Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

+3
Aerin
Elaura
Rory
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_lcap60%Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_lcap20%Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_lcap20%Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_lcap0%Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_lcap0%Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Rory Ven 1 Avr 2011 - 19:24

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur 281ajw9

Les Gardiens des Éléments
Tome 2 : Vague de Chaleur

de Rachel Caine

Éditions Eclipse
Collection Bit-lit

Sortie le 27 mai 2011
Format Broché / 400 pages / Prix 17€


Éditions Panini Books
Collection Crimson

Sortie le 20 mars 2013
Format poche / Prix 8 €


Présentation de l’éditeur :


Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles. Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d'un djinn! Jusqu'à ce qu'elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d'être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles. Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant ?



7,60 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Rory le Dim 10 Mar 2013 - 19:07, édité 7 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Elaura Sam 30 Avr 2011 - 6:53

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Lgde_2
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Aerin Mer 11 Mai 2011 - 13:15

J'aime beaucoup la couverture et je suis impatiente qu'il sorte car j'ai beaucoup aimé le premier tome.
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Kayla Sam 18 Juin 2011 - 21:33

je viens de le terminer il est génial ! et je pense que le 3 promet également du mouvement !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Sorraya Jeu 15 Sep 2011 - 15:23

Je suis complètement fan de cette série I love you

Le premier livre était déjà bien, mais je viens de finir le tome 2, et il est encore mieux : l'histoire de Joanne et David est plus approfondie - normal, puisqu'ils se rencontrent dans le tome 1 - et là ils peuvent être ensemble. Enfin... quand on ne veut pas les séparer !

Leur histoire est très bien rendue, très touchante. J'aime beaucoup le personnage de David, qui est très fin, très délicat tout en étant tout de même assez coquin timide . Il contrebalance bien le sale caractère de Joanne ! Comme il est un être du feu - j'ai oublié de préciser qu'il est un djinn - Joanne parle tout le temps de ses yeux couleur cuivre, sa peau chaude, ses mains chaudes, et les scènes de tendresse sont particulièrement bien réussies et égrenées tout le long du livre...

Et comme l'on dit d'autres gens avant moi, ça change de lire de la bit-lit sans vampire et sans loup-garous ! Là, c'est un système de contrôle des éléments (Joanne manipule l'air, et il y a aussi la terre et le feu).

En bref, Rachel Caine est inventive, son écriture parfaitement lisible et fluide, ses personnages sacrément attachants (coup de coeur sur le personnage masculin, David Wink !!) et la série se dévore. On a vraiment hâte de poursuivre les aventures de Joanne, d'autant que c'est riche en rebondissement. J'ai vraiment hâte que le tome 3 sorte : ça ne devrait pas tarder car Eclipse a l'air plutôt régulier dans ses parutions.... enfin, j'espère !

Sorraya
Sorraya
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par draven Dim 18 Déc 2011 - 13:51

ça promet que du bon
draven
draven
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Rory Dim 27 Jan 2013 - 16:58

Réédition au format poche le 13 mars 2013 !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Rory Dim 10 Mar 2013 - 19:07

Date de réédition repoussée au 20 mars 2013 !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par soso18 Sam 13 Avr 2013 - 20:21

I love you J'adore cette série, c'est confirmé avec ce tome 2 ! Je trouve les personnages tellement attachants .
On ne s'ennuie jamais, il se passe toujours quelquechose . Vraiment hâte de lire le tome 3 !
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur Empty Re: Les Gardiens des éléments, Tome 2 : Vague de Chaleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum