Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_lcap100%La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_lcap0%La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs Empty La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs

Message par Rory Sam 23 Juil 2011 - 14:27

La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs 51DhMHuIX9L._

La saga des Rebelles
Tome 2 : Rumeurs

de Anna Godbersen

Éditions Albin Michel
Collection Jeunesse

Sortie le 25 février 2009
Format Broché / 460 pages / 17 €


La saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs 9782253159636-GLa saga des Rebelles, Tome 2 : Rumeurs 51uzUp1zsPL._

La saga des Rebelles
Tome 2 : Rumeurs

de Anna Godbersen

Éditions Le Livre de Poche
Collection Littérature & Documents

Sortie le 2 mars 2011
Format poche / 448 pages / 7,10 €




Présentation de l'éditeur :

Rien n'est plus dangereux qu'un secret...
Les amies d'hier sont devenues les rivales d'aujourd'hui.
Coups bas à l'heure du thé, trahisons au cœur de la nuit, les bals somptueux bruissent des plus folles rumeurs.
Retour à Manhattan... en 1899.

Avis de Molina :

Restant sur mon petit mystère, je me lance dans la lecture de celui-ci.
Bon et bien rien de très nouveau sous le soleil, c'est le même type d'histoire que dans le 1er mais cette fois avec une héroine beaucoup moins lisse mais toujours coincé par les apparences de la bonne société.
En fait la seule vrai surprise c'est la fin !
Si vous aimez le 1er vous aimerez la suite car c'est dans la continuité et l'écriture reste tout aussi facile à lire, mais si vous m'accrochez pas plus que ça, ce qui a été mon cas, pas la peine de dépenser 18€ pour lire la suite (autant que je vous dise comment ça fini, vous ne ratterez pas grand chose). La preuve c'et que j'ai revendu les 2 livres ce qui ne m'arrive que très rarement (je suis du genre à tout garder).



16,39 EUR
Achat Fnac


6,75 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum