Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_lcap88%Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_rcap 88% 
[ 23 ]
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_lcap4%Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_lcap4%Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_lcap0%Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_lcap4%Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par Admin Mer 9 Fév 2011 - 13:26

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  9782845634633


Oksa Pollock
Tome 3 : Le coeur des deux mondes

de Anne Plichota & Cendrine Wolf
Editions Xo

Sortie 3 mars 2011
Format Broché / Prix 17,90€


Présentation de l'éditeur(amazon)

Après l'immense succès des deux premiers tomes dans la jeunesse après la cession des droits pour un film de cinéma à M6 en association avec Jim Lemley, producteur américain après l'engouement des éditeurs étrangers : déjà douze langues à paraître après un lancement tonitruant du premier tome en Allemagne à la foire de Francfort enfin, le tome 3 des aventures d'Oksa Pollock !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par morgan Sam 12 Mar 2011 - 12:18

Coucou je viens de terminer ce matin ce troisième tome que j'ai beaucoup apprécié.
Il ne reste plus qu'à attendre la suite !!!

morgan
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par Tug-Oksa Jeu 30 Juin 2011 - 18:35

J'ai vraiment vraiment adorée les 3 tomes Cool Cool
J'aime beaucoup Tugdual et je suis pour le couple Oksa-Tugdual,il vont très bien ensemble I love you I love you
Je suis trop impatiente de lire le tome 4.J'espere que Tugdual va vite revenir!!!!

Tug-Oksa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par petit-lips Mer 3 Aoû 2011 - 7:27

- Je dois avouer que je suis un peu déçue de ce troisième tome. Il est essentiellement basé sur la recherche du Portail pour Edéfia, et je m'attendais à quelque chose d'un peu plus passionnant, avec de grandes aventures. De plus, la découverte d'Edéfia n'est pas si spectaculaire, j'ai eu du mal à me l'imaginer.

- Le triangle amoureux entre Gus, Tugdual et Oksa, amorcé dans le tome 2, est clairement mis en place désormais. Bon, je suis 100% "Team Gus", Tugdual m'énerve lol.
Si les deux premiers tomes étaient très axés "jeunesse", celui-ci se place plus facilement dans la catégorie "ado". En effet, nos héros grandissent et évoluent (chut, je ne vous en dit pas plus).

- Les personnages censés être mauvais sont clairement trop mous. On nous les annonce comme cruels et immondes dans les deux premiers tomes, et là on tombe un peu dans le monde des bisounours. Même si je comprends que parfois les ennemis doivent s'unir, les "méchants" peuvent quand même se montrer horrible, ils ne doivent pas forcément se ramollir...

- Même si mon avis est assez mitigé, je lirais la suite de la saga. D'autant plus que ce troisième tome se termine dans un véritable suspens. Je vous donne donc rendez-vous en Mars 2012 pour le tome 4.
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par Satsuki Mer 3 Aoû 2011 - 16:36

la couv est moche je trouve -_-
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par Rose de sang Sam 31 Déc 2011 - 14:59

J'ai dévorée ce 3eme tome!
Ca m'a particulièrement plu de découvrir un peu plus la vie de Tugdual.
Mais c'est dommage qu'il soit parti! J'espere qu'il va vite revenir dans le tome 4,lui et Oksa c'est le couple parfait!! bisous
Rose de sang
Rose de sang
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre entrain de lire
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes  Empty Re: Oksa Pollock, tome 3 : Le coeur des deux mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum