Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rayon de Lune

+8
Candide
Luna05
Jm-les-livres
Miesis
Lila
Kayla
pallas athéna
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Rayon de Lune Vote_lcap82%Rayon de Lune Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Rayon de Lune Vote_lcap9%Rayon de Lune Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Rayon de Lune Vote_lcap0%Rayon de Lune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rayon de Lune Vote_lcap0%Rayon de Lune Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rayon de Lune Vote_lcap9%Rayon de Lune Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Rayon de Lune Empty Rayon de Lune

Message par Admin Mer 22 Juin 2011 - 9:55

Rayon de Lune 3405760

Rayon de Lune
de Frédérique De Keyser

+ 16 ans

Éditions La Bourdonnaye

Sortie le 21 mars 2013 (réédition)
Format ebook / 284 pages / 4,99 €
(format papier à venir)


Extrait disponible : ici


Présentation de l'éditeur :

Le petit accident dont Sélène est victime alors qu’elle sillonne la région du Morvan pour son travail aurait pu s’avérer sans conséquence. Ce contretemps va pourtant la conduire à faire la connaissance de Tristan, loup-garou, lié à un démon par un pacte ancestral.

Pour valider cette alliance qui fait de lui un Meneur de Loups, Tristan a dû consentir un sacrifice : la vie de son frère aîné. Hanté par cette perte et persuadé que tous les malheurs ayant frappé sa famille trouvent leur racine dans ce sentiment honni qu’est l’amour, Tristan a formulé le voeu de ne jamais y succomber. Mais la meute a désespérément besoin de nouvelles naissances. Aucune des femelles n'étant en mesure de fournir ce sang neuf, c’est à Sélène que Tristan impose ce rôle, au risque de tomber dans son propre piège.



4,99 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Mer 22 Juin 2011 - 19:35

Sélène, Tristan rien que les prénoms donnent envie I love you
J'ai vraiment hâte....Tous les thèmes qui me sont chers sont ici réunis: pacte, sacrifice, démons, amour contrarié ( un meneur de loup en plus I love you) ....Rhaaaaaaaaaaaaaaa vivement le 19 juillet!!!!!!!!!!!! yes
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Kayla Jeu 23 Juin 2011 - 6:07

je vais attendre les critiques, le résumé me plait bien....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 7:22

J'ai hâte de lire vos commentaires. En tous cas, j'espère que vous aurez autant de plaisir à le lire, que moi à l'écrire ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Ven 8 Juil 2011 - 15:00

le 19 juillet approche yes colis
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Lila Ven 8 Juil 2011 - 15:25

Par contre les filles, si vous mettez votre avis dans le sondage avant même d'avoir lu le roman (il ne sort que le 19), vous lui faîtes perdre toute crédibilité. Les sondages donnent un bon aperçu des avis de chacun, en faisant ça, vous influencez un lectorat potentiel.

Quand je vois que le roman n'est pas encore sorti mais est déjà recommandé par deux personnes, c'est soit deux personnes qui ont voté sans avoir lu le roman, soit elles l'ont lu mais font donc parti de la maison d'édition ! Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas très honnête et ça ne rends pas service à l'auteure. Wink
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Ven 8 Juil 2011 - 17:06

Soit c'est une personne qui connaît le talent de l'auteur et qui veut justement influencer un lectorat potentiel...
Il est extrêmement difficile de se faire un nom et de percer dans ce milieu et il me semble que certains coups de pouce sont parfois nécessaires...ça n'a rien à voir avec la malhonnêté ( bien au contraire)...de la publicité bien méritée certainement! Wink
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Lila Ven 8 Juil 2011 - 18:31

Le sujet en lui même est une pub. Dire aux gens que le livre est bon SANS l'avoir lu c'est pas honnête désolée. Et même les plus grands auteurs peuvent nous décevoir, le talent n'est pas forcément synonyme de roman réussi.

Le sondage n'a pas vocation à faire de la pub aux nouveaux auteurs, mais à refléter ce que les gens qui ont lu un livre en ont pensé. On peut encourager un auteur sans mentir aux gens. Si le livre est bon, le sondage parlera de lui même. Mais si tout le monde vote sans lire le livre, parce que le résumé a l'air bien, que la couverture est jolie ou je ne sais quoi, alors le sondage n'a plus aucun intérêt (et en plus, les gens iront acheter le livre en s'attendant du coup à une merveille, puisque tout le monde le "recommande", sauf que non, ceux qui le recommandent ne l'ont pas lu et ça peut créer de mauvaises surprises).
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Ven 8 Juil 2011 - 18:55

Les auteurs ne sont pas des êtres inaccessibles, ils ont des AMIS et ces amis peuvent avoir lu le livre, sans faire bien entendu parti de la maison d'édition...Je fais en l'occurrence parti de ces fameux amis qui ont lu le livre afin d'aider l'auteur à sa relecture, je peux donc le RECOMMANDER en toute honnêté... C'est un excellent roman s'inscrivant pleinement dans la bit-lit que j'aime lire.
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Kayla Ven 8 Juil 2011 - 19:36

je rejoins l'avis de Lyla, il est vrai que je me fie aux critiques avant de lire un livre et j'aime que celles ci soient objectives, les amis ne sont pas toujours impartiaux et il y de ce fait une part de doute...c'est pourquoi personnellement je préfère attendre une plus grande majorité de lecteurs non liés oserais je dire....mais le résumé me plait d'avance....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Ven 8 Juil 2011 - 19:52

Effectivement je puis manquer d'objectivité en tant qu'amie de l'auteure mais comment faire autrement pour attirer le lectorat vers cet écrivain de talent qui ne jouit pas de la publicité des grandes maisons d'éditions ?????

Mon but n'étant pas de lever une polémique Wink , loin de là mais de faire connaître un auteur prometteur essayant de percer dans un milieu ne laissant que très peu de place (infime) aux petits nouveaux....

J'espère que la majorité d'entre-vous, fidèles lecteurs-lectrices de Bit-lit, n'aurez pas "peur" de la découverte Very Happy
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Lila Ven 8 Juil 2011 - 20:01

Bien sur, j'espère également que le roman sera une réussite, c'est tout le mal qu'on souhaite à l'auteure. Mais je persiste, faire croire qu'on ne connait pas le livre mais qu'on l'attend avec impatience pour finalement avouer qu'on est une copine de l'auteure quand la question du sondage apparait, non, ce n'est pas honnête vis à vis des lecteurs potentiels (et vu l'offre importante actuellement concernant ce type de romans, les lecteurs apprécient moyen ce genre de pratique pour tenter de les influencer).

Le roman sort bientôt et de nombreuses personnes semblent intéressées par ce résumé prometteur, des avis objectifs devraient arriver prochainement. Je souhaite de tout cœur à l'auteure que les gens qui ont acheté et lu son livre l'apprécie. Et comme d'autres, si les membres du forum viennent ici mettre des critiques positives, je me laisserai tenter par son achat. Wink
Il est vrai que se faire connaitre est difficile, mais ne t'inquiète pas, les membres du forum et du staff n'hésitent pas à faire partager leurs coups de cœur et à parler de leurs auteurs préférés, d'autant plus lorsque ceux-ci sont peu ou pas connus. J'ai personnellement hâte de lire les premiers avis.
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Ven 8 Juil 2011 - 20:10

Tu mets en doute mon honnêteté....Oui je suis impatiente que ce livre soit édité....enfin!

Mais...j'attendrai donc la date du 19 juillet pour faire parvenir mes commentaires afin de ne pas créer de polémique.
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Lila Ven 8 Juil 2011 - 20:30

Non, donne nous ton avis si tu le souhaites. Mais sois simplement claire sur le fait que tu as déjà lu le roman et que tu es une amie de l'auteure, on ne t'en demande pas plus. Wink
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Miesis Ven 8 Juil 2011 - 21:21

Le sujet est clos.

On veut des avis objectifs. Si le livre plaît, les avis feront d'eux même de la publicité à l'auteure.
Il en va de la crédibilité du forum.

Voilà pour le coté modo.


Pour le coté "lectrice"...
J'ai bien évidemment hâte de connaître vos avis ! Je suis un peu chauvine, alors j'aime bien les auteurs français... Donc pallas athéna, dés que tu auras lu ce roman, viens vite nous en parler !!
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Jm-les-livres Ven 8 Juil 2011 - 21:24

La modo a parlé !! Amen ange
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par pallas athéna Jeu 21 Juil 2011 - 14:16

Une histoire "magique" belle et envoûtante...

Rayon de lune fait partie de ces livres qui se lisent d'une traite. Il vous sera, en effet, difficile de laisser de côté le mystérieux ( beau et sexy) Tristan ( "loup-garou" serait réducteur...) et la délicieuse, douce et rayonnante Sélène I love you

L'histoire est un pur délice, ponctuée de scènes torrides qui vous laisseront haletantes. L'atmosphère captivante qui règne dans ce roman vous tiendra éveillé jusqu'au bout de la nuit...Rogan un démon terriblement sexy et non dénué d'humour apporte un côté rafraîchissant à l'histoire. On est intrigué par tous les personnages ....Gaïlen I love you
Tous les ingrédients chers à la Bit-Lit sont ici réunis: magie-sacrifice-amour contrarié- personnages "surnaturels" conférant à l'ensemble une belle harmonie. De plus, la fin nous laisse ( peut-être) envisager une suite...Qui sait? ( J'ose l'espérer)
En toute objectivité, en tant que grande amatrice de littérature Bit-lit/Fantasy je recommande vivement la lecture de ce livre qui sans nul doute ouvre les portes d'un bel avenir littéraire pour notre auteure.
pallas athéna
pallas athéna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Chez Barrons - Bouquins§Bibelots
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Luna05 Mer 27 Juil 2011 - 9:12

Merci pour ton avis Athéna! Un de plus à ajouter à ma liste!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Candide Ven 29 Juil 2011 - 19:34

Quelle joie de voir que Rayon de lune fait l'objet d'un topic sur ce forum Cool
Connaissant les Editions Sharon Kena , j'ai commandé et lu ce livre récemment en espérant faire une bonne découverte .
Et cela a dépassé mes espérances Very Happy
J'ai été happée par cette histoire.
Sélène peut être chacune d'entre nous et Tristan le fantasme de toutes timide
L'écriture est d'une fluidité incroyable ce qui confère à l'histoire une atmosphère propre, nous ne sommes pas du tout cernés par les détails mais au contraire notre imagination vagabonde avec délice.
J'attends la suite Very Happy

Candide
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par caprica Sam 30 Juil 2011 - 14:43

Lu également.

Captivée par l'histoire, j'ai aimé cette famille un peu étrange, au passé si tragique.
Là où j'ai souvent des problèmes pour apprécier les personnages féminins, j'ai tout de suite aimé Sélène. Une fonçeuse, courageuse et sans peur, elle prend les choses comme elles viennent, en acceptant la nature différente du clan.
Et que dire de Tristan ? Sexy, têtu, grognon, possessif, passionné,... et tellement terrifié par l'amour qu'il a fait le voeu de ne jamais aimé (c'est le meilleur moyen de faire craquer les femmes I love you ).
Leurs joutes verbales et les tortures respectifs pour ne pas montrer leurs sentiments sont poignantes et tellement puissantes que l'on ne peut lacher le livre.

J'ai également été surprise par certaines scènes, ce qui est rare lorsqu'on lit ce type d'histoire où, inévitablement, dés que les 2 personnages principaux se rencontrent, ils sont directement enchaînés l'un à l'autre. Ici, non ! Tristan lutte contre ses sentiments, au point de prendre une autre compagne dans son lit ou encore "leur toute 1ère fois" si inhabituelle, l'auteur va loin tout en réussissant le tour de force de ne pas détruire une romance possible.

Bref, de l'inédit, de l'amour, du sexe et une pointe d'humour: une recette magique pour un livre que je recommande.

caprica
caprica
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Dans un autre monde
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Invité Mar 16 Aoû 2011 - 17:57



Vous trouverez ci-après, en spoiler pour alléger la page, les deux premiers chapitres de Rayon de Lune


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:15

Rayon de Lune est disponible sur Amazon Very Happy

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Fr%E9d%E9rique+de+keyser&x=0&y=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 7:37

Et avec un commentaires en prime Very Happy

je l'ai lu d'une seule traite et j'en suis restée rêveuse...
Un couple magnifique formé de Sélène et Tristan, une touche de surnaturel avec cette famille soudée et étrange dépendante d'un pacte mystérieux, un démon aux charme et humour ravageurs... Tout est réuni pour en faire un roman inoubliable. Mais le plus important, c'est l'Amour qui y est décrit sous toutes ses formes: passion, douleurs, déchirement, amours contrariés, haine,sacrifice... tout est superbement décrit.Une écriture fluide,un univers sombre mais harmonieux, des sentiments et des personnages exaltés en font un récit captivant.
Attention, il est déconseillé aux moins de 16ans car ponctués de scènes torrides...A ne pas mettre entre toutes les mains...

http://www.amazon.fr/Rayon-Lune-Frederique-Keyser/dp/2917089628/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1315553496&sr=8-2




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Miesis Ven 9 Sep 2011 - 8:37

Et bien ! Ca c'est du compliment vendeur !!
Miesis
Miesis
Graph' Dominatrice

Féminin
Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : Sur les pas de la bête du Gévaudan
Date d'inscription : 25/12/2009

http://www.miesis.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Luna05 Ven 9 Sep 2011 - 8:59

Merci de nous avoir prévenu Daléa ce titre et Luxuria attise de plus en plus ma curiosité, Noël approche à grand pas!!! Very Happy
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayon de Lune Empty Re: Rayon de Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum