Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

+4
Courtisane
Candyshy
mygale
Admin
8 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_lcap80%Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_lcap20%Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_lcap0%Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Admin Mer 18 Mai 2011 - 10:00



Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Eternite4

Les Gardiens de l'éternité
Tome 4 : Cezar

d'Alexandra Ivy
Editions Milady

Sortie le 23 septembre 2011
Poche / Prix 7€

Résumé éditeur :
Les désirs obscurs déchaînent les plus folles passions…

Deux cents ans se sont écoulés depuis qu’Anna Randal s’est offerte à don Cezar lors d’une nuit de passion. Anna a alors été investie d’un pouvoir dont elle ne peut saisir la nature. Sa délicieuse rencontre avec la jeune femme a coûté cher à Cezar : deux siècles de pénitence.
Alors que les oracles lui ont ordonné de veiller sur Anna, Cezar est déchiré entre son devoir et son besoin de la posséder. Anna doit quant à elle choisir entre succomber à un désir ténébreux… ou accepter une destinée qui pourrait changer le monde pour l’éternité.


Avis de Molina

Après un troisième tome qui avait laissé un sentiment un peu mitigé aux fans, Cezar renoue avec la série telle que nous l'aimions tant.

Voici Cezar, condamné à quelques siècles d'esclavage pour avoir aimé une femme. Et voilà que ses bourreaux lui assignent une nouvelle mission : protéger celle qui l'a conduit dans cette situation.
Les retrouvailles sont explosives, la passion étant aussi présente qu'au premier jour, et pourtant chacun est sur ses gardes. Les tentatives d'assassinat se multiplient et notre héroïne tente d'y échapper avec l'aide de son vampire adoré, tout en ignorant pourquoi tout le monde semble tant lui en vouloir...

Une fois encore, l'auteure nous offre sur un plateau une jeune héroïne qui ignore tout de son passé et qui doit, sous peine de mort, en découvrir les secrets le plus rapidement possible. Mais dans ce nouvel opus, l'originalité est une fois de plus au rendez-vous. Les faës font leur apparition ainsi que la légende du roi Arthur et de toutes les histoires qui lui sont liées. Qu'il est plaisant de se souvenir de ces contes remplis de chevaliers en armures et de magie, une véritable évasion !

Côté passion, le lecteur sera une fois de plus servi ! Notre couple est hautement inflammable et la chaleur est torride dès qu'ils sont ensemble. Bien entendu, leur histoire ne se limite pas à ça et chacun se découvrira de tendres sentiments pour l'autre malgré les circonstances un peu ... tendues !
Bien entendu nous retrouvons également les couples précédents qui sont toujours aussi attachés les uns aux autres. Les femmes semblent d'ailleurs se lier d'amitié à l'image des vampires et forment elles aussi un petit clan bourré d'œstrogènes, un vrai plaisir pour les lectrices !

En bref, Alexandra Ivy continue sur sa lancée en nous offrant une romance paranormale très agréable à lire. Les sentiments sont là, tout comme la passion, et l'univers varié et en constant renouvellement ne lasse pas. Un bon moment de lecture qui n'attend que le prochain pour se répéter!

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par mygale Jeu 15 Sep 2011 - 9:56

il me tarde la sortie
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Candyshy Ven 16 Sep 2011 - 8:55

pareil me tarde :)
Candyshy
Candyshy
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Date d'inscription : 23/09/2010

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Courtisane Sam 19 Nov 2011 - 19:43

Le début est bien mené et nous appâte pour la suite, avec un peu d'action, des révélations et deux personnages attirés l'un par l'autre (évidemment) mais retenus par un je ne sais quoi encore...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par X Sam 19 Nov 2011 - 20:56

Je suis une fan de cette série alors j'ai donc un partie pris d'avance mais j'avoue que j'ai bien aimé ce tome. Avec le personnage de Jagr qui se pointe en plus pour nous donner l'eau à la bouche...
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Courtisane Dim 20 Nov 2011 - 9:58

Mais donc viennent ces "prénoms" : Styx, Jagr...
Pouffff ! il y a tellement plus sexy : Dante, Cézar... et plus facile à prononcer Question même en anglais...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par X Dim 20 Nov 2011 - 20:43

J'ai toujours eu un faible pour le prénom Styx en fait moi timide
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Courtisane Lun 28 Nov 2011 - 19:04

Bien, bien et bien, voilà qui relève le niveau... Le tome 3 était un peu décevant ( trop de mollesse, personnages très mièvres...), mais là ce tome 4 est du pire bonheur, il me réconcilie avec cette série.
Et l'amorce du tome 5 sur Jagr est TRÈS alléchante... I love you
Jagr apparaît dans ce tome 4 pour "aider" Cézar à trouver des indices sur la fée Morgane et dans la lutte finale... timide
Pour en revenir à ce tome 4 :
- l'histoire est prenante, nous entraîne dans ces méandres même si nous nous doutons fortement de l'issue, mais elle est plaisante à suivre, avec quelques rebondissements, quelques interrogations...
- Cézar est un personnage touchant, seul, une force de la nature à l'état brute sous contrôle...
- Anna est une femme volontaire, qui défend les plus faibles (en tant qu'avocate), qui est seule, très seule depuis 2 siècles... (point en commun avec Cézar)
- et nous retrouvons Styx qui redevient un homme implacable, irrésistible, un meneur d'homme (Enfin, comme dans le tome 2 sur Viper)... Viper, toujours égale à lui même, à seconder Styx... et puis quelques mentions sur Dante et les trois filles, Abby, Shay et Darcy...
A lire !
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Molina Ven 20 Jan 2012 - 8:15

UP de mon avis Very Happy
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par morgane-fee Dim 13 Mai 2012 - 7:45

je viens de le terminer, apres la lecture du tome 3 comme beaucoup j etais decu. styx etait loin de la vision que je m etais faite de lui dans le tome 2. cette fois il y a plus d action les personnages sont attachants, on retrouve cette magie qui fonctionnait dans les 2 premiers. l auteur est quelqu un qui se documente je pense beaucoup, les prenoms sont souvent en lien avec leur origine ou leur caractere (styx). cette fois on nage en pleine legende arthurienne, et le prenom de l heroinne n est non plus pas anodin. le seul hic que j y met c est le fait qu elle soit une descendante du roi arthur. en dehors de ca il y a de l action , on ne s ennuie pas, le prologue comme beaucoup m a donner envie de lire le tome 5. par contre heureusement que je ne me suis pas arretee au couverture pour les lire, surtout le tome 2 qui est pour le moment mon prefere, la couverture a plutot tendance a donne des cauchemards, elle ne reflete pas la vision du personnage comme les autres d ailleurs
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Demon-Twilight Dim 18 Mai 2014 - 13:06

A l'inverse de vous, ce tome est celui que j'ai le moins aimé. Même si plus le temps passe ( et les tomes ) plus j'a dor. e cette série ! Mais le personnage de Cezar ne m'as pas plu, je n'ai pas réussi à accroché avec lui. Dans le tome 3 on faisait l'impasse sur le "monde" des loups alors que pour celui ci parle bien des "faes" et de leur petite hiérarchie. Avalon et tous ce qui en découle. On voit aussi un peu plus des Oracles. C'est toujours une joie de retourner dans cette univers, avec une plume simpe et rapide. J'adore définitivement cette série et maintenant je veux la suite !! ( je suis surtout impatiente pour le tome 6 qui parlera de Salvator et donc des loups garou). On a rencontrer le nouveau beau vampire qui sera dans le tome 5 et ça promets !!
Demon-Twilight
Demon-Twilight
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : Halloween Town
Date d'inscription : 05/03/2010

http://x-demon--twilight-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar Empty Re: Les Gardiens de l'éternité, tome 4 : Cezar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum