Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle

+11
fantine
soso18
Paupolle
Molina
Sephye
Admin
Phooka
mygale
Aerin
liline
Elaura
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_lcap67%Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 20 ]
Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_lcap17%Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_lcap7%Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_lcap3%Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_lcap6%Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Empty Re: Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle

Message par kisse59 Mar 24 Avr 2012 - 14:36

je suis entrain de le lire alala je suis fan de merry j'adoreeeeee

kisse59
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Empty Re: Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle

Message par iris87 Jeu 26 Avr 2012 - 14:59

Nous allons enfin savoir pourquoi Taranis souhaite tellement que Merry vienne à ce fichu dîner, désolée mais j’en avais un peu marre. Une faisons un vrai pas en avant dans la découverte de la cours Unseelie mais aussi dans celle des envies des Seelies. Les scènes chaudes sont toujous aussi présentent pour notre plus grand plaisir.
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Empty Re: Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle

Message par morgane-fee Lun 8 Oct 2012 - 14:30

a la fin du tome 5, j ai ressenti une certaine deception, je trouvais qu il manquait quelque chose arrive a le fin. la lecture du tome 6 fut plus agreable j ai eu du mal a le lacher, je l ai trouver plus trepidant que le precedent pourtant la fin etait pleine d action. cette fois merry fait face a ses choix en tant que femme et doit affronter ceux en tant que reine, sa relation avec ses hommes ou il est vrai que je n ai pas les memes gouts qu elle, une petite preference pour rhys. la fin du tome presage sur le prochain une lecture des plus interessante.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle - Page 2 Empty Re: Merry Gentry tome 6 : L'étreinte mortelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum