Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

+9
Courtisane
kahlan88
X
Mirlou
mygale
liline
Aerin
Elaura
Admin
13 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_lcap57%L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_lcap29%L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_lcap14%L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_lcap0%L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Admin Ven 18 Nov 2011 - 10:21

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée 97822927





L'exécutrice
Tome 4 : L'orchidée et l'araignée

de Jennifer Estep
Editeur J'ai lu
Collection CREPUSCULE

Sortie le 1 février 2012
Format Broché / Prix 6,90€

Présentation de l'éditeur:

L'élémentale de feu Mab Monroe a engagé Elektra LaFleur pour tuer Gin Blanco, dite l'Araignée, ainsi que l'inspectrice Bria Coolidge qui ignore que Gin est sa soeur mais aussi la tueuse qu'elle traque.






Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Elaura Jeu 5 Jan 2012 - 15:11

Ajout de la couv !
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Aerin Jeu 5 Jan 2012 - 15:13

Youhou, je me réjouis de le lire =) J'ai dévoré les trois premiers tomes hihi
Aerin
Aerin
Général Saucisse

Féminin
Nombre de messages : 2821
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2010

http://www.aerinslibrary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par liline Jeu 5 Jan 2012 - 17:18

Pareil pour moi ^^
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par mygale Ven 6 Jan 2012 - 8:36

Il me tarde aussi
mygale
mygale
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2009

http://mygale.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Mirlou Mer 11 Jan 2012 - 17:14

J'ai trop hâte de le lire!
Mirlou
Mirlou
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 46
Localisation : des deux côtés de l'océan
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par X Jeu 12 Jan 2012 - 2:21

Déjà! Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'il sorte bien plus tard! Yes! J'ai adoré les 3 premiers alors j'attends celui-là de pied ferme.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par kahlan88 Mer 18 Jan 2012 - 21:02

J'ai littéralement dévoré les 3 premiers tomes, je l'attend avec impatience!!! cheers
kahlan88
kahlan88
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Courtisane Lun 30 Jan 2012 - 21:58

Plus que 2 jours et vu les avis sur le boudoir écarlate, j'ai hâte de suivre la suite des aventures de Gin... mais il n'y aura pas d'affrontement entre Mab et Gin, car un tome 5 est déjà annoncé... Mad
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Courtisane Dim 12 Fév 2012 - 20:55

Je suis en cours de lecture et pour le moment le décor se plante avec à mon goût un peu trop d'explications et de retour en arrière... c'est pour celles et ceux qui n'ont pas lu les 3 premiers opus. lol!
Bon aller un peu d'action maintenant !!
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par soso18 Dim 12 Fév 2012 - 21:56

Voilà terminé ce tome 4 et j'ai bien aimé dans l'ensemble . Ne t'inquiétes pas courtisane il y a pas mal d'action par la suite .
Pour moi c'est vraiment le point fort de l'auteur; elle est vraiment douée pour les scénes d'action . Je trouve aussi l'héroine de plus en plus touchante et de plus en plus humaine .
C'est une saga que je suis avec plaisir même si ce n'est pas un coup de coeur . Je trouve par exemple que les dialogues ne sont pas le point fort de l'auteur .
Rien de percutant ou d'incisif comme savent le faire si bien d'autres auteurs comme KMM ou Richelle Mead . Dommage .
Et puis j'ai été déçue par le personnage d'Owen et aussi son histoire avec Gin . Autant dans les tomes précédents je trouvais ce personnage intrigant, autant là
je l'ai trouvé fade et sans relief . Je ne ressens aucune passion aussi dans son histoire d'amour avec Gin . Ca reste mignon mais sans étincelles je trouve. Et leur histoire se déroule finalement sans surprises .
Même si c'est vrai que Donovan Cain a été plutôt gougat avec Gin dans le tome 2 , je trouvais leur histoire d'amour plus passionnelle et pleine de surprises .
On ne savait vraiment pas où leur histoire allait les mener . J'espére vraiment qu'on reverra Donovan dans les prochains tomes pour redonner du piquant aux
histoires d'amour de Gin . I love you

Sinon j'ai apprécié d'en apprendre plus sur Bria, la soeur de Gin et de retrouver les autres personnages comme Finn, Sophia ....
Donc dans l'ensemble un bon tome 4 , même si c'est vrai que j'en attendais un peu plus......
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Courtisane Lun 13 Fév 2012 - 20:37

@ soso18 : Owen accepte trop facilement le passé de Gin, il est "trop" parfait, "trop" gentil, "trop" mignon, "trop" poli, "trop" lisse... pas assez Donovan...
Il ne colle pas au tempérament de Gin. Enfin !!
Pour le reste, j'ai un peu de mal à rentrer pleinement dans l'histoire. Je persiste, d'ailleurs j'y vais...
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par soso18 Mar 14 Fév 2012 - 16:12

Courtisane : Oui c'est exactement ce que je pense pour Owen . Pourtant j'aimais bien ce personnage dans le tome précédent mais là
c'est vrai qu'il fait trop parfait . Bon c'est vrai aussi que je préfère Donovan et que j'ai vraiment envie qu'il revienne. lol
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Courtisane Mar 14 Fév 2012 - 20:10

Itou.
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par fantine Mer 15 Fév 2012 - 14:28


Cette série me plait de plus en plus. Ce tome se lit facilement car tout est en place, on connait tous les personnages et les buts de l'araignée.

J'ai retrouvé avec plaisir tous les amis de Gin, Finn, Roselyn, Xavier les soeurs Deveraux et Bria. Comme toujours il y a beaucoup d'action et on en apprends un peu plus sur le passé de l'héroine, j'attends avec impatiente le tome ou elle va se mesurer à Mab !
Ce qui me déçoit le plus c'est sa relation avec Owen, je le trouve sans charactère, trop lisse, il accepte tout trop facilement et je pense que Gin n'est pas vraiment amoureuse de lui, elle est " bien " avec lui car il l'a rasure et l'accepte telle qu'elle est mais elle a encore des doutes sur ses sentiments envers lui et sur leur avenir en commun, Même si Donovan a été un muffle envers elle, elle comprend sa réaction ( c'est la même que celle de Bria ) et je suis sure qu'elle l'aime toujours, j'espère que Donovan reviendra dans les prochains tomes.
fantine
fantine
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 62
Localisation : savoie
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par soso18 Mer 15 Fév 2012 - 18:23

J'ai le même ressenti que toi concernant la relation Owen/Gin . Je trouvais Owen intrigant et mystérieux dans le tome précédent et là je trouve que l'auteur a trop voulu
le rendre parfait dans ce tome . C'est vraiment dommage .
Very Happy Et puis je vois qu'on est quand même quelques unes à préférer Donovan .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Fafane88 Sam 25 Fév 2012 - 19:25

Ce sera 'bien mais sans plus' par rapport aux autre tomes que j'avais adoré.
Trop de flash-back et d'explications sur ce que j'ai lu dans les tomes antérieurs, c'est pénible. A part la rencontre Bria/Gin, je l'ai trouvé un peu 'mou et lisse' ce tome, pas très intéressant.
Je ne parle pas de la couvrante qui est 'hors sujet', la chemise à carreaux western et les revolvers, ce n'est pas Gin pour moi.
Vivement le tome 5 qui j'espère va me faire oublier celui-là
study
Fafane88
Fafane88
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Courtisane Mer 29 Fév 2012 - 10:10

Fafane88 a écrit:Ce sera 'bien mais sans plus' par rapport aux autre tomes que j'avais adoré.
Trop de flash-back et d'explications sur ce que j'ai lu dans les tomes antérieurs, c'est pénible. A part la rencontre Bria/Gin, je l'ai trouvé un peu 'mou et lisse' ce tome, pas très intéressant.
Je ne parle pas de la couvrante qui est 'hors sujet', la chemise à carreaux western et les revolvers, ce n'est pas Gin pour moi.
Vivement le tome 5 qui j'espère va me faire oublier celui-là
study

Tout à fait d'accord avec toi, Fanfane88: la couverture est nase, elle ne correspond pas au personnage de Gin et l'histoire est décevante. Sad
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, trop d'explications, trop de retours en arrière, trop de guimauve dans le comportement d'Owen, trop peu de révélations... beaucoup trop de trop qui lassent.
Vivement l'affrontement final entre Mab et Gin... je l'attends avec impatience.
Et peut être qu'Owen se montrera plus "agressif", plus "homme"... Qui sait peut être cache t-il son jeu ? Surprised
Et Donovan, que devient-il ? Reviendra t-il semer le trouble entre Gin et Owen ? Et Bria, comment va t-elle évoluer et avec qui ? Et quelle est l'histoire des sœurs DEVREAUX ?
Hé ! voilà trop de questions sans réponses... lol!
Courtisane
Courtisane
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : Le nez dans un bouquin...
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Mia971 Mer 12 Déc 2012 - 19:50

J'adore cette saga donc mon avis sera très positif !
J'ai retrouvé tout ce que j'aime, les personnages que j'affectionne, un méchant très très méchant, une bonne intrigue, une traque pleine de rebondissements, du sang et de la baston à gogo !!
Je suis vraiment fan de cette saga, à chaque lecture je me glisse dedans comme dans un bon bain et ma lecture est bien souvent trop courte à mon goût !
Excellent, je le recommande et je trouve le duo Owen / Gin vraiment sympa, ça fonctionne pour moi !!
Hâte de connaitre la suite avec la relation Bria / Gin !
Et puis j'adore cette notion de famille reconstituée, Gin a besoin de ça dans sa vie, des gens qu'elle a choisit, des gens qui l'aiment tel qu'elle est et sur qui elle peut compter. Cette notion est très importante dans le roman et j'espère que Bria trouvera sa place !!!
Mia971
Mia971
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/10/2011

http://hibiscus971.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée Empty Re: L'exécutrice, tome 4 : L'orchidée et l'araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum