Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_lcap100%Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_lcap0%Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_lcap0%Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_lcap0%Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_lcap0%Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Lumière Mar 24 Mai 2011 - 19:45

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé 51314-1


Les dames de Virginie
Tome 4 : Mariage Forcé

de Jude Deveraux

Éditions J'ai lu
Commection Aventures et Passions

Sortie le 14 septembre 2007
Format Poche / 316 pages



Présentation de l'éditeur :


L'église de Whitefield est pleine à craquer. Toute la congrégation est réunie pour célébrer le mariage de Wesley Stanford et de sa ravissante fiancée, Kimberly.
Tout à coup, la porte s'ouvre avec fracas. Le vieux Elijah Simmons, ivre de rage, entre dans l'église, traînant derrière lui sa fille enceinte.
"Regardez ma Leah ! Elle refuse de révéler le nom du père de son enfant, mais je sais qu'il est parmi vous ! Qu'il ait le courage de se faire connaître !"
Wesley est livide. Il se souvient d'un soir d'été,
du corps voluptueux de la jeune fille, de leurs étreintes passionnées... Son honneur lui dicte sa conduite : il l'épousera.
Mariage forcé que l'orgueilleuse Leah accepte elle aussi à contrecoeur, piège cruel dont seul l'amour saura les délivrer...



Dernière édition par Lumière le Jeu 23 Juin 2011 - 19:04, édité 2 fois
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Lumière Mer 25 Mai 2011 - 6:34

Comme je savais pas si je devais ou non donné mon avis en créant la fiche, je laisserai donc le soin au adlinistrateur du forum ou moderateur de corriger le tir si nécessaire.

Ce livre c'est une amie qui comme moi lit ce genre de livre qui me l'a preté. Comme je suis dans ma période lecture facile et amour, je ne me suis pas faite priée pour le lire.

J'adore ce genre de livre qui mène un peu d'historique ou du moins des moeurs de l'époque avec de la romance. Cela fait plutôt rêvé.

Pour en venir au livre, je dirai que le titre est assez équivoque !! Very Happy
Et bien je dois avouer que j'ai adoré. Une jeune souillon amoureuse toute sa vie d'un noble qu'elle a croisé qu'une seule fois dans sa vie, c'est merveilleux.
Elle n'hésite pas à se jeter dans ses bras au risque d'être déçu par la suite. ce qui est le cas..... Mais l'aventure, l'amour, la guerre entre eux est au rendez-vous !! Même l'ancienne fiancée que l'on aurait bien envie d'étriper tout au long de la lecture ....

a lire absolument
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Admin Mer 25 Mai 2011 - 6:40

Tu as tout a fait le droit de mettre ton avis, au contraire on vous encourage à le faire, pour vous, pour nous, pour les membres et visiteurs qui veulent en savoir plus Wink

C'est une auteure difficile à trouver maintenant, l'un de ses livres je l'attends au troc depuis plus d'un an !!
Merci Lumière Cool

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Kayla Mer 25 Mai 2011 - 11:22

quel livre cherches tu Kamana ?
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Mariposa Mer 25 Mai 2011 - 12:31

J'ai celui-ci dans ma PAL mais je ne savais pas, au moment où je l'ai acheté, qu'il faisait partie d'une trilogie. Enfin j'imagine que les tomes sont assez indépendants donc ça ne devrait pas gêner ma lecture.
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Lumière Mer 25 Mai 2011 - 14:03

Moi non plus je ne savais pas que c'était une trilogie. C'est seulement lorsque j'ai créé la fiche que je m'en suis rendue compte dans la biographie de Jude Deveraux. Du coup j'étais un peu embetée de ne pas noter les 2 autres alors que je les avais pas lu.

Mais en effet Mariposa, cela ne gene en nullement dans la lecture de celui-ci.
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Mariposa Mer 25 Mai 2011 - 16:02

Lumière a écrit:Mais en effet Mariposa, cela ne gene en nullement dans la lecture de celui-ci.
Ok, merci pour l'info Lumière Wink
Mariposa
Mariposa
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé Empty Re: Les dames de Virginie, tome 4 : Mariage Forcé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum