Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_lcap92%Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_rcap 92% 
[ 11 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_lcap0%Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_lcap0%Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_lcap8%Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_lcap0%Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par Rory Ven 28 Oct 2011 - 20:50

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Oirqxy

Les voleurs d'âmes
Tome 5 : Survivante

de Rachel Vincent

Éditions Harlequin
Collection Darkiss

Sortie le 1er décembre 2011
Format relié / 480 pages / Prix 12,90 €


Présentation de l'éditeur :


Nouveau danger, nouvelle bataille pour Kaylee

Le lycée d'EastLake est devenu le terrain de jeux des créatures des ténèbres. Cette fois, un incube caché sous des traits trop séduisants s'apprête à jeter son dévolu sur des jeunes filles — dans le but d'obtenir un héritier...

Kaylee, tu es sur la Liste...

La nouvelle Liste des âmes à faucher vient de sortir. Et, cette fois, parmi les noms, figure celui de Kaylee. Puisqu'il ne lui reste que six jours à vivre, elle veut les consacrer à une mission utile : ruiner les plans de l'incube. Et aussi à faire le tri dans ses sentiments pour Nash et pour l'insaisissable Tod.






Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par maat-lyra Lun 7 Nov 2011 - 10:51

Il me tarde trop!!!
J'adore cette série, vivement décembre mais franchement, un mois à attendre, c'est long.
Je sens que mon porte-monnaies va pleurer car en plus de mes achats, les fêtes sont là avec pleins de cadeaux à faire et bien sur, des livres à la pelle!!!
Mais bon, quand même contente que le cinquième tome sorte enfin, et surrement le final tant attendu... Enjoy^^
maat-lyra
maat-lyra
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Dans une bibliothèque avec un feu de cheminée
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 10:34

Alors là ça fait plaisir !! J'ai été super déçue du tome 4, mais celui là, rattrape le coup. Ce tome est très prenant, et je dois dire que j'ai été surprise de la tournure que prend les choses. Le courage de Kaylee est remarquable : elle sait qu'elle va mourir mais elle veut arrêter le mystérieux Beck. Et surtout Nash et Tod alors ces deux là......
Bref, il y a de l'action, du suspens, quelques révélations et beaucoup beaucoup d'émotions
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par iris87 Sam 24 Mar 2012 - 14:22

C'est vraiment un excellent tome, peut-être même mon préféré de la série ! Bien sur on se dit que ce n'est que de la YA, on doit en prendre compte. boulet

Même pas, les rebondissements et l'action sont justes saisissants !
iris87
iris87
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : dans ma bibliothèque
Date d'inscription : 24/03/2012

http://book-lit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par Rose de sang Sam 24 Mar 2012 - 14:45

Parmis la série Les Voleurs d'Ames,Survivante est mon tome préféré.
Je trouve Kaylee,très forte:elle sait qu'elle va mourir,elle sait quelle jour et malgré tout elle ne pette pas un cable,d'autant plus qu'elle a parfaitement conscience du danger que représente Beck et de son hésitation entre les deux frères Hudson.
Spoiler:
Rose de sang
Rose de sang
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre entrain de lire
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante Empty Re: Les voleurs d'âmes, Tome 5 : Survivante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum