Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

+6
Satsuki
Aerin
Alys
LiliAngelOrDemon
liline
Admin
10 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_lcap83%La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_rcap 83% 
[ 25 ]
La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_lcap13%La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_lcap3%La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_lcap0%La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_lcap0%La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Admin Mer 12 Jan 2011 - 13:58

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Sans_t46La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance 41h25hhkBLL._SL500_

La promesse interdite
Tome 1 : Dark Attirance

de Gena Showalter

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie mars 2011
Format broché / 592 pages / 12,90 €

Réédition le 1er juin 2013
Format Poche / 480 pages / 7,50€


Présentation de l'éditeur :

Aden s’est découvert des pouvoirs qu’il ne maîtrise pas : sans le vouloir, il « aimante » des âmes et les capture dans sa tête. Des âmes qui réclament sans cesse de recouvrer leur liberté et ne lui laissent jamais une seconde de répit. Mais il y a pire : toujours sans le vouloir, par le biais d’un don qu’il ne s’explique pas, Aden vient de « réveiller » d’un long sommeil tout un monde de créatures hostiles, désormais prêtes à se venger…

Quelqu’un aidera-t-il Aden à triompher des forces obscures ? Depuis quelque temps, Aden a la vision d’une fille brune qui viendra à lui dans la vraie vie. Est-ce Mary Ann, la fille qu’il croise au lycée ? Ou bien est-ce Victoria, la princesse vampire qui le fascine ? L’une des deux le sauvera et lui révélera des secrets. L’autre le détruira. Mais laquelle ?

Lire un extrait en ligne !



12,27 EUR
Achat Fnac


7,13 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Admin Mer 12 Jan 2011 - 14:07

Premières pages à lire ici http://www.divvaroom.com/book/harlequin/Dark-attirance/

ajout résumé Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par liline Jeu 3 Mar 2011 - 9:22

gangna je l'ai , mais je vais attendre je pense avant de le lire d'avoir la trilogie. Trop de livres a lire fou
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par LiliAngelOrDemon Sam 19 Mar 2011 - 10:29

il y a t'il quelqu'un qui a déja lu ce livre je ne sais pas si je dois l'acheter désolé
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par LiliAngelOrDemon Sam 26 Mar 2011 - 8:54

j'ai pas pu attendre alors je l'ai acheter car en lisant la premiere page dans le magasin, il m'a tout de suite emporté
LiliAngelOrDemon
LiliAngelOrDemon
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Entre le ciel et l'enfer
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Alys Dim 27 Mar 2011 - 11:31

Amazon me le conseille, peut être que je finirais par l'acheter, même si il me tente pas tellement, un résumé trop court peut être...
Alys
Alys
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Aerin Lun 18 Avr 2011 - 18:18

Premier opus d'une saga écrite par Gena Showalter, Dark attirance nous raconte l'histoire d'Aden Stone, un garçon aux pouvoirs étranges. Aden n'est pas un ado comme les autres car il partage son corps avec quatre autres personnes depuis sa naissance. Ses voix qu'il entend constamment dans sa tête possèdent chacune des dons particuliers. En effet, une est capable de voyager dans le temps et de le modifier, une autre de prédire l'avenir, une de ramener les morts à la vie et la dernière peut prendre possession d'autres êtres en les touchant. Il est donc difficile pour Aden de paraître sein d'esprit alors que les autres pensent qu'il est schizophrène.

Placé dans un foyer pour jeune en difficulté après avoir été ballotté de famille d'accueil en hôpital psychiatrique, Aden est pris pour cible par les autres pensionnaires qui le prennent pour un fou. Après la rencontre pour le moins inattendue et surprenante de la jeune Mary Ann, Aden réussit à convaincre, Dan, le directeur du centre de l'inscrire au lycée du coin. Dès son premier jour, les ennuis commencent et des phénomènes étranges apparaissent. De multiples questions surgissent alors. Qui est donc cette mystérieuse fille qui attire Aden lorsqu'il dort? Pourquoi un loup-garou traine-t-il sans arrêt aux côtés de Mary Ann? Qui sont ces deux personnes, ont-elles un lien ce qu'il se passe ?

Gena Showalter nous livre ici une jolie histoire pour adolescent quoique même les plus grands se régaleront. Le récit est limpide comme de l'eau de roche et le supsens fait bien son oeuvre tout au long de l'histoire. Difficile pour le lecteur de comprendre tout ce qu'il se passe avant le dénouement final. Dès le début du roman, le charme des personnages opère. On y découvre un garçon torturé par sa vie, une jeune fille qui se cache derrière son avenir, un autre garçon élevé dans le but de guerroyer etc. Au final, plein de personnages avec des chemins de vie et des caractères uniques mais qui réussissent à s'entendre et passer outre leurs différends pour avancer.

Pour terminer, je dirais que ce livre est vraiment une bonne surprise et que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Satsuki Mer 6 Juil 2011 - 13:43


viens de le finir Wink

Alors j'ai trouvé ça bien plus sympa que prévu en fait. Une bonne surprise honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus classique très accès histoire d'amour à fond les ballons, si cet aspect y est il n'est pas le seul exploré. L'auteur essaye de bien développer ses persos même si on découvre plus les deux narrateurs.
Déjà y a pleinnnnnn de fantastique je pensais le classique vampire loups, mais il y a de nombreux autres persos qui s'invitent même si on le découvrira plutôt dans les tomes suivants. Je trouve le titre assez bateau et mal choisit je préférais le "Entrelacés" si on traduit le titre vo.
Certains rebondissements sont assez inattendus et si j'en ai vu arriver certains à l'avance c'est bien que ça soit pas tout le temps le cas. Si c'est quand même pour ados, ça se lit bien quand on est plus vieux.

Je sais pas je pense que je m'attendais à un truc assez bof, du coup j'ai était agréablement surprise, on a 500pages pour bien découvrir l'histoire et l'auteur à l'air d'avoir bien prévu son histoire et d'en garder sous le coude, on voit pas la série qui a était étirée pour faire une trilogie "parce que ça marche".
Spoiler:

Je dis pas que c'est le meilleur livre que j'ai lu, je reste + fan de la saga de mercy falls vu le genre d'écriture tout ça. Mais une saga sympa Wink
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 21:52

Je dois avouer que j'ai vraiment eu du mal à rentrée dans l'histoire. Bien que l'auteur nous emmène dans un monde peuplé de créatures et d'être que l'on connais si bien, je suis rester sur ma faim (ce qui est très rare). Cependant, j'ai accroché les voix d'Aden, toutes aussi mystérieuses. Je me suis attaché a ce garçon, surtout qu'il raconte l'histoire et j'adore ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Seelie Jeu 27 Oct 2011 - 16:04

J'ai été très agréablement surprise par ce roman que j'ai lu récemment et dont je viens de faire la chronique. Je le recommande chaudement.
Seelie
Seelie
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2011

http://booksinwonderland.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par iris87 Sam 24 Mar 2012 - 14:31

j'ai un peu peur de la narration par un garçon, est-ce que ça vous a posé problème ?
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Jm-les-livres Ven 8 Mar 2013 - 9:52

réédition au format poche en juin
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Rory Sam 18 Mai 2013 - 11:00

Ajout d'un extrait à lire en ligne !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance Empty Re: La promesse interdite, Tome 1 : Dark Attirance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum