Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_lcap100%Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_lcap0%Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_lcap0%Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_lcap0%Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_lcap0%Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Empty Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres

Message par Scende Jeu 31 Mar 2011 - 15:11

Charlie Madigan, Tome 1 : Ma part des ténèbres Charli10

Charlie Madigan
Tome 1 : Ma part de ténèbres

de Kelly Gay

Éditions Eclipse
Collection Urban fantasy

Sortie le 29 avril 2011
Format Broché / 356 pages / Prix 17€


Présentation de l'éditeur :

Atlanta: la terre promise des créatures provenant d’Élyséa l’idyllique et de Charybdon l’infernale, deux dimensions parallèles connues sous le nom d’«Outre-monde». Certaines créatures sont capables de miracles et de merveilles. Mais d’autres incarnent le mal à l’état pur… Charlie Madigan, mère divorcée et flic aux méthodes musclées est entraînée à s’occuper des criminels les plus endurcis, humains, ou non. Mais un nouveau danger menace la belle cité d’Atlanta : une drogue mortelle d’Outre-monde. Charlie saura-t-elle en déterminer la source et l’enrayer avant qu’elle ne fasse d’autres victimes ? Parviendra-t-elle à protéger ceux qu’elle aime contre une arme plus puissante que le ciel et l’enfer réunis ?




Scende
Scende
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

http://livrescende.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum