Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

+5
Lila
liline
karen
Elaura
Christy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_lcap100%Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_lcap0%Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_lcap0%Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_lcap0%Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_lcap0%Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Jeu 21 Juil 2011 - 16:24

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Booktf13

Tout feu, tout flamme
- 5 nouvelles érotiques -
de Christy Saubesty

de 18 ans

Format poche 183 pages
Prix 8€50
Prix numérique 2€30
Lien de la vitrine ICI

Quatrième de couverture

Quel est le point commun entre un plombier attentif, un kiné consciencieux, un petit frère compréhensif, un collègue fiable et un informaticien solitaire ?
Pour Tonya, Sarah, Dylan, Agnès et Kelly, la réponse est évidente : la passion.
Alors au diable la fuite d'eau, le métier de sa petite amie ou les idées reçues !
Au fil de ces cinq nouvelles érotiques, venez découvrir comment les corps peuvent s'enflammer, s'embraser et se consumer.
Des récits sensuels et croustillants. Doux et fougueux. Romantiques et intenses.


Résumé des 5 nouvelles :

Douce folie

Tonya Chalimarre est furieuse !
Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location - où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu'elle s'accorde depuis un an -, elle découvre une fuite d'eau sous l'évier de la cuisine. Oui, seulement c'est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez... toutes sauf une. C'est ainsi que Dominique Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s'occuper de sa plomberie.

Soins à domicile

Ludovic Jourdain, tente-sept ans, divorcé et père d'une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente - qui a été victime d'un gave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes -, il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n'est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

Le cadeau

Chaque nuit, Dylan rêve de Gabrielle, la petite amie de son frère aîné, Stanislas, depuis qu'il les a surpris tous les deux en plein ébats amoureux. Il n'a pas encore eu d'expériences sexuelles et elle incarne tous ses fantasmes. Belle, fine et tout en jambe, la peau légèrement dorée, les yeux couleur émeraude, des petits seins hauts et fermes. La jeune femme s'est toujours montrée très douce avec lui mais jamais comme il aurait aimé qu'elle le face. Alors quand elle lui demande ce qui lui plairait pour son anniversaire, il n'hésite qu'une seconde. « C'est toi que je veux », lui avoue-t-il.

Friend thérapie

Agnes subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans état très proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire - et à garder - un homme et finit par en parler avec son ami Elliot mais aussi à Matt, un collègue qu'elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnes à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l'aider à surpasser ses peurs par le biais d'une thérapie pour le moins inhabituelle.

Le feu de la passion

Stéphane Benneth, quarante-trois ans, est développeur informatique. Il vit dans un hôtel particulier depuis la mort de sa femme, huit ans plus tôt. Il n'a jamais voulu refaire sa vie, ni pu se lier d'amitié, même courtoise, avec aucun de ses voisins. Sa rencontre avec Kelly, la nouvelle employée assignée au service d'étage, va tout changer. Inexorablement attiré par la très jeune, très fraîche et très discrète jeune femme, Stéphane va se faire violence pour s'obliger à la sagesse et refouler cette attirance qu'il estime déplacée... mais quand il vient à son secours alors qu'elle est agressée dans l'hôtel, il sait que rien ne l'empêchera de succomber.

L'avis de Karen :

Je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé!
Les 5 nouvelles sont assez différentes, tant au niveau des histoires que des personnalités et on ne s'ennuie pas un seul instant. Ce sont des histoires résolument modernes, très érotiques et sensuelles, avec du sexe cru et sans fard, mais en même temps on retrouve toujours la passion et les premiers signes de l'amour. Ici le sexe n'est jamais gratuit mais sert, plus souvent aux femmes qu'aux hommes, à se libérer de leurs complexes, à vivre pleinement leur vie, leurs désirs, et puis au final à rencontrer l'amour en chemin....
J'ai aussi beaucoup apprécié l'humour fin présent dans les répliques et les pensées des personnages, surtout dans la première nouvelle: le héros est plombier et on a plein d'allusions très intelligentes sur les autres éventuelles fuites à colmater Laughing
Des 5 nouvelles j'avoue avoir préféré de beaucoup la dernière, avec une héroïne quasiment sourde, complexée par son handicap et qui déteste susciter la pitié chez les autres. Du coup, elle a 23 ans mais n'a jamais connu d'hommes. Notre Héros est tout aussi charismatique: veuf depuis 8 ans, il s'est enfermé sur lui-même. Il vit seul dans un hôtel et travaille dans sa chambre. Il refuse de vivre alors que sa femme bien aimée est morte. Avec Kelly il ressent à nouveau les choses pleinement, et surtout de l'excitation. Mais il a 20 ans de plus qu'elle et se fait l'effet d'abuser de sa candeur....
Le seul bémol: ce sont des nouvelles, donc les histoires sont courtes alors qu'on en redemande davantage!
Une très jolie découverte en tout cas!

Et puis cerise sur le gâteau: dans la 4e nouvelle, on retrouve un personnage qui m'avait beaucoup plus dans Les Talents Cachés du Dr Swan: le copain gay Elliott, qui fait d'ailleurs référence ici à Zoé. On sent beaucoup de potentiel dans son personnage et on ne peut qu'espérer une prochaine histoire sur lui, une magnifique romance gay timide

Avis de Biscotte
:

La nouvelle n'est pas du tout un genre que j'affectionne. On a à peine le temps de se faire aux personnages qu'il faut déjà en changer. Dans ce recueil ce n'est pas du tout le cas. Chaque nouvelle met en scène une rencontre, un désir et une scène passionnée. Du coup c'est tout à fait naturellement que l'on passe d'une histoire à une autre.

Les trois premières nouvelles racontent des fantasmes connus. Le plombier, le masseur-kiné et la partie de jambes en l'air à trois. Les deux suivantes sont un peu plus centrées sur les sentiments grandissants des personnages.

Pour les scènes "hot" tout est clair et très bien décrit. Très souvent dans ce genre de littérature, quand on essaie d'imaginer la position de chaque personnage on se retrouve avec des choses humainement impossibles à faire (même s'ils étaient de grands gymnastes), ou alors c'est que les personnages ont trois jambes et quatre bras. Dans Tout feu, tout flammes tout est possible, les descriptions sont simples, claires et efficaces.

Le style d'écriture est très fluide. On est plongés dans chaque histoire dès les premières lignes. Les personnages sont touchants, notamment la petite fille de la seconde histoire ou la jeune fille dans la scène du MacDonald de la troisième nouvelle.


Dernière édition par Christy le Mar 13 Mar 2012 - 9:12, édité 2 fois
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Elaura Jeu 21 Juil 2011 - 17:08

Intéressant tout ça Cool
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mar 26 Juil 2011 - 13:55

Je ne peux décemment pas faire faire mon auto-critique donc j'informe celles et ceux qui pourraient être intéressé(e)s par ces nouvelles érotiques que les éditions Sharon Kena cherchent des chroniqueurs pour leur boutique.
Il suffit d'envoyer un courrier. Plus d'info ICI

p.s. c'est valable pour tout le catalogue, pas juste pour moi Wink
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par karen Mar 26 Juil 2011 - 15:59

Christy ça m'intéresse beaucoup! depuis le temps que j'ai envie de lire tes nouvelles sans avoir pris le temps de le faire! et en plus NaDia vient de me dire qu'elle l'avait beaucoup apprécié!!!!!
je le lis dans la semaine!!!! merci beaucoup
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mar 26 Juil 2011 - 16:55

Merci Karen !
Oui, Nadia est une lectrice très enthousiaste et elle critique sans chichi ce qui est très constructif pour moi :)
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par liline Mer 27 Juil 2011 - 10:01

J'ai trop envie de lire tes livres Christy ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mer 27 Juil 2011 - 11:29

Merci Liline :)
J'ai un roman et une mini nouvelle gratuits ICI ... (le roman, c'est mon tout premier... pardonnez les tâtonnements Wink et la nouvelle annonce l'ambiance de mon prochain roman.)
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par liline Mer 27 Juil 2011 - 11:46

merci Wink
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par karen Mar 16 Aoû 2011 - 20:55

Je viens de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé!
Les 5 nouvelles sont assez différentes, tant au niveau des histoires que des personnalités et on ne s'ennuie pas un seul instant. Ce sont des histoires résolument modernes, très érotiques et sensuelles, avec du sexe cru et sans fard, mais en même temps on retrouve toujours la passion et les premiers signes de l'amour.
Des 5 nouvelles j'avoue avoir préféré de beaucoup la dernière, avec une héroine quasiment sourde, complexée par son handicap et qui déteste susciter la pitié chez les autres. Du coup, elle a 23 ans mais n'a jamais connu d'hommes. Notre Héros est tout aussi charismatique: veuf depuis 8 ans, il s'est enfermé sur lui-même. Il vit seul dans un hôtel et travaille dans sa chambre. Il refuse de vivre alors que sa femme bien aimée est morte. Avec Kelly il ressent à nouveau les choses pleinement, et surtout de l'excitation. Mais il a 20 ans de plus qu'elle et se fait l'effet d'abuser de sa candeur....
Le seul bémol: ce sont des nouvelles, donc les histoires sont courtes alors qu'on en redemande davantage!
Une très jolie découverte!

Et puis cerise sur le gateau: dans la 4e nouvelle, on retrouve un personnage qui m'avait beaucoup plus dans Les Talents Cachés du Dr Swan: le copain gay Elliott, qui fait d'ailleurs référence ici à Zoé

J'adorerais maintenant lire une romance gay. Envisages tu d'en écrire?
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mer 17 Aoû 2011 - 5:24

Merci Karen !

Oui, j'envisage effectivement d'écrire une histoire courte (mais pas aussi courte que dans les nouvelles de ce recueil) d'une cinquantaine de pages sur Elliott et son coming-out, les difficultés rencontrées, sa complicité avec sa soeur, sa rencontre avec avec Phil... C'est un personnage qui me suit depuis longtemps et que j'ai envie de mettre en avant de façon concrète.
Par contre, pour l'instant, je n'ai pas de date quant à l'écriture de cette histoire. Peut-être d'ici la fin de l'année :)
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Lila Mer 17 Aoû 2011 - 5:53

Edit du 1er post avec l'avis de Karen. Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - 512489
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par karen Mer 17 Aoû 2011 - 6:31

Merci Lila! j'ai rajouté quelques trucs du coup vu que j'avais écrit mon com hier en 10 mn ^^
Et j'ai vraiment hâte de la lire Christy: enfin de la romance gay française.... Wink
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 7:39

J'avais beaucoup aimé la dernière nouvelle aussi ! Wink et le recueil en général ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mer 17 Aoû 2011 - 17:04

Merci les filles !

Promis, je me penche sur la chose (Wink) dès que je suis plus libre côté créa.
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Aerin Mer 17 Aoû 2011 - 18:08

Ha oui je l'ai lu avant de partir à Paris. Je l'ai vraiment trouvé chouette à lire. Simple et efficace =) C'était mon premier livre dans ce style et j'avoue qu'il m'a donné envie d'en lire d'autre. Merci beaucoup pour ce moment vraiment sympathique passé au côté de ton livre Christy =)
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mer 17 Aoû 2011 - 18:21

Merci Aerin :)
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par julie-ambre Sam 20 Aoû 2011 - 9:41

Christy Saubesty fait partie de ces nouveaux auteurs que l’on découvre en surfant sur le net, à la recherche d’un bon livre à se mettre sous la dent. J’ai débuté avec un roman sentimental de Chris (Je te protégerai), puis par une histoire érotique (Les talents cachés du docteur Swann) que j’avais dévorée. Voilà donc un recueil de 5 petites nouvelles croustillantes à lire sans retenue, où l’auteure nous balade d’un fantasme à un autre, pour notre plus grand plaisir.

Douce folie
Aaahhh… la classique histoire du problème de plomberie, revue et corrigée par notre auteure. Ça donne un sacré cocktail! Une première nouvelle chaud bouillante qui donne le ton et nous plonge dans une relation pour le moins torride.

Soins à domicile
Sans doute la plus douce des cinq nouvelles. Sarah est paralysée depuis son accident de voiture et a du mal à supporter son manque de progrès. Un nouveau kinésithérapeute va lui apporter de l’espoir et des soins … très particuliers. C’est mignon et touchant. La petite fille de Ludovic, le kiné, vient ajouter une touche de tendresse à l’ensemble.

Le cadeau
Ça, on peut dire que c’est un anniversaire hors du commun! Un jeune homme encore puceau fantasme sur la copine de son frère. Cette dernière va alors lui faire un cadeau bien particulier pour fêter comme il se doit ses 20 printemps. Un fantasme haut en couleurs !

Friend thérapie
Quoi de mieux que les amis pour se remettre d’une rupture? Quand on les enchaîne comme Agnès, mieux vaut avoir son paquet de mouchoir et son téléphone à proximité. C’est aidée par un ami gay et un collègue de travail qu’elle va chercher à dépasser ses complexes … pour trouver enfin l’amour. Entre sensualité et amitié, j’ai beaucoup apprécié cette nouvelle. Petit clin d’œil au personnage d’Elliot, que l’on retrouve avec plaisir (pour celles et ceux qui auraient lu les talents cachés du Dr. Swann )

Le feu de la passion
Pour finir en beauté, j’ai dévoré cette petite dernière. Devenue presque sourde suite à un accident, Kelly travaille depuis peu dans l’hôtel de son père. Stéphane, un veuf qui se consacre uniquement à son travail et résidant dans ce même hôtel, tombe sous le charme de la belle jeune femme, malgré tout ce qui les sépare... J’ai craqué pour ses deux personnages, que j’ai trouvés franchement attachants et réalistes.

En somme, un très bon moment de lecture coquine. Laughing 5 petites nouvelles légères et affriolantes, de quoi nous donner quelques rougeurs en l’absence de soleil. xD
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Sam 20 Aoû 2011 - 14:06

Merci JA !!!
J'ai toujours un big smile quand je lis ce genre d'avis et j'adore lire les avis des différentes lectrices Wink bisous
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par julie-ambre Sam 20 Aoû 2011 - 16:26

De rien. C'est amplement mérité! bisous

Hihi, tu m'auras mise à la littérature coquine. timide
julie-ambre
julie-ambre
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 170
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord...
Date d'inscription : 26/05/2011

http://julieambre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Biscotte Mer 4 Jan 2012 - 18:33

Mon avis dans le premier post !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Mer 4 Jan 2012 - 19:48

rhoooo merci pour ton avis, ma tite biscotte ! bisous
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Kayla Jeu 5 Jan 2012 - 6:13

Merci Biscotte tu vas peut-être me réconcilier avec les nouvelles que,moi non plus, je n'affectionne pas du tout ...
j'ai bcp souri quand tu as parlé des descriptions des scènes hot, parfois aussi j'ai du mal à imaginer les positions au lu des scènes de certains livres.... Laughing
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Jeu 5 Jan 2012 - 6:23

Oui, c'est vrai, les nouvelles sont toujours trop courtes... mais ce sont des récréations littéraires, surtout avec un thème pareil, lol

Juste pour celles qui ne le savent pas encore, ce livre initialement publié chez Sharon Kena sera réédité le mois prochain en format poche et numérique avec un prix revu à la baisse par rapport à celui affiché actuellement.
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Biscotte Jeu 5 Jan 2012 - 9:10

Kayla a écrit:Merci Biscotte tu vas peut-être me réconcilier avec les nouvelles que,moi non plus, je n'affectionne pas du tout ...
j'ai bcp souri quand tu as parlé des descriptions des scènes hot, parfois aussi j'ai du mal à imaginer les positions au lu des scènes de certains livres.... Laughing

Je ne suis pas sûre d’être réconciliée avec les nouvelles, mais dans cas précis c'est le meilleur format qui soit.
Pour les descriptions des scènes hot c'est vraiment une horreur, les truc comme "il la plaqua contre le mur...(plus loin)...comme elle était sur lui..." Oo ?

Christy tu devrais changer la fiche à jour du coup, comme ça ceux qui sont intéressés sauront qu'il faut attendre un peu pour pouvoir l'acheter.
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Christy Jeu 5 Jan 2012 - 10:48

Ouep, je vais noter une précision en premier post Wink
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques - Empty Re: Tout feu, tout flamme - 5 nouvelles érotiques -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum