Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

+10
Feoh
ludi06
ladouce
Molina
amethyste
numbers
Gaelle
fairytales
Elaura
Admin
14 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_lcap94%Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_rcap 94% 
[ 15 ]
Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_lcap6%Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_lcap0%Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_lcap0%Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_lcap0%Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 14:01

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 97822914

Les Highlanders
Tome 6 : La punition d'Adam Black

de Karen Marie Moning

Éditions : J'ai Lu
Collection : Crépuscule

Réédition le 4 juillet 2012
Poche / Prix 6,50€



Présentation de l'éditeur :

Pour être le plus dangereux des Faës, Adam Black a cette fois dépassé la mesure. Pour le punir de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Adam enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains... Enfin, pas tous. Certains ont un don de clairvoyance. Par exemple, cette avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a tout de suite repéré dans ce square de Cincinnati le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l'autre. Puis la jeune femme a pris la fuite, terrifiée. Mais Adam la retrouvera, en dépit de ses ennemis décidés à profiter de son infortune pour l'anéantir. Oui, il retrouvera cette diablesse aux yeux verts. Ce jour-là, il en est sûr, il goûtera aux voluptés inconnues qu'elle seule peut lui offrir...





Mon avis

Ce que j'adore avec cette écrivain est le fait qu'elle ne se répète jamais. Tout au long du livre elle exploite à merveille le langage, tout en restant d'une simplicité ouverte à tous, et nous embarque avec elle dans ce fabuleux, et surtout voluptueux récit.
Retrouver le clan McKeltar fut un bonheur et l'on peut se demander comment l'auteure arrive à nous montrer qu'Adam Black soit plus séduisant que Drustan ou Dageus, les deux frères des tomes précédents.

Bon on retrouve encore une vierge, quelle veinarde !!


Dernière édition par kamana le Lun 21 Sep 2009 - 12:26, édité 1 fois

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 16:41

Ce que j'adore avec cette écrivain est le fait qu'elle ne se répète jamais. Tout au long du livre elle exploite à merveille le langage, tout en restant d'une simplicité ouverte à tous, et nous embarque avec elle dans ce fabuleux, et surtout voluptueux récit.
Retrouver le clan McKeltar fut un bonheur et l'on peut se demander comment l'auteure arrive à nous montrer qu'Adam Black soit plus séduisant que Drustan ou Dageus, les deux frères des tomes précédents.

Bon on retrouve encore une vierge, qu'elle veinarde!!

J'ai adoré ce tome et je viens de me plonger dans le 4 avec bonheur.

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Elaura Lun 14 Sep 2009 - 16:43

va falloir que je le lise celui-là, il me fait de l'oeil depuis un moment ^^

Encore une vierge ? va falloir s'y faire Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 419312
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Admin Lun 14 Sep 2009 - 16:55

hum je remts donc ma réponse au bon endroit....


C'est Douxxx qui me l'a filé!
Il est prévu pour mi-octobre (va faloir que je le rajoute sur l'agenda ^^) dans mon panier.
Je te le passerai si tu ne le prends pas Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 633231

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par fairytales Lun 14 Sep 2009 - 21:15

bon alors moi aussi ça fait un moment qu'il me fait de l'œil ce bouquin, rien que le nom "Adam Black" je trouve que ça en jette !!
Mais alors j'avais jamais capté que ça faisait partie de la saga McKeltar...dis moi, chu pas obligé de lire les autres avant, je peux commencer par celui là ??
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Admin Mar 15 Sep 2009 - 7:18

Tu peux effectivement lire celui-ci, même si au début tu ne suivras pas forcémént tout. C'est un peu comme "le cercle des immortels" ils sont indépendants tout en étant reliés par les personnages des anciens tomes. Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 633231
Je dirai que ça te donnera envie de lire les autres Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 359168

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Gaelle Mar 15 Sep 2009 - 7:53

Je ne suis pas tout à fais d'accord, parce qu'Adam est le personnage fil rouge de la série mais l'histoire d'amour est indépendante ...
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Admin Mar 15 Sep 2009 - 8:25

Oui je comprends ton point de vue Gaelle, et c'est vrai que tu as raison sans avoir lu les 2 premiers je n'aurais pas abordé ma lecture si facilement.

Je disai juste qu'elle peut tenter de le lire... par contre il conviendrait mieux de lire le 2 quand même avant.

Par contre à moins de débourser 22€ pour le dernier exemplaire sur le net en VF le 1er tome est quasi impossible à trouver.
Je ne sais pas pour la VO

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par numbers Mar 15 Sep 2009 - 10:33

ce livre est-il du même genre que les Chroniques de MacKayla Lane ?
numbers
numbers
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : France , Deux sèvres
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Gaelle Mar 15 Sep 2009 - 11:34

C'est une romance paranormale mais c'est dans cette série des Highlanders que l'auteur pose les fondations de la mythologie des Chroniques
Gaelle
Gaelle
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 44
Localisation : In Suffolk's arms
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par amethyste Mer 14 Oct 2009 - 22:49

Ce roman était sorti dans la collection "Mondes mysterieux " à l'origine. C'est cool que j'i lu le réedite car je ne posséde pas celui là.Je n'ai que le pacte de Mc Keltar.

amethyste
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2009

http://halloween.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Molina Mar 3 Nov 2009 - 9:49

J'ai adoré, un pur moment de détente et de plaisir!
J'ai trouvé ça génial de retrouver nos 2 petits couples du tome précédent, ça fait toujours plaisir Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 512489
A lire absolument!

Reste une question: y a-t-il un tome 4? si oui, il faut que je le trouve, sinon Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 172377 Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 775244
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par ladouce Mar 16 Mar 2010 - 15:00

c'est chaud bouillant ! ah ! le adam black Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 909950 ! voilà ce que m'a fait la lecture de ce tome !

ladouce
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par ludi06 Lun 22 Mar 2010 - 15:27

J'ai adorer je pense que je vais le relire encore une fois Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black 21319
Et comme le dit ladouce c'est chaud bouillant avec se Adam Black ^^
ludi06
ludi06
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Feoh Dim 3 Oct 2010 - 19:33

J'ai réussi à le trouver à la Fnac, caché derrière les autres livres ^^ Toute contente la Feoh dans le rayon, agrippant ce livre comme un trésor. L'épaisseur du livre m'a étonné (je me suis habituée à plus épais quand même) mais le contenu rattrape le tout Wink
Personnellement, je n'ai pas lu les autres, juste celui là, et ça ne m'a pas particulièrement gênée, sauf le début mais il faut s'adapter.
J'ai bien aimé l'histoire ^^ Je pensais qu'Adam n'était qu'un sale macho, mais en fait, c'est un vrai "héros" :) il doit parvenir à survivre dans des conditions défavorables pour lui, mais sa rencontre incongrue avec Gabby le sauvera ^^ J'ai adoré chaque passage où ses deux là étaient ensemble, c'est à dire tout le temps ^^ Je prenais Gabby pour une vraie froussarde, mais quel punch et quel répartie !!!
Spoiler:
Feoh
Feoh
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans sa bulle parfaite
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par soso18 Mer 5 Jan 2011 - 14:44

I love you J'ai adoré ! Encore meilleur que "le pacte de McKeltar" ! Ca confirme vraiment ce que je pensais déjà de l'auteur, un vrai talent pour nous faire aimer ses personnages masculins et pour les dialogues et notamment les réparties entre le héro et l'héroine . Je trouve l'histoire plus aboutie et détaillée que le tome précédent, on en apprend aussi un
peu plus sur le monde des faes . Quant à Adam black, je le trouve encore plus charismatique que Dageus ou Drustan, il est arrogant, imbu de lui-même mais si passionné et on
peut dire que c'est le plus "humain" des faes tant par ses réactions et actions . J'ai adoré l'histoire des bananes et des saucisses, j'étais pliée de rire en lisant ce passage . C'était bien trouvé ! lol
Le seul reproche que je pourrais faire à l'auteur c'est que ses héroines ( Chloé, Gwen et Gabby) se ressemblent toutes je trouve et calquent le même schéma de livre en livre .
Je ne parle pas de Mac dans les "MacKayla" car j'aime beaucoup son personnage qui ne cesse d'évoluer de tome en tome et que je trouve trés attachant .

Voilà un livre que j'ai beaucoup aimé et que je relirais encore par la suite . I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Lita Sam 26 Fév 2011 - 15:43

Ce tome est vraiment génial, si on aime le genre bien sure. Je préfère ce tome au deux précédents et je comprends ton point de vue soso18 par rapport aux héroines, je les trouve aussi assez semblables si pas physiquement, dans leurs actiosn et réactions. Heureusement KMM est une pro' des personnages masculins et voilàa comme on se retrouve à rêver d'Adam Black... I love you
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par soso18 Dim 27 Fév 2011 - 22:29

C'est vrai que l'auteur a un vrai don quand il s'agit de décrire et de nous faire aimer ses personnages masculins . I love you
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Lita Lun 28 Fév 2011 - 19:45

Personnages masculins renversants d'érotisme + décor des Highlands = cocktail détonnant! chaud Tout cet univers celtique est vraiment bien exploité, même dans la série Fae on retrouve un monde qui fait rêver, qui donne envie de voyager. Adam Black est vraiment le personnage que j'ai préféré dans cette série, son côté sombre et dangereux évidemment fait beaucoup de son charme.

J'ai vu qu'en plus de la série des MacKeltar, KMM a écrit d'autres romans sur des Highlanders, un autre clan il me semble.. Je vais les lire, en espérant qu'ils sont aussi bien que les MacKeltar et Fae.
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par soso18 Lun 28 Fév 2011 - 22:27

J'ai n'ai lu que le tome précédent et celui-ci . La réedition des autres tomes était prévue mais on en entend plus parler ???
Surtout que j'aurai aimé lire toute la saga des Mackeltar . J'espére vraiment qu'ils seront réedités .

Sinon comme toi j'ai adoré Adam Black ! I love you chaud

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Lita Mar 1 Mar 2011 - 10:16

Hmm pour la réedition je sais vraiment pas quand elle va avoir lieu, c'est une catastrophe les réeditions en France de toute façon Suspect.
J'ai lu la saga MacKeltar quasiment entièrement (j'en suis à la moitié du 4e tome), mais je les ai pris en vo. De toute façon à mon avis, le tome sur Adam Black est le mieux des 4 donc tu as lu le plus important Laughing

Après, ce livre calque le même schéma que les autres: Un highlander avec un côté obscur (Adam plus que les autres certes), une jeune fille vierge, les relations entre les deux personnages commencent mal puis finissent par se transformer en amour et enfin,
Spoiler:
Mais même avec ça, c'est difficile de ne pas aimer les KMM, elle a un style bien a elle, très facile à lire et des descriptions qui permettent de voir l'évolution des sentiments.. Bref, je le conseille vraiment!! Very Happy
Lita
Lita
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Nantes/ Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Maz Sam 9 Juin 2012 - 13:11

Ce tome est vraiment bon. On en apprend plus sur les faes et le personnage d'Adam Blake est très attachant. On le voit sous son côté tendre malgré un sacré caractère. Une vraie preuve d'amour à la fin c'est pas rien.

Maz
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Luna05 Jeu 14 Juin 2012 - 11:50

L'homme de la nouvelle couverture ne ressemble pas vraiment à Adam il me semble septique . Bon faut dire aussi que je n'ai lu que le tome 1 des Highlanders ...
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black Empty Re: Les Highlanders, tome 6 : La punition d'Adam Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum