Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_lcap50%Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_lcap50%Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_lcap0%Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_lcap0%Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_lcap0%Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Elaura Lun 14 Sep 2009 - 17:10

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante A_bmp28Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante A_bmp29

Les trois princes
Tome 2 : Liaison inconvenante

de Elizabeth Hoyt

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 4 mars 2009
Format Poche / 345 pages / 6,50€

Réédition le 21 novembre 2012
Format Poche / 345 pages / 6,60 €

Réédition le 7 janvier 2015
Format Poche / 345 pages / 6,950 €


Présentation de l'éditeur :

Harry Pye dégage une impression de force tranquille. Il a de larges épaules et, surtout, les yeux les plus verts du monde. Seul défaut : il est l'intendant de Georgina Maitland ! Un jour, après une succession de contre-temps - accident de voiture, orage, tous deux se retrouvent seuls en rase campagne, obligés de passer la nuit dans une petite cabane. Georgina a beau jouer la mutine, l'effrontée, l'intendant s'obstine à ne voir en elle que la riche propriétaire terrienne. Sa patronne. Il demeure respectueux, distant. Si agaçant, si séduisant... Comment lui faire comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre ?

Avis de Chani

Après le prince Corbeau, le prince Léopard. Harry Pye est l’intendant de Georgina Maitland, qui, une fois n’est pas coutume a hérité d’un domaine qu’elle dirige seule. À priori rien ne les rapproche, lui étant d’un milieu modeste, et la jeune femme appartenant à la haute société anglaise. Mais l’intendant est bourré de charme et de qualités qui le rendent irrésistible aux yeux de Georgina qui va tenter de le séduire, faisant fi des convenances, tandis que l’objet de sa convoitise se dérobe tant qu’il peut, conscient de sa condition…

Pour une fois, on a une situation qui sort un peu de l’ordinaire. Si, dans la romance historique, il n’est pas rare de croiser de beaux lord épris de jeunes filles sans le sou, l’inverse est déjà moins couru. Et ça fonctionne bien. L’assiduité de la cour de Georgina prête à sourire tant elle insiste, et Harry, pris entre son désir, sa fierté et les mœurs de l’époque, offre un personnage plutôt complexe et intéressant.

Rebondissements, sensualité et cadre peu ordinaire, le tout mêlé au talent d’écriture d’Elizabeth Hoyt qui sait si bien créer un lien de proximité entre le lecteur et ses personnages, font de Liaison inconvenante une lecture fort plaisante.



6,95 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Atae Jeu 28 Avr 2011 - 22:55

L'un dans l'autre mon tome préféré de la série.

C'est un roman historique dans sa splendeur: deux amoureux que tous sépare, un cadre ancien, des conventions et des respects, une petite dose d'incompréhension, un mystère caché et des personnalités profondes. Voici le cocktail servi dans ce livre.

Comme pour le tome précédent on retrouve des personnages déjà vu dans le tome précédent et un autre conte.

Le pitch pour moi était que pour changer (je l'ai rarement vu) l'aristocrate est la jeune fille et le pauvre désargenté (avec une très forte exagération de ma part sur ce coup là) ce trouve être son futur galant. Vous comprendrez mieux combien la situation se trouve fort délicate. Car si on peut encore excuser à un homme aristocrate de se choisir une femme pauvre, la réciproque se réalise peu voir pas du tout. Surtout que notre héros est en mauvaise posture. Mais qu'importe encore une fois l'amour peut vaincre beaucoup de barrière.

Tout ce petit mélangé fait que j'ai surtout apprécié ce tome dans la trilogie. Et comment ne pas aimer la délicieuse, évaporé mais néanmoins fort intelligente Georgina ^^. Pour une fois la femme m'a fait plus d'effet encore que l'homme.
Atae
Atae
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Chani Lun 27 Aoû 2012 - 8:19

Ajout de mon avis Wink
Chani
Chani
Rédactrice Epicée
Rédactrice Epicée

Féminin
Nombre de messages : 2956
Age : 48
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 21/06/2010

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Jm-les-livres Jeu 13 Sep 2012 - 7:06

Nouvelle parution prévue pour le 21 novembre !! cheers
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Luna05 Mar 30 Oct 2012 - 14:22

Nouvelle couverture 2012

Personnellement je préfère la première édition Wink
Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Les_tr10
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Jm-les-livres Mar 30 Oct 2012 - 14:31

Wink
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante Empty Re: Les trois princes, Tome 2 : Liaison inconvenante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum