Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hétar T1 - La Nuit des Fées

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_lcap0%Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_lcap0%Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_lcap0%Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_lcap0%Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_lcap0%Hétar T1 - La Nuit des Fées Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Hétar T1 - La Nuit des Fées Empty Hétar T1 - La Nuit des Fées

Message par Douxxx Jeu 10 Sep 2009 - 14:25

La nuit des Fées
Bertrice Small
Hétar T1 - La Nuit des Fées 91612720


Résumé
Fille d'une fée et d'un pauvre mercenaire, Lara a grandi avec son père dans la capitale d'Hétar, un monde fait de forêts enchantées et de déserts immenses.
A la veille de ses seize ans, persuadée qu'un destin hors du commun l'attend dès qu'elle aura échappé à sa triste condition, Lara accepte d'être vendue comme esclave à l'une des luxueuses maisons de plaisir d'Hétar. Mais par un étrange caprice du hasard, au lendemain de la vente, elle se retrouve dans une caravane d'esclaves, emportée malgré elle vers des terres inconnues... Blottie parmi ses compagnes d'infortune, Lara serre contre son c?ur le talisman sacré qu'elle a hérité de sa mère et se prend à rêver.
Qui sera son premier amant ? Qui l'initiera aux secrets du plaisir ? Un riche marchand ? Un prince du désert à la beauté légendaire ? Elle sait - les fées le lui ont dit - que la route qui mène au véritable amour est longue et semée d'embûches. Elle est loin de se douter, en revanche, qu'au bout de la nuit une première épreuve l'attend, et que pour affronter les seigneurs de la Forêt, rendus fous par sa trop grande beauté, elle ne pourra compter que sur elle-même.

Cf: http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2193&var_mode=calcul

Mon avis : Ce livre est un vrai régal. Il est vrai que Lara est assez portée sur la chose, mais cela ne gache en rien la trame de l'histoire. Lara a un destin à accomplir, elle le fera. Qu'importe les obstacles et surtout, qu'importe les hommes qu'elle rencontrera. J'ai adoré ce livre parce qu'il nous montre l'évolution d'une jeune femme come les autres, enfin presque, de petite fille obéissante, vendue pour le bonheur de son père, à une grande guerrière, que sa vie a forgé.

Edition : Harlequin
Collection : Luna
Prix : 7,50 €


Dernière édition par Douxxx le Ven 29 Jan 2010 - 16:51, édité 5 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Hétar T1 - La Nuit des Fées Empty Re: Hétar T1 - La Nuit des Fées

Message par Aube Dim 25 Oct 2009 - 11:55

Je n'ai même pas pu finir ce livre. Je n’ai vraiment pas aimé. Trop de "l'héroïne est très belle", "l'héroïne se sacrifie pour sa famille avec plaisir"... En plus les chapitres sont super long... Du coup il est sur ma table de nuit, en attente. Par contre je n'ai pas acheté les suites, alors que j'ai tout les LUNA.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum