Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un désir trouble

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Un désir trouble Vote_lcap0%Un désir trouble Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un désir trouble Vote_lcap100%Un désir trouble Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Un désir trouble Vote_lcap0%Un désir trouble Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un désir trouble Vote_lcap0%Un désir trouble Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un désir trouble Vote_lcap0%Un désir trouble Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Un désir trouble Empty Un désir trouble

Message par MiniCed Lun 28 Fév 2011 - 16:20

Un désir trouble 41u8kIj2-5L._

Un désir trouble
de Megan Hart

Collection Spicy
Editions Harlequin

Sortie le 1 mars 2011
Semi poche / 8,10 €


Présentation de l'éditeur :


En trouvant dans sa boîte aux lettres une carte qui ne lui est manifestement pas adressée, Paige ne peut s'empêcher d'en déchiffrer les lignes tracées d'une écriture élégante au verso, sans se douter que ces quelques mots vont bouleverser sa vie. Car cette carte, et toutes celles qui vont bientôt suivre, comportent des ordres à chaque fois plus précis et plus osés. Et contre toute attente, Paige décide de leur obéir. A la lettre. Qu'il s'agisse de s'habiller d'une certaine façon, ou de se caresser d'une autre... Même si elle sait que, tôt ou tard, elle finira bien par découvrir celui qui se cache derrière ces exigences toujours plus intimes, elle aime la discipline que ces mots lui imposent, le trouble qu'ils font naître en elle, réveillant un désir refoulé depuis très longtemps. Car il y a quelque chose de particulièrement excitant et d'étrangement libérateur à se soumettre entièrement à la volonté d'un autre...



-- EUR
Achat Fnac
MiniCed
MiniCed
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe avec Artemis
Date d'inscription : 03/09/2010

http://eddie-dresden.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un désir trouble Empty Re: Un désir trouble

Message par Christy Mar 5 Juil 2011 - 7:43

J'adore cette auteure parce qu'elle mélange bien des choses qu'on ne retrouve pas si facilement dans la romance...

L'histoire part (l'héroïne reçoit chaque jour un message dans sa boite aux lettre lui indiquant que faire, quoi manger, que porter... bref, elle doit suivre les indications d'un inconnu) sur une idée que personnellement, j'avais déjà envie d'exploiter pour mes propres récits, donc direct emballée. Sauf que...

Paige est en fait à un carrefour de sa vie, pleine d'indécision et de désirs flous. Quand elle reçoit la première carte de son inconnu, elle "sait" que ce n'est pas pour elle mais elle est littéralement séduite par cet audacieux échange qui va s'installer en eux. Par acquis de conscience, chaque fois, elle remettra pourtant ladite carte dans la boite d'un autre résident de son immeuble, qui selon elle, est la véritable personne visée.
En parallèle, elle vit une histoire franchement décousue et pourtant terriblement érotique avec Austin (qui n'est autre que son ex-mari... je le précise car c'est vite énoncé dans le roman).
Entre les sentiments qu'elle éprouve encore pour Austin, le désir brûlant qui naît en elle au fil des missives qu'elle reçoit et sa rencontre avec son "voisin"... Paige a une vie remplie et un brin complexe.

J'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire, le début est assez lent bien que pas quelconque et les fameux échanges par boite postale ne prennent vraiment une tournure croustillante qu'à la moitié du bouquin !
Au final, la fin me déplaît un peu mais là, c'est à chacun de se faire une idée sur les relations de couple surtout quand ils sont aussi particuliers que ceux qu'entretient Paige.

Pour finir, on "croise" Jack... déjà vu dans deux autres romans de cette auteure mais si brièvement que c'en est frustrant.
Reste une histoire tout de même complète qui ne parle pas seulement de Paige mais aussi de son passé d'enfance, de la séparation de ses parents, des demi-frères et de sa belle-mère...

Un roman qui se lit sans difficulté, parfois en diagonal, qui est bien rédigé et dont l'histoire reste crédible. Des scènes sensuelles franchement chaudes et des moments qu'on aurait aimé plus croustillants quand même mais pour moi, donc... pas le meilleur Hart que j'ai lu.
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum