Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dans la peau d'une autre

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dans la peau d'une autre  Vote_lcap100%Dans la peau d'une autre  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Dans la peau d'une autre  Vote_lcap0%Dans la peau d'une autre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans la peau d'une autre  Vote_lcap0%Dans la peau d'une autre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans la peau d'une autre  Vote_lcap0%Dans la peau d'une autre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans la peau d'une autre  Vote_lcap0%Dans la peau d'une autre  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
Retour
 
 

Dans la peau d'une autre  Empty Dans la peau d'une autre

Message par Lumière Mer 25 Mai 2011 - 18:47

Dans la peau d'une autre  177712-0


Dans la Peau d'une autre
Judi Lind

Éditions Harlequin

Sortie 2000
Poche / 212 pages

Officier dans les patrouilles californiennes, Vera McBride a, outre la passion de son métier, un bel appartement et beaucoup d'amis. Son seul regret : passer à côté de l'amour, faute de temps à consacrer aux sentiments. De temps ? Peut-être aussi a-t-elle à en apprendre davantage sur elle-même avant de rencontrer l'âme sœur... Car un mystère l'obsède depuis toujours : celui de son ancêtre Verity, à qui elle ressemble de manière troublante. Une étrange aïeule qui hanterait une mine désaffectée du Far West, les nuits de pleine lune... Décidant d'en avoir la cœur net, Vera se rend en ces lieux retirés, jonchés de gravats. Mais alors qu'elle s'avance imprudemment dans une sombre galerie, une vieille poutre cède sous ses pieds, et Vera fait une chute vertigineuse qui la plonge dans le noir... et dans l'inconscience. Lorsqu'elle sort de sa léthargie - au bout de combien de temps ? -, elle se voit rejoindre dans les profondeurs obscures par un homme vêtu comme un cow-boy, qui prétend venir à sa demande et semble la prendre pour une autre.

Avis de Lumière
Je m'en souviens très bien de ce livre ^^
J'ai beaucoup aimé le mélange présent-passé. L'histoire était sympa. De plus il y avait un cow boy ... J'adore la country ^^
En tout cas, je l'ai adoré. A lire .....
Lumière
Lumière
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum