Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien

+6
Luna05
liline
Bleuvenn
Purdey
Domino
Elaura
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre appréciation du livre

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_lcap100%FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_lcap0%FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_lcap0%FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_lcap0%FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_lcap0%FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Empty Re: FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien

Message par liline Mar 31 Mai 2011 - 18:05

Nan confused , trop de livres a lire avant ^^

liline
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 2867
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Empty Re: FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien

Message par Luna05 Mar 31 Mai 2011 - 18:07

Bienvenue au club!! Je me stop là avant de me faire gronder pour hors sujet Wink
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Empty Re: FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien

Message par julie-ambre Mar 31 Mai 2011 - 19:45

J'avais déjà lu un Julie James auparavant et j'avais bien aimé. Celui-ci me conforte dans mon impression! Wink

Dès le début, j'ai été prise par le livre et j'ai tout de suite voulu découvrir l'origine du différent entre Jack et Cameron. On les voie se regarder en chien de faïence, se lancer des répliques bien senties mais l'auteure lâche les informations petit à petit !
Et quand nous apprenons enfin la vérité, j'étais captivée par l'histoire et je n'ai pas pu le lâcher!

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a vite tendance à tomber dans le genre "mec fort" vs "pauvre victime" dans ce type de livre mais, même si Jack n'échappe pas à la règle, Cameron possède un certain sens de la répartie et ne va pas se laisser marcher sur les pieds.

J'ai également adoré les personnages secondaires, que ce soient les 2 meilleurs amis de Cameron, Collin et Amy, ou bien le coéquipier de Jack, Wilkins. Ils sont marrants, attachants et viennent titiller le couple principal pour notre plus grand bonheur.

Un livre court mais qui contient tout ce qu'on aime : un concentré d'humour, de personnages sympathiques, de sentiments, le tout agrémenté d'une bonne intrigue policière!
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien - Page 2 Empty Re: FBI / Avocat US, Tome 1 : Mon ange gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum