Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

+5
Aurélia
Kayla
mygale
Luna05
Admin
9 participants

Aller en bas

Voter appréciation du livre

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_lcap60%Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_rcap 60% 
[ 15 ]
Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_lcap8%Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_lcap24%Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_lcap8%Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_lcap0%Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Admin Jeu 17 Mar 2011 - 15:14

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Cm10


Vampire Kisses
Tome1 : Vampire Kisses

de Ellen Schreiber
Éditions Castelmore
Collection BIT LIT

Sortie le 10 juin 2011
Broché / Prix 12,90€

Synopsis (trad de Tan) : Un nouveau en ville.
Des rumeurs de vampires.
Un premier amour dangereux.
C'est là que tout commence...
La demeure au sommet de Benson Hill est restée vide durant des années. Mais un jour, elle semble occupée à nouveau et son mystérieux et séduisant locataire, Alexander Sterling, devient le centre de toutes les discussions en ville.
Raven, une goth obsédée par les vampires qui s'est toujours considérée comme une exclu à "Monotoneville", est bien déterminée à découvrir la vérité sur le très secret Alexander. Alors qu'elle apprend à le connaître et que leur relation fait des étincelles, Raven se retrouve face à des situations inattendues. Est-ce qu'Alexander pourrait faire de son rêve de toujours une réalité ? Mais l'amour est toujours compliqué, surtout quand il ne peut s'éveiller qu'à la nuit tombée.




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Luna05 Sam 2 Avr 2011 - 14:01

J'avais lu le manga adapté de ce livre et je n'avais pas vraiment accrochée.... Sleep
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par mygale Ven 29 Avr 2011 - 12:43

Je pense que je me laisserai tentée
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Kayla Ven 29 Avr 2011 - 17:59

ton avatar m'amuse mygale, mon fils à le même manteau !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Aurélia Jeu 2 Juin 2011 - 8:02

pourquoi pas .... a voir !!
Aurélia
Aurélia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 39
Localisation : Sete
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Atae Jeu 2 Juin 2011 - 8:25

J'avais lu le livre en anglais il y a longtemps mais je n'avais pas vraiment accroché. Bon j'avoue que j'ai même du mal à me souvenir de pourquoi je ne l'avais pas apprécié. Peut-être que je m'y remettrai pour voir si mon opinion n'a pas changé.
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par shanti Dim 19 Juin 2011 - 18:22

je vient de le finir , c'est un livre facile a lire mais vraiment pour des jeunes adolescents.Je ne pense pas poursuivre les prochains tomes .
shanti
shanti
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Kayla Dim 19 Juin 2011 - 19:03

merci shanti pour ton avis, je vais m'abstenir je ne suis pas fan des livres pour ados....tant mieux il y en a tant d'autres...
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Satsuki Mer 4 Jan 2012 - 13:24

Franchement, "bien mais sans plus" est encore un peu audessus de mon avis, je suis plus d'avis de dire "bof" ça se lit mais j'ai trouvé ça bof bof bof ! L'héroïne se dit "spéciale" gothique et tout et se met à écouter du Céline dion et déprimer telle la première dinde venue, au secours...
Satsuki
Satsuki
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par missi972 Jeu 12 Juil 2012 - 14:28

Je n'ai pas du tout aimée. Sleep
missi972
missi972
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses  Empty Re: Vampire Kisses, Tome1 : Vampire Kisses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum