Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_lcap0%Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_lcap0%Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_lcap0%Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_lcap0%Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_lcap0%Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Empty Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

Message par Elaura Ven 11 Sep 2009 - 11:16


Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Untitl33

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse
de
Heather Graham

Edition : Harlequin
Collection : Mira

Réédité le 1 mars 2009
Poche / 407 pages /


Présentation de l'éditeur

Hastings House... Chargée d'histoire, la maison avait été transformée en musée. Restaurée... ramenée à la vie. Mais les morts, eux, ne pouvaient être ramenés à la vie. Et certains d'entre eux ne quittaient jamais les lieux... Depuis qu'elle a failli y mourir, un an auparavant, Leslie Maclntyre est étrangement attirée par Hastings House. C'est là que son fiancé, Matt Connolly, est mort dans une étrange explosion. Un accident, a conclu la police. Un meurtre, selon Leslie. Et la demeure, avec ses souterrains et ses cryptes pleins de secrets, recèle, elle le pressent, la clé du mystère... Car c'est à Hastings House, alors qu'elle se trouvait entre la vie et la mort, qu'elle a pris conscience du don qui était le sien : le don de voir les disparus, de communiquer avec les morts... Et c'est avec l'espoir fou de retrouver Matt, l'homme qu'elle aimait passionnément, que la jeune archéologue accepte de diriger en compagnie de Joe, le cousin de Matt, de nouvelles fouilles sur les lieux du drame. Sans avouer à Joe qu'elle est prête à prendre tous les risques pour rejoindre celui qu'elle aime et qui, elle en a la certitude, l'attend dans les profondeurs de Hastings House...


Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Empty Re: Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

Message par marnie Ven 11 Sep 2009 - 14:28

Ahhh je vous promets que malgré la quatrième de couverture très "thriller" c'est un fantastique (on est cerné par les fantômes lol) c'est mon préféré de Heather Graham... Elle est sortie de son schéma habituel pour nous concocter une très jolie romance surnaturelle !
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Empty Re: Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

Message par Elaura Ven 11 Sep 2009 - 14:45

marnie a écrit:Ahhh je vous promets que malgré la quatrième de couverture très "thriller" c'est un fantastique (on est cerné par les fantômes lol) c'est mon préféré de Heather Graham... Elle est sortie de son schéma habituel pour nous concocter une très jolie romance surnaturelle !

je suis tombée dessus un peu par hasard. J'avais lu sa saga "vampire" qu'elle a publié sous le pseudo de Shannon Drake, et j'ai beaucoup aimé. Du coup, ça m'a donné envie de lire d'autres oeuvres de cette auteure.
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Empty Re: Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

Message par marnie Ven 11 Sep 2009 - 16:42

C'est Heather Graham, l'actrice... je plaisante sans plaisanter, c'est une autre Heather Graham que celle que vous connaissez, mais c'est aussi une actrice qui a été une jeune première de téléfilms (façon M6) dans les années 80. D'après mes souvenirs, j'ai eu la surprise de la voir à l'oeuvre (bon c'est pas un talent mirobolant) dans un épisode de Perry Mason où le jour de son mariage se transformait en cauchemar Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse 172377
marnie
marnie
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

http://www.blue-moon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse Empty Re: Série Harrison Investigation, Tome 4 : La crypte mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum