Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Pomme d'or

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Pomme d'or  Vote_lcap0%La Pomme d'or  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Pomme d'or  Vote_lcap0%La Pomme d'or  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Pomme d'or  Vote_lcap0%La Pomme d'or  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Pomme d'or  Vote_lcap0%La Pomme d'or  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Pomme d'or  Vote_lcap0%La Pomme d'or  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La Pomme d'or  Empty La Pomme d'or

Message par Lumière Mer 25 Mai 2011 - 18:41

La Pomme d'or  186419-0


La Pomme d'Or
Julie Kistler

Éditions Harlequin

Sortie : 1ere édition en 2000
Poche / 212 pages


Comme fasciné, Hayley tournait et retournait la petite pomme d'or entre ses doigts. Bien qu'il n'y eût quasiment pas de lumière dans la pièce, sa surface polie étincelait doucement, et on eût dit qu'elle dégageait une douce chaleur, une énergie envoûtante. Il suffisait à la jeune femme de la regarder pour éprouver un merveilleux sentiment de bien-être, une paix intérieure extraordinaire. Plus qu'un vœu, songea-t-elle tristement. Un vœu, et la pomme me sera reprise... Elle songea à tous ceux qui cherchaient à s'emparer de ce trésor inestimable, et son cœur se serra. Parmi eux se trouvait Mason Wilder, le séduisant archéologue pour qui elle avait eu un véritable coup de foudre - avant d'apprendre qu'il était, lui aussi, à la poursuite de la fameuse pomme d'Atalante. S'intéressait-il encore à elle si elle lui révélait qu'elle avait en sa possession l'objet de sa convoitise ? Ou, comme tant d'autres avant lui, chercherait-il à s'emparer de la pomme pour disparaître ensuite ? Plus qu'un vœu.


Avis Lumière
Bon livre. Mais je peux pas en dire plus car je ne m'en souviens pas très bien
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum