Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_lcap100%Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_lcap0%Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Empty Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien

Message par Admin Lun 1 Aoû 2011 - 12:58

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Percy10

Percy Jackson
Tome 5 : Le dernier Olympien

de Rick Riordan

Éditions Hachette Jeunesse
Collection LdP

Sortie le 14 septembre 2011
Format Poche / 6,50€


Présentation de l'éditeur :

Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté.




6,90 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Empty Re: Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien

Message par Evy Lun 8 Aoû 2011 - 10:22

Un gros coup de coeur que ce dernier tome d'une saga que j'ai dévoré ! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer !! En tout cas il clôt la saga en beauté !
Evy
Evy
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/08/2011

http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Empty Re: Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien

Message par Louness Dim 8 Jan 2012 - 16:31

C'est avec tristesse et joie que je me suis plongée dans ce tome de Percy Jackson. Joie, parce que j'adore. Et tristesse, parce qu'il s'agit du dernier...

Ce dernier tome est parfait... On est tenus en haleine jusqu'au bout, on nous maintient dans le suspens, il y a toujours des rebondissements, de nouvelles choses à découvrir. J'ai eu du mal à m'arrêter et à refermer ce livre.


Louness
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Chatelais France
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien Empty Re: Percy Jackson - Tome 5 : Le dernier Olympien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum