Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_lcap67%Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_lcap33%Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_lcap0%Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_lcap0%Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_lcap0%Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit Empty Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit

Message par Elaura Mar 1 Sep 2009 - 17:28

Tome 3 : Dans les profondeurs de la nuit 51ETMQZJ1KL._SL500_AA240_

Dans les profondeurs de la nuit
de Shannon Drake


Collection : Mondes mystérieux
Edition : J'ai lu

Présentation de l'éditeur
Venise, la folie du carnaval... Invitée au bal costumé de la comtesse della Trieste, Jordan Riley parade dans sa robe Renaissance. Lorsque la fastueuse réception s'achève dans un bain de sang, la jeune Américaine est sauvée in extremis par un mystérieux homme-loup qui disparaît ensuite dans la nuit...
Le lendemain, ni la police ni son cousin Jared ne veulent la croire. Une tuerie chez la comtesse ? Impossible ! Pourtant, Jordan n'en démord pas. A-t-elle affaire à une secte satanique? Et qui est ce loup providentiel dont le sourire carnassier continue de la hanter ? Instinctivement, elle sait que lui seul pourra la protéger lorsque Venise la romantique deviendra une ville des ténèbres, grouillante de créatures voraces et sanguinaires...


Mon avis :


« Dans les profondeurs de la nuit » est le troisième volet de la saga « Vampire » de Shannon Drake. En premier, il y a « A la lueur de la lune rousse » que je n’ai pas encore, en second, c’est « Quand surviennent les ténèbres » (voir critique plus haut).

Dans ce troisième tome, l’intrigue se déroule essentiellement à Venise, pendant son carnaval. Shannon Drake nous en fait une description parfaite, avec ses fastes, ses couleurs, ses costumes d’une beauté incomparable, et ses ruelles inquiétantes. Il est fort à parier, que dans les années à venir, je m’organise une escapade en amoureux dans ce lieu magique, tant tout à l’air magnifique et en même temps tragique.

Les principaux protagonistes sont intéressants, Jordan, la jeune américaine un peu impressionnable et le beau Ragnor, viking de son état, dont on fait la connaissance dans le roman précédent, comme une petite introduction. Ici, nous est comté son histoire passionnante et son amour pour la voluptueuse et non moins cruelle Nari della Trieste.

On retrouve avec un certain plaisir les personnages des romans précédents comme Maggie, Sean et surtout Lucian et Jade, un peu comme si on avait passé un coup de fil pour avoir des nouvelles.

J’ai donc passé un bon moment en leur compagnie, et je lirais la suite de leurs aventures avec grand intérêt !! Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum