Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

+2
Admin
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_lcap67%La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_lcap33%La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_lcap0%La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_lcap0%La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_lcap0%La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Elaura Mer 16 Fév 2011 - 14:29

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Pike10


La Vampire tome 3 : Tapis Rouge
de Christopher Pike

Editions : J'ai Lu
Collection : Darklight

Paru le 28 mai 2011
Poche / 189 pages / 7,20 €



Résumé :

Alisa Perne est une vampire. Au gouvernement, quelqu'un a appris son secret et s'est procuré de l'ADN de vampire. Elle doit sauver le monde en s'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang.

Présentation éditeur

« Je m'appelle Alisa Perne.
Étant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit... Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire. Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang. »


L'avis de Scende :

Après avoir affronté Eddie Fender dans le second tome des aventures d’Alisa, la jeune femme, ne voulant pas abandonner son ami Joël Drake - agent du FBI de son état - aux portes de la mort, prend sur elle de le transformer, brisant un peu plus sa promesse faite à Krishna.
Décidée à le sauver coûte que coûte, elle s’attarde dans la maison de Fender et se fait surprendre par les collègues de Drake. Très vite, elle tente de s’échapper alors que l’agent du FBI, vampire nouveau-né, souhaite se soumettre à ses collègues. Ils sont alors tous deux entravés et enfermés dans des fourgons blindés. Mais Alisa, fidèle à elle-même, n’en reste pas là et s’échappe ! Une chasse dans les rues de la ville s’ensuit. Joël, à nouveau attrapé, est emmené dans un laboratoire secret, au fin fond du désert… L’enjeu est d’autant plus important que le ravisseur de l’agent Drake souhaite créer une armée de vampires… !

Ce troisième opus démarre sur les chapeaux de roues : d’action en action, Alisa et Joël tentent de se sortir du mauvais pas dans lequel ils se sont coincés. Digne d’un blockbuster américain, Tapis rouge nous projette sur les pas de Stallone dans un Rambo féminin ! L’action est présente dès les premières pages et de courses folles en suspens, ces scènes sont si bien décrites que nous les imaginons sans problème.

Christopher Pike garde son style et la présence de flash-back sert de fil conducteur dans ses romans. Chaque livre nous dévoile des bribes de la vie de la vampire et chaque souvenir lui apporte un réconfort important.

Alisa est un personnage haut en couleurs, mais son côté «j’aime tuer et je le revendique » est bien trop présent dans cet opus, et cela me laisse un goût fâcheux à la lecture. Trop d’action, et trop de savoir-faire (elle pilote n’importe quel avion, saute d’immeubles en immeubles…) pour cette héroïne qui n’a pas froid aux yeux !

Un roman bien écrit certes, et qui ravira les adeptes d’actions spectaculaires !


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Admin Mar 5 Avr 2011 - 16:12

Ajout mini couv' et résumé éditeur
Sortie décalée en juin !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Sherryn Jeu 7 Avr 2011 - 15:26

J'ai beaucoup aimé ce tome-là aussi !
Sherryn
Sherryn
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/01/2011

http://sherryn.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Scende Mar 13 Sep 2011 - 14:58

Mon avis en premier poste !
Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par isa Dim 5 Fév 2012 - 15:50

Ray est mort en se battant contre Eddie. Et l'agent Drake du FBI a été grièvement blessé. Alisa ne peut pas supporter de le voir mourir et le transforme pour lui sauver la vie après avoir éliminé Eddie Fender. Mais la police à encerclé la maison d'Eddie dans laquelle se trouve toujours Alisa et l'agent Drake.
Drake essaie de leur parler pour calmer la situation, mais il est arrêter.
Comment Alisa va-t-elle le libéré ? Et surtout quels sont les pouvoirs que Yaksha lui à léguer en lui donnant son sang avant de mourir ?Un 3e livre dans la même veine que les 2 premiers.
Au suivant
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Earane Dim 8 Déc 2013 - 7:23

J'ai bien aimé ce tome mais je regrette un peux le coté armée , ça fait un peut penser à Buffy saison 4 la pire des saison selon moi.
Earane
Earane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 16/11/2012

http://virgymonroe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vampire tome 3 : Tapis Rouge Empty Re: La Vampire tome 3 : Tapis Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum