Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

+7
Sephye
Anne-Claire
Paupolle
isa
X
Molina
Admin
11 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_lcap0%Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_lcap0%Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_lcap0%Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_lcap0%Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_lcap0%Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Admin Ven 18 Nov 2011 - 13:03

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Sacrif10
Couverture Grand Format ------------------- Couverture poche


Femmes de l'autremonde
Tome 7 : Sacrifice

de Kelley Armstrong
Editeur Bragelonne
Collection L'Ombre de Bragelonne

Sortie le 20 janvier 2012
Format Broché / 384 pages / Prix 20€


-----------------------------------------------

Éditions Milady
Collection BIT-LIT

Sortie le 22 juin 2012
Format Poche / Prix 8,20€


Présentation de l'éditeur

C'est l'émission de télé-réalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l'esprit de Marilyn Monroe. Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée par des âmes retenues dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les voir et à pouvoir les renvoyer d'où elles viennent.



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Molina Ven 18 Nov 2011 - 14:04

Comment ça un grand format?! Je m'insurge! viking
Il ne nous reste plis qu'à espérer qu'il sorte en poche dans 6 mois...

Tout ce temps juste pour pouvoir continuer une collection déjà bien avancée...Enfin bon j'aurai quand même hâte de le lire.
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par X Ven 18 Nov 2011 - 22:53

Les premiers avaient sorti en grands formats aussi, c'est triste, ils coûtent une fortune!!!
Mais je suis heureuse qu'il sorte enfin, ça faisait longtemps que j'attendais.
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par isa Ven 18 Nov 2011 - 23:16

La sortie en format poche est prévu pour juin 2012.
isa
isa
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Paupolle Sam 19 Nov 2011 - 8:42

Dejà avec les Briggs ils nous font le coup..... Grrrrrrrrrrr
Paupolle
Paupolle
Rédactrice Féérique
Rédactrice Féérique

Féminin
Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Anne-Claire Sam 19 Nov 2011 - 10:50

Mais c'est tellement mieux d'avoir les grandes versions ^^. Meilleur lisibilité et dans une bibliothèque, ça en jette !
Anne-Claire
Anne-Claire
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par X Sam 19 Nov 2011 - 16:33

Esthétiquement c'est bien mais pour le prix on passera et moi je suis du genre à traîner mes livres partout et comme je n'ai pas de voiture, ça devient lourd à porter!
X
X
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 42
Localisation : perdue quelque part!
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Sephye Mar 22 Nov 2011 - 21:06

Au début il commence en GF, puis en cours de route il passe en poche, puis il revienne sur GF.
Faut savoir ce 'qu'ils veulent à la fin Very Mad
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Mer 23 Nov 2011 - 9:38

Moi j'ai les 6 premiers en poche je vais pas continuer la série en grand format !!
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Douxxx Lun 2 Jan 2012 - 16:08

Pareil que biscotte, je prendrais mon mal en patience !
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Roshieru Lun 2 Jan 2012 - 16:44

Et la version numérique ? On peut l'espérer avant ou après la version poche ? Je n'en ai aucun en papier. Bon, je suppose que ce sera après. En tout cas, j'espère que ce volume repartira du bon pied car je trouvais que l'auteur s'éparpillait avec le 5 au niveau mythologique et le 6 m'a paru long, prévisible et répétitif : / Pourtant, c'est ma série préférée dans le genre jusqu'au volume 4.
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Lun 2 Jan 2012 - 16:47

Lors d'une interview elle a affirmé que ce tome était son préféré !
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Roshieru Mar 24 Jan 2012 - 17:56

https://www.bookeenstore.com/fr/ebook/4f1a975c86b5ec0359000126/femmes-de-l039autremonde-t7-sacrifice

A ce prix, ils peuvent aller se faire voir. Pour ne pas être plus vulgaire.

Le précédent pour comparer :

https://www.bookeenstore.com/fr/ebook/4d87672686b5ec4d0b000198/rupture-femmes-de-l039autremonde-t6

Pour le coup, j'suis très déçue : ( Tout ça pour s'aligner sur le prix du GF... Bah ouais, il est à 20 euros, c'est toujours moins cher.............
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Mar 24 Jan 2012 - 17:58

quoi
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Roshieru Mar 24 Jan 2012 - 18:03

Qu'y a-t-il Biscotte ? La levure est amère ? siffle!
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Mar 24 Jan 2012 - 18:07

J'ai encore du mal à lâcher 13€ pour un pdf (ou un epub)... je préfère mettre un peu plus de avoir le format papier. Pareil pour les poches. Quand on vois que pour 2€ de plus on a la version papier...
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Roshieru Mar 24 Jan 2012 - 18:12

Je te comprends. Moi je n'ai pas trop le choix pour profiter de mes livres partout (= loin de la France) donc ça ne me gêne pas s'il n'y a qu'un ou deux euros de différence avec le poche (c'est difficile de tomber plus bas, soyons honnête). Mais mettre plus de 10€ dans un ebook... Déjà que j'ai jamais dépassé la barre des 7,99€, il me semble X)

Franchement, s'il y a des gens qui achètent à ce prix, j'aimerais qu'ils viennent m'expliquer V_V
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Mar 24 Jan 2012 - 18:13

C'est la barre psychologique des 10€ qui est difficile XD
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Zina Ven 9 Mar 2012 - 17:53

Je l'ai trouvé très sympa Very Happy
L'histoire est assez sombre, mais il y avait des moments bien drôle tout de même
Jeremy sait trop parler aux femmes : "tu ne seras jamais ma priorité et en étant avec moi tu mets ta vie en danger"
Comment résister à un charmeur pareil ?! Laughing
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Biscotte Sam 19 Mai 2012 - 8:33

Ajout de la couverture poche !

Elle est superbe d'ailleurs !!
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Zina Dim 20 Mai 2012 - 16:25

Oui, je les ai trouvées toutes réussies celles du poche.
Par contre, je comprends pas trop, c'est moi ou on dirait une aile d'ange ? je vois pas trop le rapport. Ok, y a Eve mais elle est pas le personnage principal et pas vraiment un ange non plus ^^
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Roshieru Jeu 24 Jan 2013 - 18:58

Ayé ! Comme il a enfin baissé de prix, j'ai pu le lire il y a quelques jours (et maintenant c'est le 8 qui est cher !).

Après un sixième volume qui m'avait déçue, j'ai retrouvé les femmes de l'autremonde en pleine forme. J'aurais pourtant mis du temps à l'acheter : la faute à un prix numérique trop élevé au moment de la sortie, histoire sans doute de ne pas faire un trop grand décalage avec le prix du grand format (c'est d'ailleurs la même chose sur le volume 8 à l'heure où j'écris la chronique). Un geste néanmoins regrettable pour ceux qui, comme moi, ont acheté toute la série sous ce format et qui pourraient être tentés de pirater (ce que je n'ai pas fait, mais je comprendrai qu'on le fasse).

Cette fois-ci, on s'intéresse à la vie sentimentale et aventureuse de Jaime Vegas, star de la voyance pour le commun des mortels et nécromancienne pour les autres, ce qui dans l'univers du livre signifie qu'elle est capable de communiquer avec les morts et, éventuellement, de les réanimer. Jaime étant un personnage récurrent de la série, et sans doute l'une des femmes les plus âgées (elle a la quarantaine au moins), autant dire que ça m'a fait plaisir. Ici, peu de niaiseries. L'héroïne est une femme mure, qui aime séduire mais ne se comporte pas comme une idiote délurée, et ça se sent dans ses relations avec Jérémy, le charismatique chef de meute. De façon générale, les héroïnes de la saga sont d'ailleurs plus mature dans leur comportement et leurs désirs que dans d'autres séries du genre où j'ai tendance à lever les yeux au ciel. Mon seul regret est l'unique scène réellement érotique de l'histoire, que j'ai trouvé pour le coup ratée et too much. Avec d'autres personnages, elle serait passée, mais je l'ai trouvé bizarre avec ces deux là. Soit, tous les goûts sont dans la nature et on ne juge pas une intrigue sur dix pages.

L'histoire d'amour naissante entre la nécromancienne et le loup-garou n'est en effet qu'un élément parmi d'autres de ce nouveau volume, qui se dévoile comme un thriller fantastique lorgnant sur l'horreur. Horreur, car, si les descriptions restent relativement soft, on en a quand même pour son argent niveau situations morbides. Une secte sacrifie des enfants et des jeunes gens pour obtenir des pouvoirs magiques. Comme l'indique le titre anglais, la grande question est de savoir si ce sont de simples humains ou pas qui sont à l’œuvre, sachant que la magie dite humaine n'existe pas dans ce monde. Jaime est par accident mêlé à l'affaire quand elle entre en contact avec les esprits des morts, piégés entre deux dimensions, incapables d'aller dans l'au-delà. Contrairement au précédent volume, l'histoire avance vite entre deux coups bas made in télé réalité (même si la caricature du relaity show aurait plus être bien plus vitriolée et reste un peu convenue) et on évite de s'éparpiller comme dans le volume 5 où pour le coup l'univers de Femmes de l'autremonde partait dans tous les sens. Même si l'on devine un peu avant les héros qui est responsable, Kelley Armstrong s'en sort bien mieux que Rupture et parvient même à nous faire douter durant un instant de l'implication d'un des personnages secondaires que je ne nommerai pas. Le huit-clos final est plein de suspens.

Ce volume n'est pas le meilleur de la saga, mais est encourageant pour la suite. On passe un bon moment et c'est le plus important ! yep
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice Empty Re: Femmes de l'autremonde, Tome 7 : Sacrifice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum