Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

+2
Kayla
Admin
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_lcap100%Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_lcap0%Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_lcap0%Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_lcap0%Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_lcap0%Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Admin Jeu 6 Oct 2011 - 8:56

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Sans_310

Les Highlanders du Nouveau Monde
Tome 3 : Plus fort que le destin

de Pamela Clare

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 02 mai 2013
Format poche / 405 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Connor Mackinnon reçoit l'ordre de sauver lady Sarah Woodville. Cette dernière est la nièce de son commandant, lord William Wentworth, un homme qu'il méprise, et il s'attend à découvrir quelqu'un d'aussi détestable que lui. Mais à sa grande surprise, c'est une jeune fille charmante et il est prêt à tout sacrifier pour elle.

L'avis de Sophia :

Dans ce nouveau tome, c'est Connor McKinnon qui est mis en avant. On retrouve tout ce qui a fait le charme des premiers opus, les lecteurs qui les ont appréciés ne risquent donc pas vraiment d'être déçus avec celui-ci. Une fois de plus, on profite des grands espaces et l'on assiste à une histoire d'amour intéressante, dans un contexte très travaillé.
La relation entre Connor et lady Sarah commence de manière compliquée, puisqu'ils se retrouvent plus ou moins mariés de force. Il est plaisant de voir ensuite leurs sentiments s'épanouir. Connor est un homme courageux et intègre, on s'attache facilement à lui. Sarah est quant à elle un peu plus punchy que les héroïnes des tomes précédents. Malgré son inexpérience et ses origines bourgeoises, elle fait preuve de bon sens et se montre même brave à certaines occasions. Pour ceux qui, comme moi, déploraient le côté trop lisse et parfait des autres héroïnes, c'est un réel soulagement. Cela dit, Sarah est de la même trempe malgré tout : dans cette saga, les gentils sont gentils d'un bout à l'autre, quitte à en devenir ennuyeux. Par contre, les ennemis sont bien plus nuancés et complexes.

Une romance sympathique et très bien écrite, qui assure son lot d'émotions et de rebondissements.


7,03 EUR
Achat Fnac

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Kayla Jeu 6 Oct 2011 - 10:00

merci Kamana alléchant ! je viens de recevoir les 2 premiers donc pas encore lus !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Luna05 Sam 8 Oct 2011 - 9:02

Comme Kayla, pas encore attaqué les deux premiers.....
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Admin Sam 8 Oct 2011 - 9:06

Comment ça vous n'avez pas lu les 2 premiers, c'est inadmissible !!!
Sur les highlanders, ce sont mes tomes préférés Wink

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Luna05 Sam 8 Oct 2011 - 9:11

Very Happy oui j'ai honte je l'avoue mais pour ma défense je suis grandement en retard avec ma PàL et malheureusement je remet chaque fois le tome 1 à plus tard..... Crying or Very sad Il faudrait que je me motive mais j'ai tant de saga à commencer, c'est la galère!!!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Rory Mar 25 Déc 2012 - 18:08

On a une date de parution française : le 22 mai 2013 !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Rory Sam 23 Mar 2013 - 21:20

Ajout titre VF + résumé + date de parution avancée au 02 mai !
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Jm-les-livres Ven 12 Avr 2013 - 11:46

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Sophia Lun 29 Juin 2015 - 18:31

Ajout de mon avis dans le premier post !
Sophia
Sophia
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin Empty Re: Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 3 : Plus fort que le destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum