Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_lcap100%La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_lcap0%La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_lcap0%La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_lcap0%La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_lcap0%La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par dragonet70 Mar 15 Mar 2011 - 22:33

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Sans_t52La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) 282lvlxLa Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) PmvqfLa Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) 9782352948445_org

La Guerre de la Faille
Tome 1 : Magicien

de Raymond E. Feist

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 1er février 2005
Broché / 657 pages / 30 €

Réédition le 15 avril 2015
Format relié / 384 pages / 16,90 €


--------------------------------
Éditions Milady en deux tomes : Le Mage & L'apprenti.

Réédition le 18 mars 2011
Format broché / 9,20 € par tome


Présentation de l'éditeur :

Pug, un jeune orphelin, vint un jour du royaume des Isles. Il devint l'apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. C'était avant que n'éclate la Guerre de la Faille : comme tant d'autres innocents. Pug fut capturé et réduit en esclavage par les Tsurani. un étrange peuple de guerriers venu d'un autre monde. Là-bas. dans l'empire exotique de Kelewan, il obtint un nouveau nom Milamber. Il apprit à dompter les pouvoirs inimaginables qui dormaient en lui et s'opposa à un ennemi maléfique, plus ancien que le temps lui-même. Magicien est l'histoire de cet homme. Le jour viendra où il détiendra le sort de deux mondes entre ses mains.

Biographie de l'auteur :

Raymond E. Feist est né en 1945. Depuis 1982 et la sortie de Magicien aux Etats-Unis, il est l'un des plus grands best-sellers mondiaux. Cet ouvrage est le fondement de la saga de Krondor et un pilier de la Fantasy internationale. Lors de sa première édition en français, Magicien a été divisé en deux, sous les titres Pug l'apprenti et Milamber le mage. En voici enfin l'édition anniversaire, intégrale, révisée et définitive, selon le vœu de l'auteur lui-même.






-- EUR
Achat Fnac


8,74 EUR
Achat Fnac


8,74 EUR
Achat Fnac





16,90 EUR
Achat Fnac


-- EUR
Achat Fnac
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty Re: La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par Riku Rion Mer 13 Avr 2011 - 23:13

Hmm c'est une tétralogie en fait, je n'ai lu que celle là de Raymond E Feist, mais j'ai bien aimé Wink

Un incontournable =)
Riku Rion
Riku Rion
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty Re: La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par dragonet70 Jeu 14 Avr 2011 - 18:28

Merci pour ta réponse , j'ai déjà acheté le 1er tome et coïncidence ...juste le jour ou j'ai une réponse à mon post , je viens de commencer ce livre ( il y a moins de 30mns ) et ma foi ça commence plus tôt bien !!!
dragonet70
dragonet70
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 60
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty Re: La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par Riku Rion Jeu 14 Avr 2011 - 21:45

xD Bah tant mieux alors ^^ En fait, en ce moment je suis à la moitié du 4ème tome... en fait j'avais pas encore fini ^^' mais c'est plutôt entrainant =p
Riku Rion
Riku Rion
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty Re: La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par Biscotte Sam 19 Mai 2012 - 15:15

Mise en page de la fiche de l'intégrale qui sort le 22 juin
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2  : Le Mage & L'apprenti (poche) Empty Re: La Guerre de la Faille, Tome 1 : Magicien (GF) - Tome 1 & 2 : Le Mage & L'apprenti (poche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum