Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_lcap0%Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_lcap0%Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_lcap100%Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_lcap0%Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_lcap0%Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Empty Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable

Message par Admin Ven 18 Nov 2011 - 10:11

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Leclankahilltome4insati

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable
de V. K. Forrest
Éditeur Milady
Collection BIT LIT

Sortie le 20 janvier 2012
Format Broché / 384 pages / Prix : 8€



Présentation de l'éditeur

Liam est membre de l'équipe d'exécution de son clan. Il n'a pas l'habitude de se lier d'amitié. Mais lorsqu'il rencontre Maï, une jeune humaine, la flamme qu'il n'avait pas ressentie depuis plus d'un siècle se ravive. Et lorsque l'oncle de la jeune femme est assassiné et que son père reçoit des menaces, Liam s'attaque à un impitoyable parrain du crime organisé. Avec cette affaire, tous les vampires de Clare Point pourraient être percés à jour. Car le père de Maï a ses secrets...




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable Empty Re: Le clan Kahill, Tome 4 : Insatiable

Message par fantine Ven 3 Fév 2012 - 16:13


Ce tome 4 me laisse un peu perplexe, autant j'ai aimé les deux premiers tomes centrés sur le personnage de Fia autant le 3 et encore plus le 4 m'ont déçus.

l'idée de départ est originale, cette ville entièrement peuplée de vampires, avec leurs lois, leurs règles et surtout ce système de " renaissance " autant le developpement des personnages est médiocre.

Ce tome parle de Liam et le fait qu'il soit un vampire n'est qu'un détail, son histoire d'amour avec Maï est prévisible et sans surprise et que dire de " l'enquête ", pas grand chose !
le seul élément qui va me faire lire la suite de cette série c'est le développement du personnage de Kaleigh, on la suit depuis le premier tome et elle est encore trés présente dans le 4. C'est un personnage que j'aime beaucoup et j'espère qu'un tome va lui être consacré entierement.



fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum