Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

+5
milena
Sly
Elonis
catas
Elaura
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_lcap17%Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_lcap17%Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_lcap33%Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_lcap33%Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_lcap0%Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Elaura Dim 27 Fév 2011 - 13:29

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Betsy4-1
Queen Betsy
Tome 4 : Vampire et irrécupérable

de MaryJanice Davidson

Editions : Milady

Sortie le 8 juillet 2011
256 pages / 6 €


Présentation de l'éditeur

Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par catas Sam 9 Juil 2011 - 18:55

Bon ben là je vais pas être sympa ....

Alors l'histoire ? ben l'intrigue semble sympa, on attend la résolution du l'enquête (à savoir la recherche d'un psychopathe). Et ben, comme les fois précédentes l'auteur résout l'intrigue en deux coup de cuillère à pot. J'exagère à peine.
L'auteur à tendance à trop conclure rapidement le cœur de l'intrigue principal, ça en devient frustrant.

Pour le reste, pas de gros bouleversement, sauf peut-être pour laura, où on devine une place centrale dans les prochains bouquins.

Donc au fur et à mesure des romans mon intérêt s'étiole. J'attends une vrai intrigue, une évolution du storyline etc, mais bon je crois qu'il y a 10 tomes j'attends donc.

Voilà donc conclusion : déception.

Ps : il est à noter qu'il a un peu plus de scène de sexe, bon je suis pas contre mais c'est à noter.

catas
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Elonis Mar 2 Aoû 2011 - 11:02

Je ne sais pas si je vais poursuivre cette série. Je trouve que cela n'évolue pas assez. Le personnage de Betsy était amusant au début mais les tomes se suivent et se ressemblent.
De plus, le style de l'auteur devient un peu lourd à vouloir être "fun".
Elonis
Elonis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Sly Mar 2 Aoû 2011 - 11:04

Au plus la série avance, au moins elle me plait. C'est con a dire, mais c'est la stricte vérité.

L'histoire est plate, sans suspense, une intrigue à la va comme j'te pousse et des personnages totalement nazes !
En fait, c'est pas que l'histoire est plate, c'est qu'il n'y en a carrément pas ! Des scènes sorties d'on ne sait où viennent se greffer un peu partout dans l'histoire sans qu'il y ai le moindre rapport.
Les dialogues, si on peut appeler ca des dialogues sont creux au possible, et des répliques inutiles viennent "compléter" ce manque. Marc a totalement disparu de la circulation, mis à part un passage éclair de deux lignes et demi et quelques allusions, Sinclair nous pète une durite et Betsy a carrément chopé la grosse tête ! Elle est devenue capricieuse, et ne supporte pas de ne pas être le centre d'attention de son petit monde.

Bref, un gros bide pour ce quatrième tome. J'espère que les prochains seront mieux que ca, parc'que franchement, ca craint !!
Sly
Sly
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 220
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 04/03/2011

http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Elonis Mar 2 Aoû 2011 - 11:24

La série Sarah Dearly qui commençait bien et qui est un peu dans la même verve que celle-ci s'est essoufflée elle aussi. Il ne reste qu'un seul tome et c'est tant mieux. Lors de la lecture du dernier tome, je confondais Sarah et Betsy!!
Elonis
Elonis
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par milena Dim 11 Sep 2011 - 16:37

Je viens de finir ce tome, ma chronique est [url=ici]http://chroniques-terres-perdues.blogspot.com/2011/09/queen-betsy-t4.html[/url] ^^
milena
milena
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par JennifR Mar 24 Jan 2012 - 23:45

Moi j'ai aimé!!!
Peut être moins que les autres tomes, mais j'ai quand même beaucoup aimé celui-ci!!!!
Après le tome précédent, il fallait bien qu'elle accorde du temps aux fantômes... et c'est chose faite!!
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par petit-lips Lun 13 Fév 2012 - 7:05

- Le premier tome ainsi que le deuxième avaient été des coups de coeur pour moi. Puis j'ai été assez déçue par le troisième tome, que j'ai lu en Mai l'année dernière. Je plaçais donc beaucoup d'espoir dans ce quatrième opus.

- Globalement, j'ai été déçue de ma lecture et j'ai retrouvé dans Vampire et irrécupérable les mêmes défauts que dans Vampire et complexée.
L'histoire part dans tous les sens et le fil conducteur (le tueur des parkings) n'est pas vraiment le centre du récit. Une fois encore, on a le droit à une intrigue sous exploitée et des bribes d'histoires pas vraiment intéressantes, collées les unes aux autres. Outre ce grand manque d'action, j'ai été déçue par les personnages.
Le côté délicieusement arrogant que j'adorais chez Sinclair a mystérieusement disparu. Bon, en même temps, avec une nana aussi reloue que Betsy... En effet, la Reine est irrécupérable : vulgaire à souhait et très centrée sur sa petite personne (limite idiote des fois). Bref, ses défauts sont poussés à l'extrême et ça en devient irritant.
L'intrigue a tendance à enfler du côté de Laura, fille de Satan. Elle se met à péter un câble on ne sait pas pourquoi, et apparemment ça promet des choses pour le prochain tome (à voir...).
Et oui, je l'avoue, le Thon m'a manqué !!! J'ai trouvé qu'on ne la voyait pas assez.

- En bref, j'ai très vite lu le livre, non pas par passion, mais parce que le style est simple et qu'il y a peu de pages. Je suis de plus en plus déçue par cette saga. Je vais tout de même persévérer avec le tome 5, je suis optimiste !
petit-lips
petit-lips
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/06/2010

http://lectures-petit-lips.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par JennifR Lun 13 Fév 2012 - 19:59

Oh oui, il faut persévérer !!
JennifR
JennifR
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans un monde fantastique..!
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Mia971 Ven 9 Nov 2012 - 10:28

Encore un tome bien sympathique, pleins de rebondissements. Cette saga ne s'essouffle pas et la lecture est très agréable. Eric se dévoile un peu plus et c'est cool. Betsy est fidèle à elle même et les pages se tournent sans problème ! Laura, la frangine démoniaque est tout de même bien flippante par moment !! Voilà ! C'est court mais je n'ai pas grand chose à ajouté si ce n'est que j'avais zappé de faire ma critique donc 3 livres après, j'ai un souvenir un peu flou ...... (Sorry ...)
Je lirais volontiers le tome 5.
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par morgane-fee Mer 29 Oct 2014 - 17:40

c'est un tome qui approfondit les relations entre les personnes et surtout donne plus de poids dans l'amour entre eric et betsy. mais en dehors de ça je l'ai trouvé quelconque je n'en fais pas un tome à rester dans les annales, sans plus, je pense que c'est une sorte entre-deux avant de passer à autre chose. un format nouvelle aurait été plus intéressant.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable Empty Re: Queen Betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum