Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_lcap0%Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_lcap0%Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_lcap0%Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_lcap0%Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_lcap0%Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Empty Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

Message par Douxxx Jeu 10 Sep 2009 - 14:31


La Souveraine des Deux Mondes
Bertrice Small
Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes 62020069

Résumé

Cinq ans ont passé depuis la Guerre de l'Hiver entre Hétar et les Terres Extérieures, lorsqu'une tragédie soudaine force de nouveau Lara à partir pour suivre son destin.
Après avoir rejoint la Province Côtière, elle embarque à bord d'un navire pour une lointaine contrée nommée Térah. Un pays immense et prospère où règne un souverain d'une grande sagesse, Magnus Hauk, mais dont les habitantes, victimes d'une terrible malédiction, sont muettes depuis cinq siècles. Séduite par la beauté de ce royaume dont personne en Hétar ne soupçonne l'existence, et amoureuse depuis le premier jour de Magnus, le " Maître " à la beauté altière, Lara décide d'aider le peuple d'Hétar.
Usant de ses pouvoirs, elle provoque le spectre d'Usi, le sorcier Qui avait lancé l'anathème sur Térah et lève la malédiction. Pendant ce temps, en Hétar, la situation s'est dégradée. Gaius Prospéro est parvenu à se faire élire Empereur ; l'invasion des Terres Extérieures est prévue pour le printemps suivant. Devenue l'épouse de Magnus et la reine de Térah, Lara décide alors de recourir à sa magie, de jour en jour plus puissante, pour déplacer les clans vers une vaste plaine fertile et inhabitée de Térah...

Cf: http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2606

Monavis : On retrouve après des années notre fée préférée au sang chaud. Et première ligne, GROS CHOC.
Bertrice Small rompt le fil de l'histoire que toutes nous nous imaginions, mais quand je dis rompre c'est totalement. Lara doit repartir alors qu'elle s'était enfin fait une place dans les Terres Exterieurs.
Mais malgré cela, l'auteur arrive tout de même à nous garder dans l'histoire et c'est avec beaucoup de larmes, et de joie que l'on suit Lara, dans son interminable quête.

Edition : Harlequin
Collection : Luna
Prix : 7,50 €


Dernière édition par Douxxx le Ven 29 Jan 2010 - 16:50, édité 1 fois
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Empty Re: Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

Message par Domino Jeu 10 Sep 2009 - 16:24

Ben tu vois, autant j'ai apprécié le 1er tome Lara, autant le second m'a énormément déçue.  J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites, assez peu d'action et que côté sexe, c'était plutôt le désert. J'ai trouvé le tout assez plat et fade.
D'un autre côté, je sortais de Jenna Black et Jennifer Rardin qui sont des auteurs qui décoiffent...Mais mon impression générale, a été que même  côté sexe (qui est le point fort de Bertrice Small), l'auteur n'assurait pas le minimum syndical. Pour le reste de l'intrigue, si j'ai trouvé le bouquin plaisant à lire, globalement je l'ai trouvé creux....
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Empty Re: Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

Message par Douxxx Ven 11 Sep 2009 - 11:52

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes 854143 C'est vrai que j'ai aussi remarqué que Lara se répète beaucoups. Elle dit un truc à quelqu'un et deux pages après elle le répêtes. C'est aftiguant à force, mais dans l'ensemble je l'ai bien aimé, certes moins que le premier mais tout de même un peu. ^^
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Empty Re: Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

Message par Domino Jeu 17 Sep 2009 - 6:00

Le tome 3, La captive des terres sombres sera publié en novembre 2009. J'espère que côté sexe ça sera un peu plus excitant. Comme Lara sera amnésique on peut espérer que l'aspect redites et répétitions pénibles dans le tome 2 aura disparu...
Source Blue Moon http://www.blue-moon.fr/spip.php?article2956
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes Empty Re: Hétar T2 - La souveraine des Deux Mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum