Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_lcap50%La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_lcap50%La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_lcap0%La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Empty La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

Message par Elaura Mer 2 Sep 2009 - 15:38

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide 712ivA4xq2LLa saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide 51saLaxCDxL

La saga des Montforte
Tome 3 : L'intrépide

de Danelle Harmon


Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 20 mai 2009
Format poche / 311 Pages / 6,50 €

Réédition le 19 août 2015
Format poche / . pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Lord Andrew de Montforte, frère du duc de Blackheath, est un homme de science qui vient de faire la plus étonnante des inventions : un aphrodisiaque très efficace et fort dangereux. Andrew ne va pas tarder à s'en rendre compte. Surpris dans une situation compromettante avec lady Celsiana Blake, il se retrouve dans l'obligation de l'épouser. Lui qui tenait tant à son cher célibat ! Or l'impétueuse Celsiana refuse elle aussi de se marier. Éprise d'indépendance, elle a décidé de consacrer sa fortune à la gent animale. À la compagnie des hommes, elle préfère celle de ses protégés. Mais ces considérations n'entrent pas en ligne de compte. Pour étouffer le scandale, le mariage est la seule issue...


Dernière édition par Elaura le Dim 9 Oct 2011 - 16:54, édité 1 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Empty Re: La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

Message par gargouille Mar 22 Juin 2010 - 22:56

Bon je viens de le finir, et j'ai voté...

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide 204836 J'ai pas aimé, il y a beaucoup d'incoherance à mon gout....
J'avais commencé à lire les 5 premières pages et je l'ai posé de coté (elles n'ont eu aucune emprise sur moi) . Puis n'ayant plus rien à lire , je m'y suis remise....

Résultat la premiere intuition est toujours la bonne (en ce qui me concerne bien sur La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide 633231 ). Je ne lirais pas la suite.
gargouille
gargouille
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Empty Re: La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

Message par Jm-les-livres Lun 27 Juil 2015 - 9:18

Ajout de la nouvelle couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Empty Re: La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

Message par angel64 Lun 27 Juil 2015 - 13:39

Quelqu'un d'autre l'a lu ?
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide Empty Re: La saga des Montforte, Tome 3 : L'intrépide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum