012 - 21:20

Apparemment il serait reporté au mois de juillet à ce que j'ai compris . J'attend avec impatience ce dernier tome !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par laeti0068 Sam 7 Avr 2012 - 15:36

Juillet .... pffff le veux maintenant moiiiiii ^^

laeti0068
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par AgatheK Sam 7 Avr 2012 - 17:32

Je te comprends^^
Moi je me la joue complêtement maso, j'attends les sorties poche (je n'ai même pas encore lu le 5...) Crying or Very sad
AgatheK
AgatheK
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par vani55 Sam 7 Avr 2012 - 20:21

C'est long d'attendre, en plus je dois faire un aveu, j'en ai aucun dégoutté , par chance ma soeur les a tous et j'ai pu les lire. En tout cas vivement la sortie du dernier !!!!!!!!!!!!!!!!
vani55
vani55
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : Au fin fond d'un livre !!!
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par missi972 Mer 11 Juil 2012 - 15:09

Trop excitée de voir Seth et ma petite Georgina!!
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par soso18 Dim 22 Juil 2012 - 12:40

Je l'ai savouré ce 6éme et dernier tome . J'étais heureuse et en même nostalgique en me disant que c'était le dernier .
En même temps je me dis que l'auteur a eu raison de se limiter à 6 tomes . Continuer aurait été une erreur parce que tout à été dit concernant
l'histoire de Georgina et Seth dans ce tome .
Crying or Very sad N'empêche c'est dur de se dire que ça y est cette saga est finie .

Alors d'habitude je n'aime pas trop quand tout se finit trop bien mais il y a certaines séries où
les personnages en bavent tellement que tu n'as qu'une envie : Une belle fin avec un beau happy-end .
Et j'ai été ravie de cette fin .

Alors certains diront que tout est trop prévisible dans ce tome mais en même temps depuis
le début de cette série l'auteur à toujours privilégié l'émotion au suspense . Et c'est ce qui fait que je suis une trés fan
de la saga . Georgina est une des héroines les plus touchantes que j'ai pu découvrir et son histoire d'amour avec
Seth tellement intense et magnifique . Qui ne rêverait pas d'un amour comme ça .
Ce 6éme tome est donc placé sous le signe de l'émotion . Tous les personnages sont là et quel plaisir , toujours et encore,
de retrouver Georgina et toute sa bande d'amis . Hugh qui m'a agréablement surprise dans ce tome . il est trés
présent pour Georgina et on se rend compte de la force leur amitié . Ah et Carter toujours si énigmatique mais
dont connait enfin la raison de sa présence à Seattle . Et enfin Roman . Tout ce qu'il fait par amour pour Georgina .
Vraiment j'adore ce personnage . D'ailleurs c'est assez nébuleux ce qui lui arrive à la fin . Aura-t-on droit à une
série dérivée plus tard avec son personnage . Je sais que ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'auteur mais qui sait ? Ca laisse
un porte ouverte à son personnage . Et puis même si l'histoire de Georgina et Seth est résolue, j'avoue que j'aimerais
bien suivre une autre série avec le même univers et continuer à suivre Roman, Peter, Cody , Hugh et Carter .

Pour en revenir au livre, même si oui il y a un côté prévisible on a quand même une grosse suprise .
On découvre qui tire les ficelles et s'ingénue à séparer Seth et Georgina depuis le début . Et pour moi ça a été une grosse suprise .
C'était un personnage que j'aimais beaucoup malgré son côté ambigu et de découvrir sa trahison envers Georgina à été
un vrai crève-coeur . Et puis je trouve qu'il s'en tire trop facilement, j'aurais bien aimé qu'il lui arrive quelquechose . Un juste retour de bâton
aprés ce qu'il a fait à Georgina....

Voilà j'aurai ri, pleuré et éprouvé tant d'autres émotions avec cette série que ça me fait bizarre de me dire que voilà
c'est bel et bien fini . En même temps j'ai vraiment aimé que cette magnifique série trouve enfin une belle résolution .
L'amour est plus fort que tout . Voilà ce que je me dit en terminant ce 6éme tome .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par poly-44 Ven 27 Juil 2012 - 19:26

J'ai vraiment hâte de lire la fin! J’espère que tout se termine bien pour Georgina après tout ce qu'elle à enduré elle le mérite! Une série absolument captivante, difficile de se dire que c'est la fin!

poly-44
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par Elaura Mer 1 Aoû 2012 - 10:35

Ajout de mon avis Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par X Sam 6 Oct 2012 - 12:56

J'ai été un peu déçue de la part de ce tome.
Oh il est bien mais... il manquait un petit quelque chose. Ça va trop bien on dirait. Je ne sais pas trop. Et je l'avoue: je n'aime pas trop Seth alors... je le trouve insipide. Ouep! Alors comme il est très présent dans ce tome, j'apprécie moins. Et j'avais de si grandes attentes envers Carter. Mais bon, ça reste une excellente série.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par annabella Mar 23 Oct 2012 - 12:46

je l'ai depuis quelque temps, mais je ne sais pas..._ est ce parce que c'est le dernier?_ mais je ne l'ai toujours pas commencé. je lis autre chose, ou rien, je lui tourne autour, mais ... je suis déjà nostalgique.Sad
annabella
annabella
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succubus Revealed T.6 Empty Re: Succubus Revealed T.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum